CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:02:50

pcforafo --> Haaa oui c´est vrai exact, j´avais oublié la video de l´E3! la ou on voit les cavaliers etc...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:09:59

orange > exact

markus > pourtant le scenario est d´une etonnante originalité a chaque scenario :sarcastic:
oh et puis de toute façon, tu n´es pas comme nous markus...
:rire2:
ceci ne s´adresse pas a toi markus, mais generalement les personnes qui prenne pour pretexte le scenario bidon compare l´histoire d´enlevement palpitante de zelda au scenario oh combien elaboré de splinetr cell ou halo ou . ..

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:07:24

Raaaah putain doom 3 est magnifique.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:07:56

Bien d´accord avec toi. :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:45

ouais mais HALO 2 PPOOOWWWAA les mecs :content: dans 3 jours il est dans ma box^^

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:09:17

Avanat je suis allé jouer chez un pote.

On était les deux tendus comme des malades car on osait pas rentrer dans une salle de peur de se prendre un gros monstre dans la face, quand tout à coup... son chien se met à aboyer!

Le sursaut que j´ai fait putain! Il veut ma mort ce chien! :ouch:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:10:51

:rire2: c´est vrai que j´ai joué avec un pote dans le noir sur grand écran, ca fait bien flipper quand meme

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:11:09

Halo 2, j´attends encore 1 an et demi ou 2, qu´il sorte sur pc, parce que j´ai pas de x-box, et vu le temps qu´a mis le 1 pour sortir sur pc...^^

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:11:52

Oui, mais avec un pote tu prends ça à la rigolade.

Moi j´aime bien faire des défis, du style se buter un truc à la lampe torche, fuir au lieu de se battre... Quand t´a cinq ennemis au cul, je te jure tu refermes les portes derrière toi! :rire:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:13:29

Avec un bon 5.1 dans le noir, ça fait graaaaave... :peur:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:13:46

lol fifty^^

bah vu le portage plus que moyen d´Halo esperons que ce ne soit pas le meme cas pour le 2

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:14:13

Tu m´étonnes...^^

Bon je vais chez une copine à bientôt les gars... Joyeux fêtes!

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:14:46

bah vu le portage plus que moyen d´Halo esperons que ce ne soit pas le meme cas pour le 2

J´ai déjà joué à Halo 2 sérieux, il est magnifique! :ouch:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:15:16

bah 3 ans encore heureux qu´il soit magnifique

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:18:10

sinon fifty je t´attend toujours sur les serveurs de Warcraft 3 qu´on puisse se friter en live :-)

je joue beaucoup a Need For Speed Underground 2 aussi, jle trouve excellent malgré la répétitions des missions

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:06

" mais generalement les personnes qui prenne pour pretexte le scenario bidon compare l´histoire d´enlevement palpitante de zelda au scenario oh combien elaboré de splinetr cell ou halo ou"

En même temps je n´aime pas Splinter Cell ( Avec Sam Fisher, le héros séverement burné avec le charisme moyen d´une poelle à frire) ou Halo ( le FPS le plus mou et le moins fun de l´histoire du jeu video) :rire2:

Nan, en faite c´est pas tant le scénar qui me dérange dans Zelda, c´est plus l´univers auquel j´ai du mal à accroché. Mais je crois qu´en faite, je dois pas être en communion avec l´esprit des gus de naintendo. J´ai toujours préféré les final fantasy aux Zelda, Sonic à Mario et le kidnapping d´enfant aux Pokemons :fou:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:35:07

Sonic :fou: :fou: :fou:
quel dommage qu´il soit tombé si bas sur GC

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:39:15

Clair que Sonic, même sur dreamcast, c´était plus vraiment ça. Quelle plaie que la 3D parfois, de même que les acteurs muets ont eut du mal à se faire au passage aux films sonorisés, les héros 2D vivent mal l´ajout de la troisième dimension.

Sauf Mario semble t´il, mais j´aime pas les moustachus. Toutes les ordures de l´histoire portaient la moustache ( Hitler, Castro, Hannibal, Stalinne, Vlad Trepes, mon oncle Dédé...)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:53

Et le chanteur des Village People aussi...

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:42:56

:rire: :rire:

bah je sais qu´il y a un mega compilation des sonic 2d qui vont sortir sur Box et Ps2, je me rabattrai sur ca plutot que de continuer l´immonde Sonic Heroes :malade: :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment