Non, je préfèrerai le fourrer dans mon lecteur DVD quand il sortira sur pc.
Et je te prierai d´être poli, si les jeux videos ne te branchent pas, c´est ton problème, mais viens pas la ramener pour dire que c´est nul ou que c´est pour ceux qui ne savent rien faire d´autre.
D´ailleurs, tu dis aller sur le forum musique, mais jusqu´à maintenant je ne t´y ai pas vu souvent.