"C'est de la merde oui, point barre, l'autre gogole à de la merde dans les oreilles, si encore j'étais le seul à le dire, ok, mais là non, c'est une tôlée qu'il s'est pris ce disque."
Je tape "Super Collider review" sur Google, voilà les notes de la première page:
7/10
2/10
3/10
6/10
7/10
5/10
5/10
et 7/10
Chez moi on appelle ça "mitigé". Tu serais pas un peu marseillais toi?
Bref, c'est bien d'appuyer ses dires sur l'avis général ( chose qui n'a jamais été gage de qualité, soit dit-en passant ) mais moi après écoute et analyse de ces quelques critiques, je vois en Super Collider un album médiocres dans l'absolu, certes, mais pas non plus l'étron de l'année même si je concède le fait que c'est objectivement décevant pour du Megadeth. Encore une fois je le répète, si vous cherchez du Thrash, go vous écouter les derniers Kreator/Testament, Megadeth n'en fait plus ou alors occasionnellement, et je vois pas en cette démarche un objectif commercial. T'inquiète que le Dave sait bien que sa fanbase comporte une grosse partie de metalhead bourrin et fermé d'esprit qui ne jure que par le Thrash old-school qu'il a produit durant ses jeunes années.
Il est comme tout le monde, il vieillit c'est tout et à 50 balais je peut comprendre qu'il ai envie de faire autre chose de sa musique