Raaaah Dragon Quest VIII ! Rien que d´entendre ça, ça me rend heureux d´avoir une ps2
Avec ça et FF12, je vais peut être attendre avant de refourguer cette attrappe poussière de ps2
Sinon ces temps ci je suis à fond sur Rome Total War. Empereur Markus le bon à enfermer, prêt à massacrer toute les hordes de gaulois, cartaginois, bretons, thracien et autres races inférieur ( Sig Heil ! ) juste pour le plaisir d´une charge de cavalerie broyant sous ses sabots la misérable infanterie ennemi tentant vainement de fuir.
Rah Lovely ! J´aurais du faire dictateur sanguinaire au lieu de nanaliste programmeur !