Clair que Sonic, même sur dreamcast, c´était plus vraiment ça. Quelle plaie que la 3D parfois, de même que les acteurs muets ont eut du mal à se faire au passage aux films sonorisés, les héros 2D vivent mal l´ajout de la troisième dimension.
Sauf Mario semble t´il, mais j´aime pas les moustachus. Toutes les ordures de l´histoire portaient la moustache ( Hitler, Castro, Hannibal, Stalinne, Vlad Trepes, mon oncle Dédé...)