CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:53:30
  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 05 juin 2009 à 13:03:16 Avertir un modérateur

#

ce topic commence à partir en couille.
la plupart des gens ici participent au topic depuis quelques années et le débat vrai/faux metal/NSBM/ et toussa ressurgit toutes les 3 pages. c'est lourd.
on pourrait peut-être, je sais pas, recommencer à s'échanger groupes, découvertes, :d) et parler d'autre chose que de PdH... :g) ça serait cool.

Oui mais non.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:54:57

J'ai envie de faire une blagounette mais je vais la garder pour moi sinon on va crier à l'acharnement :( Si y en a qui connaissent un peu Circoncision, ils devineront peut-être à quoi je pense >.>'

DSO en live ça trouerait les fesses de mamie

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:56:18

Sinon ça class sur ce picto, ça chie et ça pleure des larmes de sang, aaaaaaaah ça m'rappelle les escarmouches troll sur de vieux forums trve ça

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:58:06

Thieumc, OUCH, rien que pour ça ( http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Circoncision-l-fr.html ) je vais m'écouter leur truc.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:00:33

Aaaah mais tu connais donc pas la reprise de Papillon de Lumière ?
http://www.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE

Le refrain est fantastique

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:01:41

Han mais si !! j'avais du entendu ce truc, mais je pensais pas qu'ils avaient fait un EP ! :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:02:11

entendre*

emthree
emthree
Niveau 9
05 juin 2009 à 15:15:38

Ouaiiiis Circoncision c'est énorme :gni:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:23:34

aaaah, je connaissait pas, génial la reprise ! :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:27:15

Onyx de Nocternity commence doucement mais sûrement à faire son petit chemin. Pas mal du tout.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:28:53

Énormissime Circoncision, j'adore… :-d

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:29:00

Aes-Dada : Tu viens de le découvrir ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:33:42

Bof, découvrir, je connaissais déjà l'album de moitié avec tout les extraits/pistes que j'avais essayé, mais je m'y étais jamais mis sérieusement sur ce Onyx. Pour le moment, je trouve ça bon, faut voir par la suite si ça évolue.

Chez les grecs, y a le Cosmos from Ashes to Dust de Stutthof qui arrache bien, bien que mal joué et pas carré, putain ça c'est de l'ambiance nom di diou. Et Macabre Omen également, plus heavy, "The Ancient Returns" est une petite perle.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:34:22

Enfin, ça reste du black Macabre Omen hmm.

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:36:11

J'ai écouté The Ancient Returns, il est très bon et est limite Dépress' par moment :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:47:23

Ben de dépressif ça se situerait plutôt dans la voix qui m'a immédiatement fait penser à celle de Silencer, le mix est drôle, j'ai mis du temps à m'y habituer. Sinon ça reste à dominance épique/nostalgique avant tout.

Sinon j'ai déniché ça en Italien : http://www.myspace.com/hesperiaofficial

Je sais pas quoi en penser, c'est assez spécial, du true black avec des effets de reverb' ultra zarbos, des structures bancales, du progressif fourre tout et une voix défoncée. Complètement délirant, ça part dans tout les sens. :fou:

emthree
emthree
Niveau 9
05 juin 2009 à 15:55:19

Bof. Ca vaut pas un bon Svest.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:07:07

On a parlé de BM grec ? Wahou ! Je m'envais faire une croix (inversé, cela s'entend) sur le calendrier ! :-)

Irsec
Irsec
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:01:44

Rivendell - Aragorn son of Arathorn
http://www.youtube.com/watch?v=FWWcwWeIqs4&feature=related

J'adore écouter sa ! Ses sur le seigneur des anneaux, et meme pendant la premiere age du monde de Tolkien. A+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment