Je vois que le topic a été upper, j´en profite pour vous faire part d´une chose épouventable qui m´est arrivé il y a environ un mois.
Je suis partie avec ma dulçiné en voyage de noçe à Venise
et lorsque je suis arrivé las-bas, à peine le pied posé sur la terre ferme que voie-je ?
Une affiche de concert de David Gilmour place Venezia le soir même aux alentours des 20h30 !
(il était 20h...
)
Mes yeux larmoyant s´agitaient devant l´affiche, quand soudain je m´aperçu qu´un 2ème concert était prévu pour le lendemain à la même heure !
Rassurez-vous, le soir même, à peine les valoches jetées à l´hotel ma p´tite femme à la main, je me suis empressé de me rendre "place Venezia"... et là horreur :
D´immondes barrières avec de vilaines bâches noires de 2,50m de haut empêchaient toute vision... alors tel un zombie affamé
j´ai essayé de grimper sur n´importe quel truc... et là...
J´ai vu un fantastique point noir avec des lumières de toutes les couleurs toute autours
(Ben oui, c´était Gilmour à environ 80 mètres quoi... hum)
Le lendemain à peine levé, nous nous sommes grouillé de se rendre au stand pour acheter 2 places... et là la pilule n´est pas passée... 75 euros la place debout ou 125 la place assise 
Le budget prévu pour les 5 jours de noçe n´a permis de voir le grand monsieur qu´est David...
Mais j´ai passé un formidable séjour quand même.