CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MeGaDeTh !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:52:07

Bof, Super Collider me semble pas qu'il avait prétendu un "retour au sources". Tout ça c'est plutôt encourageant pour le prochain album si ils sortent des riffs de l'âge d'or de Megadeth. Quant à sa capacité à reproduire des riffs dignes de RIP, je le crois, Endgame n'est pas si vieux que ça, et il se rapprochait furieusement du Megadeth des fin 80-début 90 pour le coup.

Bon au pire avec moi, Mustaine pourrait devenir néo-nazi, faire une vidéo où il étrangle un chaton, avouer qu'il n'est pas vraiment roux et se teint les cheveux (bon même si avec l'âge, je m'en doute un peu de ça :noel: ), et pondre 1500 trois albums de merde à la suite que je continuerai d'aimer Megadeth. :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:14:55

Ca me fait toujours marrer ce soi disant retour aux sources, il le sort à chaque nouveau album :rire:

En tout cas mon rêve va peut être ce réalisé :bave:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:52:50

Le 03 mars 2015 à 20:14:55 SolidMan a écrit :
Ca me fait toujours marrer ce soi disant retour aux sources, il le sort à chaque nouveau album :rire:

En tout cas mon rêve va peut être ce réalisé :bave:

Espérer un retour au source c'est se gâcher l'album avant même sa sortie, il y a eu UN SEUL Peace Sells, UN SEUL Rust in peace, et je pense que attendre un réel album de qualité égale, c'est se faire des illusions.

Le mieux c'est encore de ne rien attendre et de laisser les mecs composés comme ils le sentent je pense, ça évite d'en attendre trop. :(

SI j'ai réussi à aimer Endgame et à le trouver digne de RIP et COuntdown, c'est parce que je n'en ai rien attendu (ou parce que j'ai pas de goûts selon certains :hap: ).

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
29 mars 2015 à 16:33:57

BORDEL DE MERDE
Les rumeurs le disaient mais c'est maintenant confirmé, Chris Adler de Lamb of God est bien le nouveau batteur de Megadeth.
http://www.megadeth.com/splashify-splash

Après avoir joué à ce très amusant mémo c'est bien lui qui apparaît

Fait chier

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
29 mars 2015 à 16:38:05

L'image qui se cache derrière : http://cache.transmissionmedia.com/megadeth/puzzle/bg1.jpg

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:55:00

J'y suis allé ce matin y'vait pas encore la nouvelle page :hap:

Pourquoi fait chier ? Il à l'air apprecier par les fans, perso j'aime pas trop le style du groupe lamb of god ... Mais bon c'est que le batteur alors ca va pas grandement influer.

Et du coup dans l'interview il parle de 3 membres aussi ( comme au debut ), j'ai pas trop bien compris si il cherchait un guitariste ou pas ...

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
29 mars 2015 à 16:59:57

Tout le monde espérait une réunion du lineup classique, et puis lamb of god ça représente tout ce qui va pas avec le metal d'aujourd'hui, à la manière de machine head. J'ai pas trop pigé non plus en fait, je crois qu'effectivement il n'y aura qu'eux trois. Après peut être que les anciens étaient trop occupés pour l'album mais qu'ils viendront en tournée, mais j'y crois pas du tout :hap:

+ L'annoncement officiel : http://209.68.32.223/megaannouncement/pressrelease.html

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:07:40

Oui moi aussi j'en est rever de revoir Menza et Marty ... C'est con parce que Menza était vraiment chaud pour re integrer le groupe mais bon ...

Peut être encore une chance pour Marty on sait jamais ...

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
29 mars 2015 à 17:09:51

Le 30 janvier 2015 à 10:19:34 AncientMariner a écrit :

A retenir :

• Ils vont au studio le 2 Mars pour enregistrer le prochain album qui sortira cette année
  • Mustaine ne veut plus jamais écrire de "chanson type radio", tant pis pour la maison de disques
  • Il reconnaît que les fans n'ont pas aimé Super Collider à cause de ces chansons FM, et qu'ils veulent entendre des chansons comme The Conjuring, Set The World Afire, Devil's Island, Holy Wars, Take No Prisoners...
  • Il se dit capable d'écrire de telles chansons sans problèmes (ce bon vieux Dave)
  • Il a catalogué des tonnes de chansons et de riffs inutilisés (et selon lui, "incroyables") qui remontent à Peace Sells et So Far So Good So What que lui et Ellefson réécoutent et réapprennent à jouer
  • Il a pas dit grand chose sur le lineup mais admet que les fans ne voulaient pas de gens comme Broderick, Drover, Pitrelli ou Degrasso. Il ajoute qu'il n'a jamais été aussi proche d'un lineup que celui de Rust In Peace.

Si tout ça est vrai, ce prochain album sent bon. :noel:

En tant que fan, je trouve que tout ces points puent la défaite...

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:36:09

Certes.

Mais le fait qu'il baisse son froque pour ses fans me plaît. Des outtakes de la période des quatre premiers albums me vont. Sachant que concrètement les seuls bons morceaux de 13 sont les fonds de tiroir.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:19:09

Grosse annonce demain de la part de Mustaine : https://twitter.com/DaveMustaine/status/583420291738574849

Vous pensez que ça sera quoi ? Perso j'imagine bien l'annonce du guitariste :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:52:35

KIKO LOUREIRO NOUVEAU GUITARISTE DE MEGADETH :fete: :fete:

http://megadeth.tumblr.com/post/115323377707/kiko-loureiro-of-angra-officially-joins-megadeth-i

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:09:03

:rire: :rire: :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:20:59

A croire que Mustaine réussit à chaque fois à faire baver ses fans pour rien :)

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:26:54

Ben ça va , je m'attendais à franchement pire perso :hap:

Bon , ça vaut pas un Marty Friedman , mais c'est toujours mieux qu'un Al Pitrelli :oui:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
03 avril 2015 à 07:44:09

Bon apparemment c'est un assez bon guitariste, et puis le fait qu'il joue du power/prog pourra peut être ajouter un peu plus de mélodie et de feeling à son jeu que Broderick. Quand même dégoûté.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:26:12

Heureusement que c'est un "assez bon guitariste"... Je connais pas le gars étant donné que j'aime pas Angra et compagnie. La bonne nouvelle c'est qu'il sait faire autre chose que des solos typés du genre manifestement :
https://www.youtube.com/watch?v=adC82TnUrBg

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:39:21

Y'en a qui attendent encore de la part de Megadeth ici?
Perso depuis Thirteen j'ai définitivement abandonné l'idée d'avoir un album cohérent de Mustaine et sa bande :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:47:11

Je m'y attendais pas, à celle-là.

Kiko Loureiro est un excellent guitariste, ouvert à de nombreuses influences. Sa présence dans Megadeth devrait faire du bien au groupe.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:52:09

la rumeur était donc fondé. kiko est un excellent et très complet guitariste -compositeur. si mustaine lui laisse un peu de latitude ça peut être intéressant. de toutes façons, angra est loin d'être un groupe de power lambda.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment