" Qu´est-ce que vous allez raconter plus tard de ce que vous avez fait de votre adolescence???"
Et ? rien n´empêche d´avoir plusieurs violon d´ingres dans la vie.
Bon, mon adolescence est loin derrière ( enfin... loin
) , mais elle est peuplé de connerie suffisament mémorable pour que je n´ai pas la sensation de l´avoir gâché.
Mais c´est sur que dire " ouais, j´suis allez en boite jusqu´à minuit ( pas plus, parce que après, papa pas content) et j´ai fumé des pétards" c´est surement plus interessant que les jeux video 