CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 août 2013 à 20:30:33

Je doute très sincèrement que Beethoven se laissait pousser les cheveux et faisait du headbang en grattant un solo de guitare, mais bon ... :hap:

Enfin un morceau travaillé ça dépend vraiment de la personne. Pour certains se seront ceux avec une technique irréprochable. pour d'autres ceux avec des lyrics dignes de Prévert.

Personnellement un morceau travaillé c'est le morceau qui a été fait pour plaire au public visé par l'artiste (cela exclu donc les boys bands à la con qui n'écrivent de toute façon pas leurs chansons et sont de vulgaires produits commerciaux).

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 août 2013 à 20:39:51

"Personnellement un morceau travaillé c'est le morceau qui a été fait pour plaire au public visé par l'artiste"

Voilà donc débat clos, tu te contredis toi-même, Megadeth faisait du Thrash, puis du Heavy Metal à l'époque, Youthanasia contenait pour la première fois des power-ballades dans leur discographie, partant de là comment tu peux dire que Mustaine souhaitait viser ses fans avec un truc comme A Tout le Monde alors qu'il n'avait jamais fait que du thrash ?

Réponse, il voulait plein de thunes (et il avait raison je le comprends), donc il a fait du mainstream à mort, et des ballades, et du heavy gentil, et on connaît la suite.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 août 2013 à 23:27:55

EviIman :d) Justement, tu m'as mal compris, qui te dis que Mustaine visait QUE ses fans ? Comme tout artistes, il a essayé d'en gagner, et pour ça il a essayer d'élargir son public.

Interrompu
Interrompu
Niveau 8
09 août 2013 à 02:07:11

J'avais un pseudo Collector intitulé "CrypticWritings" mais j'ai pris un ban :-(

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 02:18:16

Oui donc il a fait du commercial, gagner d'autres fans ok, mais y'a plusieurs moyens de le faire, il a juste pris la mauvaise voie, celle de la facilité, et la suite le confirmera.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 août 2013 à 10:40:51

EviIman :d) Dave Mustaine a TOUJOURS fait du commercial ou de la couse aux fans. Si tu connais si bien le groupe, tu devrais savoir dans quel but à été créer Megadeth : évincer Metallica. Donc être plus populaire qu'eux.

C'est pas avec Rust in peace et Youthanasia qu'il s'est mis au commercial, loin de là.

Et la suite ne confirmera rien du tout. Je suppose que tu fais allusion à Risk. L'album a été fait, comme son nom l'indique, dans une volonté de Mustaine de tenter quelque chose de différent alors qu'il cartonnais et enchaînais les disques de platine. Ce qui est l'inverse même du commercial.

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 12:32:41

Commercial pas commercial on en a rien à foutre. Y'en marre des pseudo élitiste qui détiennent soit disant LA vérité. Chacun ses goûts de merde, point barre. Le dernier Megadeth m'a beaucoup plus et je n'ai aucune raison de me justifier. Monsieur Mustaine propose, les consommateurs disposent, il vend des albums et fait encore des concerts salle comble, c'est bien là l'essentiel (pour lui).

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 18:16:38

Et n'a jamais été autant critiqué, j'avoue il a tout gagné.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
09 août 2013 à 18:33:37

Galilé et Copernic se sont fait critiqués, alors ils n'ont pas gagnés.

T'as tout compris Evilman.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 août 2013 à 18:42:41

EviIman :d) Et on s'en fout en fait. Il a une base de fan solide qui aime sa musique, alors les cons peuvent bien gueuler, ça changera pas grand chose.

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 18:49:28

http://www.youtube.com/watch?v=PZhqZAVGTqw

Quand tu vois le second top commentaire de la vidéo, franchement, laisse moi mettre cette déclaration en doute.

Megadeth a perdu une large partie de ses fans depuis longtemps, à cause des foutages de gueule à répétition de Mustaine, des fausses joies, et ceci et celà, si t'aimes la daube que fait Mustaine aujourd'hui, c'est ton problème, mais les avis sur Super Collider sont particulièrement tranchants je peux t'assurer, autant Thirteen a été critiqué mais globalement, sans plus, autant Super Collider, c'est l'équivalent de l'accueil qu'a reçu St.Anger à sa sortie, c'est mauvais.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
09 août 2013 à 18:55:47

Le problème c'est pas Megadeth mais les fans qui considerent encore Megadeth comme un groupe de trash :oui:

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 19:07:08

Megadeth est un groupe de Thrash / Heavy Metal, pas un groupe de Hard Rock à tendance FM, le seul album du genre qu'ils ont fait, c'est Risk, et donc Super Collider récemment.

Et si, le problème, c'est Megadeth, enfin, non, le problème, c'est Dave Mustaine, qui nous fait sa crise de la quarantaine en retard et veut du flouze à n'en plus finir, franchement ça me fait de dire ça mais y'a plus aucune intégrité à voir chez lui, il s'est vendu au même titre que Metallica.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
09 août 2013 à 19:21:24

Megadeth est un groupe d'aucun style en particulier, aucun groupe n'a un style en particulier.

Un groupe fait ce qu'il veut, il peut passer du deathcore au dubstep (ça n'arrivera pas), ça reste le même groupe, y'a juste le style qui change :ok:

Megadeth sont passés du trash au heavy au hard rock, ils ont le droit, ils font ce qu'ils veulent, et ils s'en foutent de ton avis, il font de la musique pour eux :ok:

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 19:22:26

Ok, libre à eux de faire de la musique de merde j'ai jamais dit l'inverse hein :ok:

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
09 août 2013 à 19:23:50

Bah on est d'accord alors, pourquoi on débat? :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 août 2013 à 19:45:38

Tu traites leur musique de merde, en attendant tu dit toit même les avoir toutes "torchées" 15 fois à l'écoute.

Quelque chose à dire pour ta défense ?

Et puis c'est à cause des gars comme toi que justement l'inspiration ne peux pas venir. Tu cantonnes Megadeth à son titre de Big Four, et dès qu'ils font autre chose que du thrash/heavy ils font remballer. Et après on se plaint qu'ils ont plus d'inspiration. :ok:

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 19:47:54

LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 9 août 2013 à 19:45:38 Avertir un administrateur
Tu traites leur musique de merde, en attendant tu dit toit même les avoir toutes "torchées" 15 fois à l'écoute.

Quelque chose à dire pour ta défense ?

La culture ? Parler en connaissance de cause ? Tu connais ? Savoir pour quelles raisons précises un truc est si merdique ?

Et arrête ton délire, l'inspiration c'est pas jouer dans un autre registre, c'est composer de la bonne musique, chose que Megadeth ne sait plus faire depuis belle lurette.

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 20:09:06

Tes goûts ne sont pas universels. Si 99% des personnes trouve un album à chier, les 1% sont là et ça compte. Je me suis fais chier sur Thirteen et j'aime beaucoup super collider, c'est mes goûts point. Je ne dis pas que thirteen est nul, je ne l'aime pas, c'est possible à tout les gros pénibles de comprendre ça?

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 20:11:53

Hé ben moi je te le dis, Thirteen c'est de la merde, et Super Collider encore plus, si t'es pas d'accord t'achètes des cotons tiges, j'emmerde la bienséance et les bisounours qui pensent que tout est bien selon les goûts, qu'il faut pas critiquer, et ce genre de merde, y'a de la bonne musique, de la musique moyenne et de la mauvaise musique, un point c'est tout, j'en ai rien à branler de ce que tu penses j'te le dis et je l'affirme, c'est un fait.

Chacun ses goûts, oui, mais bon quand on en a pas c'est compliqué.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment