Nouvelle interview, rien de bien nouveau mais si c'est pas un album Thrash Dave est vraiment un enculé de dire des trucs comme ça. 
http://www.revolvermag.com/news/interview-megadeths-dave-mustaine-give-update-from-the-studio.html
Traduction rapide des passages intéressants :
En parlant de l'album :
Il y a plein de riffs là-dedans, ça c'est sûr.
Il y a plein de solos, la batterie et la basse martèlent. Je savais depuis le début que je voulais revenir à mes racines, et que je voulais faire un album thrash.
En parlant de Kiko :
Trouver Kiko a été quelque chose d'incroyable. C'était la première fois depuis Marty que j'ai été intimidé en tant que guitariste. Il a énormément de talent, et il a apporté plein de nouvelles idées.
En parlant d'Adler :
Plusieurs fois quand on était en train d'enregistrer, Chris a dit "je crois que ça devrait plutôt être comme ça, parce que c'est commme ça que sonne "mon" Megadeth". Et je répondais "Ouais, j'aime bien "ton" Megadeth !
Le groupe a enregistré 15 chansons, parmi lesquelles "Tyrannicide", "The New Emperor", "Poisonous Shadows", "Conquer... Or Die" (chanson en deux parties), et des covers de Melt the Ice Away de Budgie et Foreign Policy de Fear.
"J'ai une espèce de syndrôme de la page blanche pour les paroles", admet-il. "J'ai écrit les paroles pour 9 chansons, mais la musique est tellement bonne que souvent je me dis "ça fait pas honneur à la musique ça".
Le premier titre auquel j'avais pensé était "One Fucked-Up World", mais après je me suis dit "Mouais, ça va probablement pas faire bien dans les supermarchés !". Comme avec chaque album de Megadeth, on va sûrement trouver un titre en allant le presser.
En parlant de la date de sortie :
"Euh... Bientôt ? (rires) Je fais tout ce que je peux mais j'ai pas envie de le bâcler. C'est en train de devenir l'album que je voulais faire depuis longtemps."