Bof, découvrir, je connaissais déjà l'album de moitié avec tout les extraits/pistes que j'avais essayé, mais je m'y étais jamais mis sérieusement sur ce Onyx. Pour le moment, je trouve ça bon, faut voir par la suite si ça évolue.
Chez les grecs, y a le Cosmos from Ashes to Dust de Stutthof qui arrache bien, bien que mal joué et pas carré, putain ça c'est de l'ambiance nom di diou. Et Macabre Omen également, plus heavy, "The Ancient Returns" est une petite perle.