CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:38:47

T´inquiètes, j´ai jamais dit le contraire. :ok:
Je dis juste que la version pc d´Halo ne me semble pas aussi pourrie que certains ne le disent, c´est tout.

HL² risque de beaucoup s´apprécier en solo aussi. :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:13

oh :oui: :oui:

depuis le temps que je l´attend lui aussi

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:22:42

ouais moi aussi j´attendais halo 2, doom 3,half life 2. maintanant cé f.e.a.r et un peu splinter cell 3 :sarcastic:

334333
334333
Niveau 7
11 novembre 2004 à 22:38:46

Les jeux vidéos c´est pour ceux qui ne savent rien faire d´autres dans leurs vies. C´est absolument stupide les jeux vidéos!!!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:47:27

D´accord... et que fais tu sur jeuxvideo.com mon cher 334333 dans ce cas là ? Faut vraiment ne rien avoir d´autre dans sa vie pour trainer sur les forums de site traitant de sujet qu´on aime pas :sarcastic:

Aaaaah les Trolls :-)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:26:44

Markus_ > T´as lu sa carte en plus?

-> " Je veux parler de jeux avec d´autres personnes".

:honte:

pokeee
pokeee
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:37:07

c´est un marrant :rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:20:23

eh Markus insulte pas les Trolls ste plait, les Trolls méritent plus de respect que " ça" ou " lui"

334333
334333
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:12:07

premièrement j´avais 14 ans quand j´ai écrit cette carte de visite et deuxièmement je vais sur le forum musique. Pis vos Halo 2 de merde vous pouvez vous les fourrers dans le ***

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:35:10

Non, je préfèrerai le fourrer dans mon lecteur DVD quand il sortira sur pc.

Et je te prierai d´être poli, si les jeux videos ne te branchent pas, c´est ton problème, mais viens pas la ramener pour dire que c´est nul ou que c´est pour ceux qui ne savent rien faire d´autre.

D´ailleurs, tu dis aller sur le forum musique, mais jusqu´à maintenant je ne t´y ai pas vu souvent.

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:00:58

Désolé darkevils d´avoir insulté la race troll :-d

Tu sais quoi 334333, je vais te faire un k´do, regarde :d) [|] :g) C´est une belle porte, rien que pour toi.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:15:02

334333>>>putain mais ta guele toi, on s´en branle que t´aime pas les jv connard, tu viens pas ici a ce moment là et c´est tout, tes remarques tu te les carres aussi dans le cul

334333
334333
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:28:23

Vous allez tous devenirs gros en jouant au jeux vidéos et vous allez tous devenir paresseux. À mort les jeux vidéos!!!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:32:08

je suis gros et paresseux depuis mes 2 ans, et ce n´est pas a cause des jeux videos...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:50:18

meme ca fait quoi si telle ou telle personne est grosse espèce de sale con intolérent

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:52:00

en plus moi je croyais qu´il voulait " parler de jeux avec d´autres personnes"...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:15

bref y a personne a part Markus et fifty qui joue a War 3????

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:54:20

si y´a moi, meme si ca fait longtemps que j´y ai plus touché, pourquoi?

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:18

tu joue en réseau????

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:49

pas souvent, quand je peux ( quand y´a un reseau installé quoi...), et quasiment jamais sur internet
et toi?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment