CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
03 avril 2015 à 10:58:15

"si mustaine lui laisse un peu de latitude"

*tousse*
On connait bien le père Mustaine, ça m'étonnerait qu'il laisse les nouveaux venus faire grand chose. En plus cet album était déjà quasiment fini d'écrire avant qu'ils arrivent. Même si j'espérais une réunion, je suis très curieux de voir ce qui va se passer.

Message édité le 03 avril 2015 à 11:02:01 par AncientMariner
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:05:31

Le 03 avril 2015 à 10:58:15 AncientMariner a écrit :
"si mustaine lui laisse un peu de latitude"

*tousse*
On connait bien le père Mustaine, ça m'étonnerait qu'il laisse les nouveaux venus faire grand chose. En plus cet album était déjà quasiment fini d'écrire avant qu'ils arrivent. Même si j'espérais une réunion, je suis très curieux de voir ce qui va se passer.

Sauf que pour le coup ils ont l'air de se connaître depuis longtemps, je pense que Mustaine n'a pas fait un choix anodin. Peut-être qu'il serait prêt à laisser un peu de leste à Loureiro comme il l'avait fait pour Friedman. Je tient à préciser que je ne souhaitais absolument pas une reconstitution du line-up original (j'ai pas dit que j'étais contre), c'est le meilleur moyen de se décevoir soit même.

De toute façon, wait&see, on a pas vu ce que ça donnait avec ce line-up, alors ne tirons pas sur l'ambulance avant même qu'elle n'ait quitté l'hôpital.

Message édité le 03 avril 2015 à 18:05:54 par LaTriforce2
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
07 avril 2015 à 15:51:11

PUTAIN !!!!!
http://www.blabbermouth.net/news/nick-menza-i-was-offered-a-very-unfair-deal-to-rejoin-megadeth/

Menza aurait pu rejoindre Megadeth mais a refusé l'offre de Mustaine parce qu'elle était "injuste".
Mustaine l'a contacté, il était très excité, ils ont répété ensemble et c'est lui qu'on a vu sur les vidéos du gamin de Dave, tout se passait bien. Nick a même enregistré la batterie sur 5 chansons que Dave lui avait envoyées. Mais quand ils ont discuté pognon, Mustaine lui a fait une offre que Menza a jugé limite insultante. Il a refusé, Dave a bloqué ses e-mails, changé de numéro et viré Ron Laffite, leur manager. :pf:

En plus Marty a apparemment été contacté aussi :
"A few weeks after this, we all got together with our old manager Ron Laffitte for a dinner meeting at the Anaheim White House restaurant during NAMM. It was great seeing Ron and Marty."

Bordel Dave tu fais chier.

Message édité le 07 avril 2015 à 15:53:30 par AncientMariner
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:46:14

Dave Mustaine quoi. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
07 avril 2015 à 19:18:52

On sait tous que c'est un connard égocentrique mais je faisais pas partie de ceux qui crachaient sur lui à la moindre occasion. Mais là, c'est la deuxième fois qu'il aurait pu réunir le lineup mais que ça foire à cause de l'argent. Il sait que tous ses fans n'attendent que ça mais il nique tout quand même pour économiser un peu. Ça m'énerve

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:28:58

Il a pas changé :hap:

Mais je suis deg quand même , savoir qu'on aurait pu retrouver le line-up de RIP :bave:

J'attend l’article parlant de Friedman :oui:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:31:24

Le 07 avril 2015 à 19:18:52 AncientMariner a écrit :
On sait tous que c'est un connard égocentrique mais je faisais pas partie de ceux qui crachaient sur lui à la moindre occasion. Mais là, c'est la deuxième fois qu'il aurait pu réunir le lineup mais que ça foire à cause de l'argent. Il sait que tous ses fans n'attendent que ça mais il nique tout quand même pour économiser un peu. Ça m'énerve

La première c'était quand ? En 2004 ? :(

J'en avais pas entendu parler, me semblait même que si Menza était partant au début, Effelson ne l'était de toute façon pas pour des raisons de pognon (:hap:) et Friedman non plus.

Sinon au passage, là où je suis quand même un peu déçu c'est pour Friedman, autant je dois dire que Menza je m'en bat un peu les steaks, du moment qu'il y a un batteur assez compétent pour jouer avec de la pêche et sans se décaler toute les 30 secondes (koukou Lars :hap: ).

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
07 avril 2015 à 22:46:59

Il a contacté Nick, Marty et Ellefson en 2004 quand il a reformé Megadeth après sa blessure. Initialement, juste pour un album et une tournée, rien de plus. Nick a accepté tout de suite, Marty voulait pas, déjà pour des questions d'argent. A peu près pareil pour Ellefson, en plus il l'a poursuivi en justice par la suite. :rire:
Mais Nick a rapidement été viré parce qu'il avait plus le niveau, et aussi pour des problèmes de drogue.

En 2010, nouvelle tentative qui devait juste être pour la tournée anniversaire de Rust in Peace. Dave a contacté à nouveau Ellefson et ça l'a fait, même si à un moment il a tout quitté avant de finalement, heureusement, changer d'avis. Il me semble qu'il avait aussi essayé une nouvelle réunion des autres membres mais je suis pas sûr du tout

edit après vérification il a juste contacté Ellefson en 2010

Message édité le 07 avril 2015 à 22:49:35 par AncientMariner
AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
07 avril 2015 à 22:54:25

aucun rapport mais une petite vidéo qui donne de l'espoir :
https://www.youtube.com/watch?v=H9_bnLme6tA

:bave:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:10:18

Le 07 avril 2015 à 22:31:24 LaTriforce2 a écrit :

Sinon au passage, là où je suis quand même un peu déçu c'est pour Friedman, autant je dois dire que Menza je m'en bat un peu les steaks, du moment qu'il y a un batteur assez compétent pour jouer avec de la pêche et sans se décaler toute les 30 secondes (koukou Lars :hap: ).

La remarque type de guitariste , je me trompe ? :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:44:39

En effet assez rageant mais bon, business is business (and business is good)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 avril 2015 à 15:52:17

Le 07 avril 2015 à 23:10:18 DaveMustache a écrit :

Le 07 avril 2015 à 22:31:24 LaTriforce2 a écrit :

La remarque type de guitariste , je me trompe ? :hap:

Nop, tu as vu juste. :hap:

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:39:33

Hey !! je savais pas que mon topic sur Megadeth etait toujours vivant ! tout comme moi dailleurs ! :rire:

painkiller
painkiller
Niveau 34
10 avril 2015 à 20:43:14

Ouch t'es un vieux toi. :rire:

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:45:41

oh que oui ! je fais un ptit tour ici depuis je sais pas combien d'années !! :oui:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:51:17

Woaw :ouch: T'as connus Rust In Peace ? :ouch:

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:54:47

euh l'album ?? :sarcastic:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:27:38

Yo white snake je fais partis des gars qui up ce topic regulierement :hap:

Je me demandais pour Menza: est ce que c'est lui qui s'attendait à gagner des millions oùm c'est dave qui fait des siennes ? Parce bon on accuse toujours dave mais si ca se trouve menza s'attendait à retrouver un salaire epoque rip ...

painkiller
painkiller
Niveau 34
12 avril 2015 à 19:45:34

Vu l'enthousiasme que Nick montrait je pense pas qu'il se serait montré trop gourmand

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:57:13

Le 12 avril 2015 à 19:45:34 Painkiller a écrit :
Vu l'enthousiasme que Nick montrait je pense pas qu'il se serait montré trop gourmand

C'est peut-être pour ça qu'il était enthousiaste. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment