CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:37:48

darkevils Posté le 24 décembre 2004 à 13:18:10
sinon fifty je t´attend toujours sur les serveurs de Warcraft 3 qu´on puisse se friter en live

Fait longtemps que ´ai pa jué à Warcarft 3!

Mais là je joue à Wolfenstein sur le net, c´est cool!

Mais je suis bloqué dans le jeu par contre! :(

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:40:59

viens sur battle.net allé que je voye ce que tu vaut un peu :-)

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:42:03

Je ne peux pas encore, je te l´ai déjàà expliqué... C´est un pote qui m´a prêté le jeu... ( Plus de deux ans qu´il est chez moi le jeu...lol ) et voilà... Problème de Key...

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:42:33

En plus j´aurais un niveau de grosse merde et toi? 34? 49?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:44:42

55 :d) ou es-tu bloqué dans wolfenstein?

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:07

24 en random team avec 210 victoires :-)

mais la probleme de Key c´est pas un probleme

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:46:04

Metaldeath > Dans Return to Castle: le niveau deux mission trois dans les catacombes j´ai buté le monstre de feu, je suis passé dans la mission trois sans munition ou presque et là, il y a pas mal d´ennemi trop fort pour moi! :(

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:49:20

hum la cé un probleme se munition :S je n´y peu rien pour toi :)
p-e ce site peut aider:
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-384-1-return-to-castle-wolfenstein.php

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:50:45

Merci, tu pourrais me dire comment viser avec le sniper?? Car c´est con d´avoir un SNip et pas savoir s´en servir! :rire:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:54:30

il faut utiliser une touche pour utiliser le zoom du sniper :o))

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:33

euh jme suis acheté Halo 2 mercredi dernier ENFIN!!!

Quel jeu d´anthologie, une vraie bombe comme j´en ai rarement vu avant.
-Graphisme époustouflants surtout au niveau des cinématiques.
-Gameplay quasi-parfait, quasi paske il faut un certain temps d´adaptation, surtout pour ceux qui ont joués au 1er, au maniement des deux armes, on a aussi le bonheur de controler un Elite des covenants, avec la fameuse épée d´énergie du 1, jouissif, y a aussi beaucoup plus de véhicules à controler!!
-Scénario en béton on apprend vachement de chose sur le monde Covenant, les dialogues sont toujours aussi excellents, genre t´entends un soldat qui balance une blague vaseuse en plein milieu de la bataille, tu peux pas t´empecher de rire tellement c´est con dans un moment comme celui-ci.
-Et enfin l´ambiance, L´AMBIANCE mes aïeux. ca vous prend aux tripes, ca vous immerges complètement, putain genre sur terre il faut se barrer vite fait à bord d´un Ghost paskon est poursuivis par une horde de covenant sur un pont très long qui peu pèter à tout moment. D´un coup tu vois pas débouler les vaisseaux covenant sur le coté qui te prennent en chasse, ou encore dans une grotte sans lumière faut juste avancer avec sa torche et on sait qu´on peut se faire bouffer a tout moment, pire que Doom 3 c´est dire. Bien sur la musique ponctue le tout d´une facon magistrale bravo monseigneur Martin O´Donnel

mais euh là ou je veux en venir c´est que je l´ai terminé hier, et en fait...la fin est l´une sinon LA FIN LA PLUS POURRIE QUE JE CONNAISSE, C´EST A CHIER, BEURK BEURK, le triomphe Halo 2 n´a dégal que l´échec monumental de sa fin vraiment bidon, je suis franchement DECU

voila

typhus
typhus
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:54:44

lol pleins de gens qui n´aiment pas la fin ^^
ca m´a un peu étonné mais bon avoue que tu t´y attendais vrmnt pas à ce qu´il coupe à ce moment là hein ? :rire: c pour l´effet de surprise xD

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:58:35

tu parles d´un effet de surprise, je suis resté con, sans bouger pendant 5 minutes en me demandant si le disque avait un défault de fabrication

MAIS NON

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:01:05

En ce moment je fais Tales Of Symphonia!

c´est incontestablement le meilleur jeu de la game cube!

points forts:
-durée de vie
-scenario
-systeme de combat
-personnages

points faibles:
-graphismes ( et encore)

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:03:36

C´est quel genre de fin ( fais un spoiler si tu veux, y´a peu de chance que j´y joue à Halo 2 de toute facon :rire: )

Du genre à la soul reaver 1, le genre de fin ou, au moment même ou tu commences à mettre un morceau du bout du gros orteil sur un indice qui te permettrait ENFIN de comprendre le scénario : BAM tu as un beau " to be continued" qui s´affiche à l´écran ( la plus grand frustration de ma vie vidéoludique :-d ) ?

typhus
typhus
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:12:14

tales of symphonia jsuis sur le cul aussi ^^
depuis presque 40h que je joue et pas encore fini
du jamais vu Oo

pour halo 2 et bien

SPOILER

en clair t´es avec le heros, toute la flotte extraterrestre s´apprete à attaquer la terre, les anneaux peuvent maintenant etre activés à partir de l"arche" qui se trouve surement sur la terre ( au fait les anneaux ont le pouvoir de détruire toute forme de vie dans la galaxie pour éradiquer un parasite qui se nourris des formes de vie)
puis l´IA du héros est resté sur la cité extraterreste et discute avec le boss des parasites et à ce moment là bah c fini :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:14:12

Ok lol, j´imagine le tableau, ou comment glisser une pub subliminale " Acheter Halo 3" dans un jeu :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:17:43

puis apres à bungie la question " avez vous prévu un halo 3 ? "
réponse :
pour l´instant non nous préférons nous lancer dans nouveau projet comme nous étions pressés de finir halo 2 vu le succes du 1 on va faire un nouveau jeu en prenant notre temps :rire:

( ou comment achever les fans décus par la fin ^^)

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:20:49

LOL, va y avoir de la prise d´otage de developpeur dans l´air lol. Un peu comme avec Eidos lorsqu´après Soul Reaver 3 ( un énième épisode se concluant par un to be continued) il annonçait que la scénariste principale s´était faite la malle, ce qui risquerait de retarder considérablement la sortie du 4 :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:34:28

c´est juste pour dire que

JE VAIS AVOIR WORLD OF WARCRAFT TRES BIENTOT YOUUPPPEEEE

ca fait quatre ans, quatre ans putain depuis l´ECTS de 2001 que j´attend, je ronge mon frein, en me demandant quand est ce que je pourrai enfin jouer a cette bombe.

eh bien voila, le MMORPG le plus attendu va débarquer dans 1 ou 2 semaines, Hallelujia mes frères. Autant vous dire que mes passages sur le forum seront de plus en plus rares voire meme inexistants mais qu´importe :content: :content:

voila c´est fini

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment