"Tu as dû mal écouté, car la piste éponyme ou même les bonus (A Fallen Unicorn (Bonus), et la reprise de Björk) sont absolument énormes. "
Oui ben justement... Je me suis rendu compte que je préférais pas mal le morceau bonus issu du split plutôt que la version du morceau éponyme de l'EP.
Quand aux autres morceaux de ce même EP, impossible de m'en souvenir, j'en retient jamais rien.