CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 15:33:58

j'aime bien tes superlatifs… je connais pas du tout ça ressemble à pdh ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:36:41

Ah non du tout, c'est Earth c'est le papa du Drooooooooone, et j'ai entendu une musique aussi méditative/contemplative que ce Special Low Frequency Version.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:38:05

Earth c'est*
j'ai jamais*

putain ça me réussit pas les infrabasses et les interstices mystiques uhuh

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 15:43:47

j'ai pas écouté de Drone ou alors très peu, je crois que je vais me lancer

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:46:59

Salut les gars, petite requête de ma part :
Vous pourriez pas me filer une liste de bons groupes de black, genre vos préférés quoi, parce que j'en connais pas mal mais à mon avis j'en loupe pleins de bons :)
Voilà merci :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:47:42

Rien ne vaudra jamais la qualité CD, putain la différence entre mon vieux mp3 de Trist et le format sans pertes waïve est hallucinante, c'est encore plus jouissif et prenant qu'avant.

Car oui, ô joie, ô allégresse j'ai ENFIN reçu le tee-shirt et le Hin-Fort. :content:

Maintenant, j'attends toujours Deathprod. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 15:50:17

Rien ne vaudra jamais la qualité CD, putain la différence entre mon vieux mp3 de Trist et le format sans pertes waïve est hallucinante, c'est encore plus jouissif et prenant qu'avant.
=>à ce point là ?
le problème c'est que j'ai pas vraiment d'argent pour acheter des cds…

Vous pourriez pas me filer une liste de bons groupes de black, genre vos préférés quoi, parce que j'en connais pas mal mais à mon avis j'en loupe pleins de bons
=> pour ma part : Solefald, Arcturus, Enslaved, Ulver (même si c'est plus vraiment du black à la fin), Wolves in the throne room, A forest of star… il y en a plein d'autres mais ils me viennent pas à l'esprit tout de suite

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:51:30

Ca me rappelle que cette nuit j'ai rêvé qu'un type donnait gratos des t-shirt du The Bees... d'Earth à ceux qui en voulait un. Et il en avait plus à ma taille :-(

Allez savoir pourquoi je rêve de ça, sachant que je n'ai jamais acheté le moindre t-shirt de groupe :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:52:33

Ouais. Oh, et si tu veux télécharger du drone (commence par Earth, puis Sun O))) et Teeth Of Lions Rule The Divine), essaie de chopper les mp3 en meilleure qualité possible, tu vas voir, faut vraiment l'écouter pour comprendre. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 15:57:08

Allez savoir pourquoi je rêve de ça, sachant que je n'ai jamais acheté le moindre t-shirt de groupe
=>j'en ai plein, mais je regrette certain… genre gorgoroth :noel: maintenant je le met pour le foutage de gueule (enfin ça va c'est pas encore le pire album) ou system of a down (j'étais jeune :noel: ) mais là j'ai trop honte…

Ouais. Oh, et si tu veux télécharger du drone (commence par Earth, puis Sun O))) et Teeth Of Lions Rule The Divine), essaie de chopper les mp3 en meilleure qualité possible, tu vas voir, faut vraiment l'écouter pour comprendre.
:d) je note tout ça. merci

et Ikuinen Kaamos ça dit quelque chose à quelqu'un j'ai retrouvé ça sur mon DD et je trouve pas ça déplaisant

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:59:15

Ikuinen Kaamos, c'est excellent. Achetez leurs albums, le groupe a beaucoup de mal, en vient même à proposer des albums entiers en écoute gratuite sur leur myspace.

Sinon ouais, ces mecs-là savent composer et emporter loin. Ca fait un bail que je l'ai écouté, mais j'en ai gardé un excellent souvenir -tiens, d'ailleurs je pense me le remettre.

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 16:05:16

Ikuinen Kaamos, c'est excellent. Achetez leurs albums, le groupe a beaucoup de mal, en vient même à proposer des albums entiers en écoute gratuite sur leur myspace.

=>j'y penserai si je trouve un album :oui:

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:06:38

Lol j'ai vraiment l'impression d'être un noob quand je vous lis, pourtant j'dois avoir 35-40Go de metal sur mon DD (en comptant le death, le doom, etc...). En fait je dois avoir les groupes les plus connus, mais ce ne sont pas tout le temps les meilleurs. Les moins connus peuvent être excellents aussi :)
Faudra qu'je teste tout ça X/

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:07:32

Et merci Resolution ;-)

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 16:08:39

mais de rien

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:04:23

@ Gein : non mais eux ils n'écoutent que du black niveau metal hein ! :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:11:01

:rire2:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:34:07

Ouais ou pas.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:35:39

Normal, il n'y a que le black qui soit assez trve pour être qualifié de metal

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:41:22

Non c'est un pour les pleureuses le black, rien de tel que du thrash ou du death bien velu. :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment