CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pink Floyd domine tout

Brentford
Brentford
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:14:47

c´est du tout bon

dans les chef-d´oeuvre je citerai aussi sheep (mais l´album Animals en lui même est un chef d´oeuvre au contraires d´ autres comme Meddle ou Atom Heart Mother qui sont inégaux), Atom Heart Mother Suite, Echoes ...

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:21:31

Merci Brentford, enfin quelqu´un qui juge "Animals" à sa juste valeur.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:39:14

Je vois que le topic a été upper, j´en profite pour vous faire part d´une chose épouventable qui m´est arrivé il y a environ un mois.

Je suis partie avec ma dulçiné en voyage de noçe à Venise :cool: et lorsque je suis arrivé las-bas, à peine le pied posé sur la terre ferme que voie-je ?
Une affiche de concert de David Gilmour place Venezia le soir même aux alentours des 20h30 ! :ouch: (il était 20h... :hum: )
Mes yeux larmoyant s´agitaient devant l´affiche, quand soudain je m´aperçu qu´un 2ème concert était prévu pour le lendemain à la même heure ! :ange:

Rassurez-vous, le soir même, à peine les valoches jetées à l´hotel ma p´tite femme à la main, je me suis empressé de me rendre "place Venezia"... et là horreur :

D´immondes barrières avec de vilaines bâches noires de 2,50m de haut empêchaient toute vision... alors tel un zombie affamé :hum: j´ai essayé de grimper sur n´importe quel truc... et là...

J´ai vu un fantastique point noir avec des lumières de toutes les couleurs toute autours :hum: (Ben oui, c´était Gilmour à environ 80 mètres quoi... hum)

Le lendemain à peine levé, nous nous sommes grouillé de se rendre au stand pour acheter 2 places... et là la pilule n´est pas passée... 75 euros la place debout ou 125 la place assise :ouch:
Le budget prévu pour les 5 jours de noçe n´a permis de voir le grand monsieur qu´est David...

Mais j´ai passé un formidable séjour quand même. :p)

Brentford
Brentford
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:31:22

moi je l´ai vu a Paris au Grand Rex :-p

missnao
missnao
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:56:15

On ESPERE que t´as passé un bon voyage de noces !! Quand même !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:45:04

"shine on you crazy diamond" est un magnifique quand meme.
chuis en train de l´écouter là. c´est d´ailleurs un crime d´écrire en même temps :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:39:41

Animals est aussi un pûr chef d´oeuvre, Sheep, Pigs toutes versions, Dogs, que des chansons magnifiques :coeur: :coeur:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:06:49

J´vais peut-être me sentir un peu seul sur ce coup-là mais... Faut pas oublier la B.O du film More qui est vraiment excellente! :oui:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:30:33

Nan, moi aussi j´aime bien More :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:54

anonyme8 Posté le 06 septembre 2006 à 12:27:29
Les adeptes de musique classique intégristes, ce qui rime souvent.

Je vais rien dire :hum:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:55:24

C´est vraiment un topic de merde, ca sert a rien d´y participer, l´auteur est persuadé de ce qu´il dit et de toute facons il pense ce qu´il veut on s´en branle, chacun écoute ce qu´il veut, et la musique est une question de gouts, alors ce topic est une vraie connerie

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:59:23

Non, on a eu des discutions très intéressantes sur ce thread. Je te signale que tu es aussi "persuadé" de ce que tu vas dire que lui. Et que si la musique était strictement et uniquement une question de goûts, l´existence même de ce forum serait inutile.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:09:21

Ah Animal, je l´ai pas encore vraiment écouté (c´est à dire dans mon lit les yeux fermés sans rien faire), mais le peu que je l´ai écouté ça m´a l´air d´être un chef-d´oeuvre :p) Pareil pour Meddle, et Atom Heart Mother m´a un peu dé... (trouve plus le mot ^^) au début :( Mais ça n´empêche qu´il est pas mal :p)

Quant à Pulse, c´est énorme ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:10:38

"m´a un peu dé... (trouve plus le mot ^^)"

Dérouté !

Je gagne quoi ? :-)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:11

necrosmos_>>>>> Nan mais ce que je veux dire c´est que c´est stupide de dire qu´un groupe domine tout. Ca ne veut rien dire, les pink floyd perso je n´aime pas du tout, je ne repproche pas leur niveau de "technique", mais l´auteur du topic a dit qu´ils dominaient tout y compris au niveau "plaisir d´ecout" , et c´est ca que je trouve stupide ! Perso mon groupe favoris c´est Guns n roses, et bien peut etre que Slash ne joue pas aussi bien que Gilmour, ou qu´Axl Rose ne chante pas aussi bien que Roger Waters, mais ca ce n´est pas le truc qui m´importe, le "plaisir d´écoute" lui est purement subjectif, donc l´auteur du topic devrait légèrement s´ouvrir aux autres et ne pas penser qu´il sait tout mieux que tout le monde.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
09 septembre 2006 à 19:32:14

SiMVback Posté le 09 septembre 2006 à 16:06:49 J´vais peut-être me sentir un peu seul sur ce coup-là mais... Faut pas oublier la B.O du film More qui est vraiment excellente!

Non non t´es pas tout seul :ok:

J´aimerais bien voir le film.
S´il est a la hauteur de la B.O. ... :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:54:15

Moe00Sizlack Posté le 09 septembre 2006 à 19:29:11 necrosmos_>>>>> Nan mais ce que je veux dire c´est que c´est stupide de dire qu´un groupe domine tout. Ca ne veut rien dire, les pink floyd perso je n´aime pas du tout, je ne repproche pas leur niveau de "technique", mais l´auteur du topic a dit qu´ils dominaient tout y compris au niveau "plaisir d´ecout" , et c´est ca que je trouve stupide ! Perso mon groupe favoris c´est Guns n roses, et bien peut etre que Slash ne joue pas aussi bien que Gilmour, ou qu´Axl Rose ne chante pas aussi bien que Roger Waters, mais ca ce n´est pas le truc qui m´importe, le "plaisir d´écoute" lui est purement subjectif, donc l´auteur du topic devrait légèrement s´ouvrir aux autres et ne pas penser qu´il sait tout mieux que tout le monde.

Ben, oui, mais de toute façon, ce thread a dévié en simple sujet de discution sur les Floyd donc...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:36:10

:up:

Si vous voulez vous pencher sur les moeceaux les plus psyché des Pink Floyd, écoutez:

Saucerful Of Secrets :coeur: :fou:
Atom Heart Mother Suite :coeur: :fou:
Alan´s Psychedelic Breakfast :fou: :fou:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:59:30

Hein? C´est pas les plus psyhé ceux-là!

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
19 septembre 2006 à 01:30:02

C´est vrai que y´a rien de psyché dans Atom Heart Mother Suite, écouter le premier album plutôt.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma