CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:46:38

Tu fais comment pour écrire ? :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:47:02

Hey le thème de Tristram de Diablo c'est épique, on touche pas à ça! Avec Cain dans sa cage qui faut aller sauver, le pauvre!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:52:50

J'ai le clavier sur les cuisses, en fait je suis affalé, les jambes sur le bureau. Là c'est Transivalnian Hunger, le gros adore, il bat la queue en mesure. :fou: :peur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:56:12

J'essaye (vainement) d'imaginer la scène.

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:56:40

Jerry :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:59:49

L'animal qui est plus trve que son maitre!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:02:59

Noir et blanc mon chat, attention, si ça c'est pas un chat de trve blackeux. :cool: :fier: :noel:

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:05:10

Collier à piques ? :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:06:41

On l'a perdu, malheuresement. :-(

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:07:49

Pas trve :-(

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:37:11

"Je mets Onyx et A Fallen Unicorn quasiment au même niveau, mais Onyx quand même un petit peu au dessus"

Ah ouais ? Ben pas moi. A Fallen Unicorn je le trouve très inférieur, limite chiant par moment.
Par contre j'aime beaucoup En Oria (et son concept basé sur le monde des Royaumes Oubliés de D&D si je ne m'abuse).

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:43:39

Tu as dû mal écouté, car la piste éponyme ou même les bonus (A Fallen Unicorn (Bonus), et la reprise de Björk) sont absolument énormes.

Par contre En Oria est bien différent des autres, il est clairement plus typé Heavy :)

Mais de toute façon, tout ce que fait ce groupe est une pure merveille :cool:

vanishur
vanishur
Niveau 2
06 juin 2009 à 19:44:24

Hello, j'adore ce topic ! Il m'a fait découvrir plein de nouveaux groupes !

Et j'aime la quadruple pédale ! LOL

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:54:53

Y a aussi le fait que les mélodies sont vachement dissimulées sous le gros mur de guitares, il faut de nombreuses écoutes pour bien les distinguer après ça va tout seul :cool:

Baal_
Baal_
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:55:12

Du bon son,vraiment exellent!

http://www.myspace.com/oldhellmetal

Baal_
Baal_
Niveau 6
06 juin 2009 à 20:01:28

Allez envoyer du gros,les allemands putin il y a pas a dire ils cartonne que se soit fest,groupe ou bierre sa maitrise.Et putin que les groupes ont une attitude rock n roll!

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:55:56

"Tu as dû mal écouté, car la piste éponyme ou même les bonus (A Fallen Unicorn (Bonus), et la reprise de Björk) sont absolument énormes. "

Oui ben justement... Je me suis rendu compte que je préférais pas mal le morceau bonus issu du split plutôt que la version du morceau éponyme de l'EP.

Quand aux autres morceaux de ce même EP, impossible de m'en souvenir, j'en retient jamais rien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:05:05

Baal : en fait, tu n'écoutes que du black/thrash old school (genre qui se masturbe sur des disques vieux de 25 ans en maugréant que "c'était la bonne époque") ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:12:02

http://media.photobucket.com/image/black%20metalleux/mdb73/humour%20metal/black-metal-poop-hannibal-smith.jpg

Groumph.

Aule
Aule
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:55:26

Saperlipopette. Je viens d'écouté Chaining the Katechon pour la première fois, et c'est la grosse claque. Dire que ces mecs sont pas loins de chez moi.
Par contre c'est où que tu entends du vieil anglais Dada ? O_o

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment