Haaan, me tente pas saligot, j´ai déjà assez de mal à me motivé pour bosser là ( oui je bosse avec une fenêtre du forum ouverte... je sais, c´est pas sérieux)
En plus ca fait un chti moment que j´ai pas joué à war3, donc tu risques de me laminer en deux temps, trois mouvements avant même que j´ai retrouvé mes marques.