CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:15:01

Ouais j'ai vu aussi. Avec Broderick à la guitare ça peut être bon, mais si on met un Shawn Drover à la batterie derrière, ça risque d'être plus mou que du caramel fondu malheureusement.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:29:58

Avec le chanteur de Scar the Martyr VDD, le projet est déjà en marche askiparait :noel:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 décembre 2014 à 21:56:11

Rooooohhhh ce tweet bien aguicheur :bave:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
23 décembre 2014 à 22:07:47

Ah et puisque personne ne l'a encore posté, peut-être que certains n'ont pas vu. Le fils de Mustaine, Justis, a posté sur Instagram une photo avec le nouveau batteur au fond : http://instagram.com/p/wfFHcNrcCo/?modal=true

Ainsi que deux vidéos de lui en train de jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=ae0iRUAZi68
https://www.youtube.com/watch?v=-fiLKg69qH8

On voit pas grand chose sur la photo et absolument rien sur les vidéos mais bon. :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:34:10

Dans les commentaires ça parle de Martin Lopez, putain si c'est lui c'est quand même du bon, enfin après par rapport à Megadeth j'en sais rien ceci dit.

(Et oui évidemment ça parle de beaucoup de monde, y'a pas vraiment de preuves mais c'est juste que j'aime bien Lopez alors ça me ferait plaisir quand même :hap:)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:00:55

D'après les commentaires ça parle aussi beaucoup de Lombardo, et il y en a un qui parle de Vinnie Paul aussi, mais vu la carrure ça m'étonnerai. :noel:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
24 décembre 2014 à 12:15:59

Les commentaires parlent d'une dizaine de batteurs, en gros personne n'en sait rien. Par contre ça ressemble pas beaucoup à Menza sur la photo :(

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:26:16

J'attend l'annonce officielle à mon avis y'a que ça à faire :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:20:38

En comparant avec des photos récentes celui qui m'a l'air le plus crédible c'est Lombardo.

Enfin on peu juste voir qu'il a les cheveux courts, qu'il est Blanc et mince, ça fait quand même un peu maigre pour identifier quelqu'un à coup sûr. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
24 décembre 2014 à 15:40:52

"Enfin on peu juste voir qu'il a les cheveux courts,"

Ils pourraient être attachés :hap:
Mais c'est sûr que Lombardo dans Megadeth serait génial, ça leur donnerait un bon coup de pied au cul :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:01:13

C'est sûr que ce serait le meilleur batteur qu'ils aient eu depuis Menza. En plus me semble que Lombardo se réjouit à l'idée d'être possiblement dans Megadeth.

plasma666
plasma666
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:12:25

Il est gentil Lombardo , mais sinon on a aucune nouvelle d'un potentiel guitariste ? :noel:

Il faut un dernier Dave :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:35:45

Go cloner Dave Mustaine. :ok:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:48:38

Non merci, en tout cas pas dans le même groupe :noel:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
05 janvier 2015 à 14:02:16

http://classicrock.teamrock.com/news/2015-01-05/friedman-won-t-rule-out-megadeth-return

Marty n'est "pas opposé à l'idée" de retourner dans Megadeth !
La balle est dans le camp de Mustaine maintenant, le lineup de RIP peut être réssuscité :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:33:18

La balle est dans le camp de Mustaine maintenant, le lineup de RIP peut être réssuscité
le lineup de RIP peut être réssuscité
réssuscité

L'orthographe lui il est pas ressuscité par contre. :hap:

Blague à la con à part, si il est pour revenir dans Megadeth, c'est une bonne nouvelle.

Menza aussi ne serait pas contre apparemment, même si il semble pour le moment consacrer à l'écriture de morceaux avec Poland et LoMenzo d'après ce que j'ai lu. Donc c'est probablement compliqué pour Poland aussi. :(

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
05 janvier 2015 à 19:05:05

Je tombe des nues, je pensais vraiment que c'était un é. Je me coucherai moins con ce soir. :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 janvier 2015 à 10:19:34

https://www.youtube.com/watch?v=pXwSdTaTmHM (la première partie est pas très intéressante, il parle de ses guitares chez Dean)
https://www.youtube.com/watch?v=2VsgbfndciI
Interview de Dave Mustaine au NAMM 2015.

A retenir :

• Ils vont au studio le 2 Mars pour enregistrer le prochain album qui sortira cette année
  • Mustaine ne veut plus jamais écrire de "chanson type radio", tant pis pour la maison de disques
  • Il reconnaît que les fans n'ont pas aimé Super Collider à cause de ces chansons FM, et qu'ils veulent entendre des chansons comme The Conjuring, Set The World Afire, Devil's Island, Holy Wars, Take No Prisoners...
  • Il se dit capable d'écrire de telles chansons sans problèmes (ce bon vieux Dave)
  • Il a catalogué des tonnes de chansons et de riffs inutilisés (et selon lui, "incroyables") qui remontent à Peace Sells et So Far So Good So What que lui et Ellefson réécoutent et réapprennent à jouer
  • Il a pas dit grand chose sur le lineup mais admet que les fans ne voulaient pas de gens comme Broderick, Drover, Pitrelli ou Degrasso. Il ajoute qu'il n'a jamais été aussi proche d'un lineup que celui de Rust In Peace.

Si tout ça est vrai, ce prochain album sent bon. :noel:

Message édité le 30 janvier 2015 à 10:22:37 par AncientMariner
Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:28:34

C'est sûr mais à chaque album c'est un "retour aux sources" donc bon comme chaque fois espérons que ce soit vrai :noel:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
30 janvier 2015 à 13:32:05

Ouais c'est à prendre avec des pincettes mais je garde espoir. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation