CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:30:54

bon moi c´est simple j´abandonne tout
faites ce que vous voulez du topic, je ni mettrait plus les pieds, ni sur le forum en général d´ailleur
a croire que l´intolérence c´est contagieux
bref 33433 amuses toi tant que tu peux les petits merdeux dans ton genre ne m´amuses plus

:bye: all

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:37:07

raah, faut pas dire ca dark
t´as interet a revenir, tit con!!
bon, bah si tu reviens pas ce soir, bonne soirée :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:39:20

lol pc

on se reverra sur Battle.net(War 3 en réseau) mais d´ici là j´ai de sérieux doutes

:bye: a toi

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:21

bye :-)
mais t´as interet a revenir quand meme...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:08

Non mais il est con ce mec ou quoi? Qu´est-ce que ça peut lui foutre si on passe son temps sur des jeux videos. Je préfère m´abrutir devant Warcraft ou Doom que devant la Star Ac´ ou Arthur?

Et crois pas que, parce qu´on s´éclate sur des jeux videos, on ne sort jamais ou ne fout rien d´autre. :nonnon:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:27

moi ca fait 3 ans que je suis greffé a ma chaise devat ma télé pourtant :oui: ...
:rire2:

334333
334333
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:57:08

Non mais vous comprenez rien!!!! Les jeux vidéos empoisonnent vos vies!!!! Vous en voulez toujours plus!!!! Merde la vie c´est pas un jeu vidéo alors réveillez-vous!!!!!!!!!!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:01:59

La vie n´est pas un jeu video ? Alors tout les gens que je tue avec mon fusil de sniper depuis mon balcon... ca compte pas comme des frag ? Merde alors !

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:04:28

Roh Darki, tu vas pas abandonner le forum pour un petit fake hystérique de rien du tout... bon d´accord, c´est pas le premier, mais tu trouves pas qu´ils sont droles là, regarde le, celui là, qui mets 18 points d´interogation par phrase, si ca c´est pas un signe de pure démence :rire2:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:19:10

Markus > En tout cas, c´est le seul jeu en multi où je ne suis pas emmerdé par du lag. :rire2:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:47:06

Merde la vie c´est pas un jeu vidéo alors réveillez-vous!!!!!!!!!!!!

Mais je te reconnais toi, c´est toi qui sais te battre comme un ouf´ avec des acrobaties dignes de Dragon Ball Z, tu t´appelles Néo, et tu es l´élu, destiné à nous réveiller pour que nous puissions enfin briser nos chaînes et sortir de ce monde irrél qu´est la Matrice du jeu video.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:57

Hey mais ce gars est connu des services...dans quelques temps il va vous insulter frenetiquement puis il va changer de décision d´un seul coup et dire les JV c´est cool c´est fun! :D

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:57:35

http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Quest-VIII/news/883171586-PFTV-n-1-Dragon-Quest-VIII.html

je kiff le paprika

:bye:

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:00:19

Raaaah Dragon Quest VIII ! Rien que d´entendre ça, ça me rend heureux d´avoir une ps2 :content:

Avec ça et FF12, je vais peut être attendre avant de refourguer cette attrappe poussière de ps2 :-d

Sinon ces temps ci je suis à fond sur Rome Total War. Empereur Markus le bon à enfermer, prêt à massacrer toute les hordes de gaulois, cartaginois, bretons, thracien et autres races inférieur ( Sig Heil ! ) juste pour le plaisir d´une charge de cavalerie broyant sous ses sabots la misérable infanterie ennemi tentant vainement de fuir.

Rah Lovely ! J´aurais du faire dictateur sanguinaire au lieu de nanaliste programmeur !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:46:49

T´as maté la video ? ! les persos et l´ambiance ont l´air trop fun!

Ouais moi sinon j´attends aussi Mgs 3 ! le dossier en ce moment a l´affiche me fait baver!
C´est un peu long donc si vous avez la flemme de tout lire: voila la conclusion

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004931_00000036_dossier.htm

Je vous conseil quand meme de lire la partie liée aux persos ( en plus ya des sublimes artwork)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:51:03

moi j´attend le prochain zelda
bien entendu, il n´y a pas de dates de sorties...
alors du coup je me rabat sur tales of symphonia :content:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:55:41

On me prete ToS ce soir!

Le prochain Zelda, c´est la suite de Wind Waker non ? je crois pas que ce soit prévu en 2005...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:57:10

je sais pas, normalement oui, enfin y´a tres peu d´infos a part la video de l´e3 et ca n´est pas prevu pour le premier semestre 2005 en tout cas...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:00:06

J´ai jamais accroché à Zelda, j´ai pourtant joué à des versions sur toutes les consoles ( de la nes à la gamecube en passant par la gba ou la n64) mais ca m´a jamais fait tripper outre mesure.

Peut être parce que j´aime pas les nains de jardins aux oreilles pointues. Surtout ceux du genre romantique qui sont près à faire n´importe nawak pour impressionner une princesse Zelda ( petite soeur de la princesse Peach :rire2: ) incapable d´aller au cabinet d´aisance sans se faire kidnapper par un monstre/démon/méchant pas bôôô/controleur des impôts ( rayer la mention inutile)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:01:51

C´est sur qu´en general on est pas attiré par Zelda pour son scenarion! Nan ce qui est bien c´est l´ambiance, l´ampleur de l´aventure, les enigmes etc...

Moi j´ai surtout accroché sur gameboy et sur gamecube avec Wind Waker

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment