CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
27 novembre 2014 à 10:43:52

ouais

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 novembre 2014 à 11:42:39

J'ai que Rust In Peace de Megadeth... Le seul album de Thrash Metal que j'ai. :o))

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:14:58

C'est probablement l'album le plus parfait du Thrash qui soit, donc c'est pas un mal. :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:20:05

Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 26 novembre 2014 à 23:55:50 Avertir un administrateur
Colaiuta a joué sur The Sytem has Failed, c'est pour ça que je le cite.

:d) Oups le con, j'avais complètement oublié :honte: autant pour moi

Ceci dit j'ai jamais accroché à cet album bien qu'énormément de gens en disent du bien

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:30:31

Personnellement, j'accroche à aucun Megadeth après Countdown, hein. :hap: (et encore, Countdown à la faucheuse tendance de vite me saouler. )

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:57:22

Countdown non plus m'a jamais vraiment botté dans son intégralité, je préfère Youthanasia (hérésie ? :hap: )

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:09:22

Euh, ouais, préférer un album post Countdown à Countdown lui même, c'est chaud quand même :hap:

plasma666
plasma666
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:47:50

Ben en fait , Countdown est moyennement apprécié parce que après la putain de bombe qu'était Rust In Peace , les gens s'attendaient à un truc énorme , même si l'album est tout de même très correct :hap:

Sinon je vois pas ce que vous avez contre les récents , j'ai trouvé Endgame et Thirteen vraiment pas mauvais :(

emil-cioran
emil-cioran
Niveau 2
27 novembre 2014 à 17:07:19

Salut, vous pouvez me citer les albums de Megadeth qui sont plus orienté vers le speed metal, comme rust in peace et endgame ? Merci :)

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:11:24

Killing, Peace sells, So far so good.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:00:30

"Sinon je vois pas ce que vous avez contre les récents , j'ai trouvé Endgame et Thirteen vraiment pas mauvais"

:d) Je les aime bien aussi, sans chercher à les comparer avec les plus anciens

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:54:13

Pourtant Countdown est quasiment le meilleur Megadeth. Dans mon top 3 en tout cas derrière Peace Sells puis Rust In Peace.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:15:06

Pas fan de countdown non plus (malgré quelques titres énormes). Par contre, j'adore youthanasia! une collection de tube en puissance cet album.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:00:01

Très franchement Countdown, je l'avais pas écouté depuis un moment, en fait je commençais même à en développer un avis relativement négatif car depuis j'avais creusé dans la disco de Megadeth, et sont passé devant Killing is my Business, So far, Peace Sells, Endgame et bien évidemment Rust in Peace.

Et ben en le réécoutant ... J'ai trouvé que c'était un des meilleurs albums de Megadeth, vraiment. On a la qualité des compositions de Rust in Peace, mais en plus accessible. C'est le slogan de l'album : "Rust in Peace, en plus accessible". :hap:

Et Endgame et Thirteen pareil, jamais compris les avis négatifs dessus.

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
27 novembre 2014 à 20:45:30

Hello me ! Meet the real me ! :-((

EviIman
EviIman
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:53:53

Countdown est loin d'être "sous apprécié", c'est au contraire un de ceux qui arrive le plus à convaincre, ceux qui reprochaient à Megadeth d'être hyper froid et démonstratif sur RIP y trouvent leur compte, les fans de Heavy y trouvent d'excellentes compos dans l'ensemble, ceux qui trouvaient le chant de Mustaine naze arrivent bien plus à apprécier également vu le soin qu'il a apporté sur ce point, non c'est c'est clairement considéré comme le troisième meilleur album derrière RIP et Peace Sells hein.

Celui qui fait polémique c'est Youthanasia, ça crie le commercial à plein nez malgré quelques bons trucs et une pochette controversée, tellement de balades sirupeuses, si peu de muscle, tous les singles etc... Countdown était plus accessible mais pas moins franc, Youthanasia ça sent déjà plus le roussi même si il reste bon.

Thirteen sinon faut le remettre dans le contexte, c'est de la merde cet album, un truc de frankenstein composé de vieilles B-Sides réenregistrées datant d'il y a 20 ans, un morceau qu'était exclu à un jeu vidéo, un autre de la version jap de United Abominations, bref c'est n'importe quoi y'a aucun fil conducteur ni de projet artistique, c'est plus une compil' à la con qu'autre chose vu que la moitié des morceaux existaient déjà.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:02:43

C'est pas faux mais curieusement je l'ai toujours trouvé plus homogène que Endgame :(
Je dis pas meilleur !

plasma666
plasma666
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:10:06

EviIman :d) Ca n'enlève rien à la qualité des morceaux de Thirteen je trouve :(

J'écoute Megadeth parce je trouve leurs musiques énormes , je m'en fous que les morceaux existent déjà , ou je sais pas trop quoi :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:52:30

Thirteen a pas de vraie identité, maintenant que tu le dis, ça se sent un peu, mais ça enlève pas le fait qu'il y a des compos de putain de qualité largement digne de Megadeth.

Il est clairement pas ausi homogène que Rust in Peace, Peace Sells, même Risk avait une identité, c'est dire, mais on ne peux pas enlever le fait que le boulot de Megadeth sur les morceaux de Thirteen, peu importe quand ils ont été composés et pour quels raisons.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
29 novembre 2014 à 21:13:16

Le compte twitter officiel de Megadeth, ainsi que Ellefson, ont suivi aujourd'hui des comptes intéressants...

https://i.imgur.com/gUMAl2e.png
https://i.imgur.com/H0bMoQG.png

Coïncidence ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment