CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:55

ouais j´y suis 24/24 d´ailleur j´ai trop bon niveau maintenant
d´ailleur j´ai un tournoi en 3v3 avec des potes de mon clan a 20H30
ca serait bien qur tu puisses venir des fois histoire qu´on rigole un peu :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:04

:ok:
j´passerais un de ces 4, t´es sur quel serveur?
tu joue quelle race en general?

ouais mais si je viens, j´vais me prendre une tolée, tout le monde va savoir que je suis une pine, ca sera humiliant...ouiiiiii :fou: :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:02:38

tout le monde le saura pske ca marche par niveaux, ils sont afficher

alors je suis sur le serveur européen(normale), au niv 22, le plus souvent sur le canal SIZE c´est le nom de mon clan

pour la race je prend toujours les orcs, je les maitrise trop bien, j´ai environ 140 victoires avec eux

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:05:07

:ok:
generalement je prends les humains et j´me fait laminer parce que j´suis lent :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:08:12

lol c´est clair c´est une question d´habitudes
en générale si tu veux gagenr il te faut faire deux casernes au minimum

moi par exemple je fais deux casernes avec une tente de shaman, des grunts en mass + 2 shamans avec la furie et j´explose tout :fou:

en tout cas si tu viens tu me prévient ici ou sur le canal et on se fera des parties

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:13:53

pas de probleme :-)
moi mon heros meure toujours tres vite...
par contre quand j´arrive a avoir un seigneur nain assez puissant avec sa rune de j´sais pas quoi qui le fait grandir de 50 cm, ca se passe generalement bien :rire2:

sur warcraft 2 par contre j´etais pas mauvais, je faisais une masse de necromanciens et je putrefiais tout sur place :fou: :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:16:00

ouais ben là c´est pareil c la tecbhnique ultime d´ailleur

une mass de necro qui te font réveil des morts-vivants ca te fait une armée qui te prend toute la carte, t´es sur de gagner au moins avec ca

bon moi je vais aller me chauffer avant le tournoi
si je t´es encore là dans la soirée jte raconterai comment je me suis lamentablement fait exploser :fou:

a+ pc :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:16:32

:rire2: bonne partie dark :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:20:18

lol ben le tournoi est reporté a mardi paske le serveur est mort lol ca laggait trop aujourd´hui, fallait attendre 3 minutes avant que les peons fassent l´action

voila donc me revoila

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:24:59

:rire2:
c´etait moins pratique du coup...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:31:28

arf, bah la c´est moi qui dois y aller
@++ dark, bonne soirée quand meme, sans warcraft 3 mais bon... :rire2:
bonne nuit aussi :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:09

bah ca veut pas dire que je vais pas y jouer :fou:

bye bye pc

334333
334333
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:17:40

Merde vous allez passer toute votre vie sur les jeux vidéos ou quoi? Shit!!! Réveillez-vous!!! Ya tellement d´autres passes-temps que ces maudits jeux!!!!! Qu´est-ce que vous allez raconter plus tard de ce que vous avez fait de votre adolescence?????!!!!!! Exemple: Ah ben moi je jouais à des jeux vidéos.... c´est très intéressant comme vie. Les jeux vidéos sont une drogue dont trop de personnes sont victimes. Décrochez pendant qu´il est encore temps et profitez de la vie!!!!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:19:16

:rire:
alors tu ne veux plus " parler de jeux avec d´autres personnes"?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:22:36

Il est rigolo lui...pourquoi t´as pas changé de pseudo après t´être ridiculisé sur le topic slipknot???

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:13

:rire: le discour a la con

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:22:33

" Qu´est-ce que vous allez raconter plus tard de ce que vous avez fait de votre adolescence???"

Et ? rien n´empêche d´avoir plusieurs violon d´ingres dans la vie.

Bon, mon adolescence est loin derrière ( enfin... loin :rire: ) , mais elle est peuplé de connerie suffisament mémorable pour que je n´ai pas la sensation de l´avoir gâché.

Mais c´est sur que dire " ouais, j´suis allez en boite jusqu´à minuit ( pas plus, parce que après, papa pas content) et j´ai fumé des pétards" c´est surement plus interessant que les jeux video :rire:

334333
334333
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:16:59

Merde c´est pas de ma faute si vous gâchez votre vie à jouer à des jeux vidéos.... En tout cas ben soyez gros et paresseux si ca vous tente. Mais c´est gay les jeux vidéos!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:25:11

Et hop il recommence!

Un gars qui joue aux jeux vidéos et ni gros ni paresseux, c´est un peu comme s´abrutire devant la même musique ou devant la télé...dans tout les cas rester sur sa chaise, c´est allez moins loin que marcher ( c´est beau hein?)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:27:55

Qu´est ce que tu fais sur jeuxvideos.com alors?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment