CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pink Floyd domine tout

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:06:23

Deep Purple?

C´est un topic sur Pink Floyd ici...

Pink Floyd > :coeur:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:08:55

pk vs voulez jms comparer 2 groupes, aucun groupe ne fait exactement le même musique ms tt se rapproche.

perso Pink Floyd est mon groupe préféré, ms svp ne dites pas que tout après the wall est a chier paske the division bell (leur dernier) est magnifique, c le premier que j´ai eu et grâce a lui j´ai adoré pink floyd, alors ne dites pas qu´il est pourri, terminé sur des chansons comme High Hopes, Lost For Words, Maroonefd, Cluster One et A Great Day For Freedom...

grandissime
grandissime
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:27:05

Je suis d´accord avec Don Alexei, certains album que vous critiquez sont très bon.

The Dark Side Of The Moon que vous avez l´air de tant décrirer et pourtant mon album préféré ( avec Wish You Were Here ).. n´étant pas très fan des tout début de Pink Floyd.

Slender
Slender
Niveau 17
08 juillet 2006 à 00:04:30

Pink Floyd, sûrement un des plus grands groupes du monde, okay. Par contre, dire que ça surpasse tout, non. Y´a parfois du foutage de gueule, quand on entend pendant 2 minutes un type faire des oeufs au plat, ça frise le snobisme.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:22:46

Rhalala Pink Floyd c´est tellement bien... Je n´ai que Wish You Were Here, mais quelle tuerie ! On ne peut pas dire que ça surpasse tout, car ça ne veut rien dire, mais ce groupe mérite sa place au panthéon de LA musique (la vraie).

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:09:59

Slender
Posté le 08 juillet 2006 à 00:04:30
Pink Floyd, sûrement un des plus grands groupes du monde, okay. Par contre, dire que ça surpasse tout, non. Y´a parfois du foutage de gueule, quand on entend pendant 2 minutes un type faire des oeufs au plat, ça frise le snobisme.

D´accord avec le fait que dire que ça surpasse tout est tout sauf objectif. Ca rime à rien.

Bon... De là à utiliser le temre d´oeuf aux plats je trouve ça exagéré.
Mais bon je ne peut que te faire la remarque vu que je suis fan!^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:41:14

SiMVback: Il parlait de Alan´s Psychadelic Breakfast non, parce que dans ce cas le terme est correct..^^

Sinon Pink Floyd ne surpasse pas King Crimson. :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:06:58

Mmmh, je vais me chercher le DVD du live Pulse aujourd´hui :) (oh le beau message inutile :o)) )

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:53:41

Wiza >>> Ok, j´avais pas percuté sur le truc mais pour ma défense je dirais que je n´étais pas vraiiiiment en état de le faire^^

"Sinon Pink Floyd ne surpasse pas King Crimson. :)"

C´est subjectif, je ne connais pas tout King Crimson mais pour ce que j´en ai entendu ça m´a vite gavé. Et je doute que King Crimson ait touché à autant d´univers musicaux que les Floyd, donc ce n´est pas comparable.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:07

Pareil, j´ai 4 albums de King Crimson (In the Court of the Crimson King, In the Wake of Poseidon, Starless and Bible Black, Thrak), et aucun ne ma fait "planer" comme le fait par exemple Shine on You Crazy Diamond des Pink Floyd.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:59

Mon pere m´a fait decouvrir ce groupe y´a pas treees longtemps (un an et demi et en meme tenps que Radiohead) et la, je peux le remercier, un des meilleurs cadeaux qu´il m´a fait. :bave: :coeur:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:28:42

j´aime pas tout ce qui est planant :)

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:47:05

Chacun ses goûts alors... :)

Pink Floyd est pour moi un excellent groupe et d´une très grande richesse musicale.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:12:17

pink floy est un grand groupe ok , mais il ne domine pas tout... pour moi y´a des meilleurs musicien que eux ...

:sors:

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:15:56

Le titre de ce topic est absolument idiot et très peu objectif.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2006 à 14:20:41

Vous avez l´air de beaucoup aimer les termes "subjectif" et "objectif".

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:24:25

Oui j´avoue. :rire:

C´est depuis que ma soeur me les expliqué. :hap: :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2006 à 15:02:36

Le problème c´est qu´à part dans une philosophie adepte de la metaphysique, l´objectif (comme jugement) existe difficilement en dehors de son concept. Qu´est-ce qui dépend de l´objet quand le regard posé est humain? rien. L´objectif est surtout un mythe.
Mais on l´affilie de manière éronée aux mots "vrai", "scientifique", "exact", "juste"...
Et de manière toute aussi éronée, le subjectif est affilié à l´arbitraire, à ce qui relève du goût, à une opinion sans valeur. Et on l´oppose à ce qui est universel notamment.

Dire que Pink Floyd ne peut être le meilleur groupe de tous les temps car ce jugement serait subjectif, c´est se tromper deux fois.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:06:18

Le problème c´est qu´a chaque fois que quelqu´un dit qu´un tel groupe est le plus grand groupe de tous les temps, on lui dit que c´est faux... Donc au final, aucun groupe n´est le plus grand groupe de tous les temps...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 juillet 2006 à 16:06:32

Je vois mal qui peut disputer le titre de meilleur groupe de tous les temps à Pink Floyd. Surtout vu leur apport (psychédélic, prog, atmosphéric) leurs influences (musicales mais aussi les idées des paroles), la qualité générale de leurs compositions...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma