"L'épisme de ce topic m'inspire cette magnifique chansonnette : http://www.deezer.com/track/speellieden-T1693873 "
Haha ! C'est une bonne blague ce groupe. Je me souviens de l'album "Valkyrienflucht" où un truc du genre... Outre le titre clichesque, cet album comportait les pires claviers playschool que j'ai jamais entendu (les premiers Summoning sont des chef-d'oeuvre à côté, de ce point de vue) et des compositions totalement sans intérêt.
C'est d'ailleurs la chronique du webzine Lord of Winter qui m'a fait écouter quelques morceaux de l'album tellement elle était drôle.