CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 20:17:05

Oulala monsieur est un rebel, il connais tout et impose sa vision aux autres et bien moi je te conseil de t'enlever le baobab que t'as d'implanté dans ton derche. Tu imagines être le détenteur d'une vérité pour savoir ce qui est nul ou pas, alors soit, ridiculise toi autant que tu peux. T'es pas le premier trou d'balle ni le dernier à baver des saloperies pareil.

Guicheton.

fire731
fire731
Niveau 9
09 août 2013 à 20:47:50

Ouais enfin comparer Super Collider à St Anger ... un peu n'importe quoi :hum:

St Anger, c'était aucun solo, des casseroles en guise de drums, et des compos nu metal de la part de l'un des plus grands noms du Thrash.

Alors bon, je veux bien que tu sois déçu et tout et tout mais crois moi le foutage de gueule est d'un niveau tout autre.

Ah et osef des blaireaux chroniqueurs qui crachent dessus aussi, c'est juste un manque flagrant d'objectivité. La prochaine fois faut que Dave se trouve une perruque et sorte son album anonymement, au moins les fanboys arrêterons de le faire chier en réclamant encore et toujours un Rust in Peace 2, chose qui n'arrivera jamais.

L'album est moyen, certes, c'est cohérent d'être déçu mais sans déconner faut arrêter de l'enterrer. Megadeth c'est plus du Thrash mais du Heavy Melodique, deal with it :pf:

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 21:09:10

Et le comble c'est que ce evilman ose faire un topic à perle, decidemment je crois qu'on a trouvé un champion du monde :rire:

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 21:11:24

Super Collider c'est du Hard Rock daubé, pas du Heavy Metal, point.

Et l'autre j'le calcule même plus tiens, vu ses goûts de chiottes ça en vaut pas trois lignes de plus.

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 21:20:48

Pardon mon seigneur, ou plutôt devrais-je dire monsieur le juge, vous avez encore de votre parole de justice fait tomber la tête d'un gueux comme Byford qui a eu le malheur d'avoir un avis différent du votre..

Espèce de buse malade si je t'avais devant je te raclerai le colon avec mon boitier de super collider et je te ferai saigner le fion :sournois:

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 21:25:06

Monsieur se prend pour un warrior of the world alors que quand je me payais mes 1er megadeth il crêchait encore gentillement dans le zlip plein de trace de pneu de son papa/tonton :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 21:43:17

Vous me donnez vraiment pas envie de l'écouter ce Super Collider, sérieusement, si mauvais que ça ? :(

Byford
Byford
Niveau 4
09 août 2013 à 21:47:40

Ça ne sert à rien, Evilman de sa sainte parole a déclarer que c'était une merde, ne perd donc pas de temps :ok:

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 22:04:22

C'est de la merde oui, point barre, l'autre gogole à de la merde dans les oreilles, si encore j'étais le seul à le dire, ok, mais là non, c'est une tôlée qu'il s'est pris ce disque.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
09 août 2013 à 22:09:26

Ça sent le troll Evilman :noel:

Gradriano
Gradriano
Niveau 4
09 août 2013 à 22:16:28

Putain quelle chiasse le dernier Megadaube

Gradriano
Gradriano
Niveau 4
09 août 2013 à 22:19:56

Metallicaca megadaube ces groupes sont devenus des usines à merde pour les cons et les connards :ok:

Gradriano
Gradriano
Niveau 4
09 août 2013 à 22:23:19

Un bon Vektor histoire de déboucher le purin de certaines oreilles ne serait pas de trop

fire731
fire731
Niveau 9
09 août 2013 à 22:57:18

"C'est de la merde oui, point barre, l'autre gogole à de la merde dans les oreilles, si encore j'étais le seul à le dire, ok, mais là non, c'est une tôlée qu'il s'est pris ce disque."

Je tape "Super Collider review" sur Google, voilà les notes de la première page:

7/10
2/10
3/10
6/10
7/10
5/10
5/10

et 7/10

Chez moi on appelle ça "mitigé". Tu serais pas un peu marseillais toi?

Bref, c'est bien d'appuyer ses dires sur l'avis général ( chose qui n'a jamais été gage de qualité, soit dit-en passant ) mais moi après écoute et analyse de ces quelques critiques, je vois en Super Collider un album médiocres dans l'absolu, certes, mais pas non plus l'étron de l'année même si je concède le fait que c'est objectivement décevant pour du Megadeth. Encore une fois je le répète, si vous cherchez du Thrash, go vous écouter les derniers Kreator/Testament, Megadeth n'en fait plus ou alors occasionnellement, et je vois pas en cette démarche un objectif commercial. T'inquiète que le Dave sait bien que sa fanbase comporte une grosse partie de metalhead bourrin et fermé d'esprit qui ne jure que par le Thrash old-school qu'il a produit durant ses jeunes années.

Il est comme tout le monde, il vieillit c'est tout et à 50 balais je peut comprendre qu'il ai envie de faire autre chose de sa musique :(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 août 2013 à 22:59:37

x-yoh-x :d) Très franchement tout dépend de toi. C'est un album très diviseur. Je te propose 3 titres qui le résume, je te prierai de les écouter tous avant de te forger un avis :

http://www.youtube.com/watch?v=dkR-Zau3HSM (évite de t'arrêter au nombre de dislike, j'ai entendu dire que c'était un groupe de fanboy pro-Metallica qui est passé par-là).
http://www.youtube.com/watch?v=HlGYJaVTFSU
http://www.youtube.com/watch?v=HlGYJaVTFSU

Personellement je le trouve entre Coutdown to Extinction et Risk (pas au niveau de la qualité, au niveau du style), et franchement j'ai pas trouvé ça dégueulasse.

EviIman :d) On s'en bat l'appareil génital à coup de fil barbelé que tu soit pas le seul à pas aimer. Nous on a trouver l'album sympa, reconnais que c'est dans nos droits, fais pas déféquer et rendors-toi.

Et si tu crois que pour moi Megadeth se limite aux titres les plus connues sache que comme toi j'ai retourner 40 fois chacun de leurs albums, même Risk.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:18:25

Bonsoir metal maniacs \m/

Je viens trouver chez O'CD Peace Sells en version originale. Tout content, je le prends pour 7 euros. Arrivé chez moi, j'insère la galette (qui paraît un peu rayée mais ça a pas l'air trop grave) dans l'appareil. Tout fonctionne parfaitement sauf Bad Omen qui saccade totalement, absolument inécoutable...

Je voulais donc savoir si vous avez une idée pour obtenir les versions originales des deux Peace tout en s'assurant qu'elles ne sont pas endommagées... J'envisage bien Ebay mais on ne sait pas trop sur quoi on peut tomber... :(

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:05:38

:up:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
17 décembre 2013 à 21:06:52

Juste à temps pour les fêtes
http://www.youtube.com/watch?v=MO3AbBBtHwY

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:26:15

Oui j'ai vu ça :rire: Sacré Mousse-Taigne va.

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:19:01

Honteux.

Mustaine fait sa crise de pré-retraite, il pense pouvoir se lâcher et faire la musique qui lui plaît, qu'à cela ne tienne, il est en train de rouler Megadeth sous une douche de merde depuis Thirteen, son comportement est vraiment naze. Il ferait mieux d'arrêter les frais pour de bon, même Metallica a pas fait aussi ridicule bordel...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment