CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:41

Lol, darki, et moi qui me tate comme un malade ( sans obscénité) pour savoir si je sacrifie ma vie sociale sur l´autel de Wow ou pas :-d

J´ai jamais joué à un MMORPG mais j´en crevait d´envie jusque là. Je sens que moi aussi je vais me ruer dessus à la sortie. Adieu Vie Sociale :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:54

bon choix faut que tu me dises quelle classe tu prend et surtout quelle race?

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:47

Rah je me tate là aussi. Je sais même pas encore si je préfererais la horde ou l´alliance.

Mais si je devais choisir la horde je prendrais les morts vivants ( j´ai toujours eut la cote sous war3 avec les morts vivants lol). Mais du coté de l´alliance je pense que je choissirais les humains... ou peut être les Elfes ( mais pas un nain de jardin :rire:

Mais si je prends un humain ca serait surement un paladin et un chasseur pour un elfe de la nuit et surement démoniste si je prends un mort vivant ( ca fait plus Dark Evil... désolé :rire: )

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:05:44

lol pas mal le jeu de mot :ok:

ben moi en fait je vais prendre un Troll Guerrier sous aka : Blacktroll donc si tu prend une race des réformés tu me préviens et je te fait rejoindre mon clan(on a transposé le clan de War3 sur WoW)

:ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:53:09

erf WoW est prévue pour l´instant pour le 11 février mais blizzard n´a rien confirmé, j´aimerai qu´il sorte avant les vacances au moins.
Sinon Markus t´as lu la preview de JV.com ca promet encore plus :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:55:05

Yeah lol, ca fait envie... Rah, vivement le 11 février, en plus c´est juste le jour ou j´achève mon projet au boulot et j´aurais droit à une semaine de vacance... je vais pas dormir souvent durant cette période !

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:57:56

alors t´as choisi quoi comme perso est tout??? que je previenne mes potes pour que tu sois avec moi, enfin si tu veux

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:58:39

WoW, j´y ai un peu joué ( beta) et il vaut vraiment le coup ! !

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:04:13

ah t´as précommandé le jeu?

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:31

darkevils Posté le 22 janvier 2005 à 13:57:56
alors t´as choisi quoi comme perso est tout???

Merci de la proposition :ok: je pense que je vais accepter parce que se retrouver tout seul en lvl 1 en face de mec qu´ont déjà le jeu depuis plusieurs mois ca fait un peu peur :rire:

J´hésite encore entre druide tauren et chasseur orc, troll ou tauren :-p Mais définitivement je pense que je rejoins la horde :-d

Vous avez déjà prévu un perso soigneur ou pas ? Histoire de faire un groupe à peu près équilibré.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:32:42

c´est bien :ok: tu verra ils sont cools
ben moi je sais que je vais prendre comme cité plus haut un Troll guerrier mais j´hésite avec un Shaman
sinon pour le soigneur/Shaman faudra que je m´arrange avec eux, mais je pense que oui

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:57:19

Bon, c´est définitif, je l´ai acheter en précommande sur amazon. Adieu vie social! Adieu amis réels ! Adieu famille ! Adieu veaus, vaches, cochons ! Bonjour Azeroth :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:58:19

:rire2: au fait ca te dit un duel contre moi maintenant ? ?? juste pour te tester :-)

vainssen
vainssen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:13:05

moi game cube, ps2 et pc

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:14:31

Un duel ? C´est à dire, t´as la version beta ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:17:42

non merde j´ai pas précisé un duel sur War 3 ca te dit, tu viens sur battle.net et on joue^^

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:23:50

Haaan, me tente pas saligot, j´ai déjà assez de mal à me motivé pour bosser là ( oui je bosse avec une fenêtre du forum ouverte... je sais, c´est pas sérieux)

En plus ca fait un chti moment que j´ai pas joué à war3, donc tu risques de me laminer en deux temps, trois mouvements avant même que j´ai retrouvé mes marques.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:25:39

allez, juste une petite, toute petite :-))) :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:28:18

Bon, d´accord vile tentateur, tu me donne juste 5mn le temps de retrouver le cd ( j´ai eut un blem récent et j´ai du formater mon pc) et que je réinstalle le jeu.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:29:34

ok tu me dis quand tu l´as installé et que ta fait la mise a jour de battle.net :ok:
:content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment