euh jme suis acheté Halo 2 mercredi dernier ENFIN!!!
Quel jeu d´anthologie, une vraie bombe comme j´en ai rarement vu avant.
-Graphisme époustouflants surtout au niveau des cinématiques.
-Gameplay quasi-parfait, quasi paske il faut un certain temps d´adaptation, surtout pour ceux qui ont joués au 1er, au maniement des deux armes, on a aussi le bonheur de controler un Elite des covenants, avec la fameuse épée d´énergie du 1, jouissif, y a aussi beaucoup plus de véhicules à controler!!
-Scénario en béton on apprend vachement de chose sur le monde Covenant, les dialogues sont toujours aussi excellents, genre t´entends un soldat qui balance une blague vaseuse en plein milieu de la bataille, tu peux pas t´empecher de rire tellement c´est con dans un moment comme celui-ci.
-Et enfin l´ambiance, L´AMBIANCE mes aïeux. ca vous prend aux tripes, ca vous immerges complètement, putain genre sur terre il faut se barrer vite fait à bord d´un Ghost paskon est poursuivis par une horde de covenant sur un pont très long qui peu pèter à tout moment. D´un coup tu vois pas débouler les vaisseaux covenant sur le coté qui te prennent en chasse, ou encore dans une grotte sans lumière faut juste avancer avec sa torche et on sait qu´on peut se faire bouffer a tout moment, pire que Doom 3 c´est dire. Bien sur la musique ponctue le tout d´une facon magistrale bravo monseigneur Martin O´Donnel
mais euh là ou je veux en venir c´est que je l´ai terminé hier, et en fait...la fin est l´une sinon LA FIN LA PLUS POURRIE QUE JE CONNAISSE, C´EST A CHIER, BEURK BEURK, le triomphe Halo 2 n´a dégal que l´échec monumental de sa fin vraiment bidon, je suis franchement DECU
voila