CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:58:51

Bah déjà la petite note dans le digipack :noel: Une sorte de justification... Il avait qu'à mettre les paroles à la place :bave: Ensuite d'autres références comme "Honneur, fidélité" qui était la devise des SS... mais bon ça n'entache pas la musique et perso je m'en balance :coeur:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:03:36

Je retire le truc sur Honneur et Fidélité... c'est la devise de la Légion Etrangére :rouge: Bon bah j'ai rien dit au final :noel: !

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:07:04

Enfaite la devise SS c'est "Notre Honneur s'appelle Fidélité" :noel: + désolé du triple post!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:16:55
  1. Aule Voir le profil de Aule
  2. Posté le 07 juin 2009 à 08:45:55 Avertir un modérateur
  3. Ah oui effectivement, en fait c'est le terme qui m'a perturbé, parce qu'on appelle ça de l'anglais moderne naissant (comme celui de John Milton ou de Shakespeare, à la Renaissance en fait), plutôt que le vieil anglais (qui était parlé entre le 8ème et 11ème siècles).

Merci de la correction, ça évite mes abus de langage. ^^

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
07 juin 2009 à 14:28:02

" + désolé du triple post! "

Osef, on s'en inquiétera quand il nous aurons foutu une fonction éditer.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
07 juin 2009 à 14:29:21

Fonction éditer... mon fantasme. :bave:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:34:20

Bah je suis aller voir sur le forum suggestion et c'est totalement impossible apparement :-(

emthree
emthree
Niveau 9
07 juin 2009 à 15:00:36

"Votre pseudonyme est trop récent pour avertir un administrateur."

J'm'ai fait pounaide :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:08:20

L'épisme de ce topic m'inspire cette magnifique chansonnette : http://www.deezer.com/track/speellieden-T1693873

:content:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:17:19

Ça vous intéresse pas Anaal Nathrakh bande de poules mouillées ? :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:19:08

J'aime pas, c'est groovy ok, ça poutre ok, mais ça me fatigue prodigieusement.

emthree
emthree
Niveau 9
07 juin 2009 à 15:31:35

Oui c'est rigolo Anaal Nathrakh. Il faut que je me le "procure" (arf). Mais cela dit, oui, on en a vite fait le tour.
Mais je reste fasciné par le panel de vocal de cet enculé de V.I.T.R.I.O.L. :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:16:45

Putain, je suis en train de me repasser TROB, Rain Upon The Impure, et meeeeeeerde j'avais oublié à quel point cet opus était généralissime. Vais me le réécouter ce soir avant de dodoter, oh oui ... putain mais Soil Of The Incestuous et ce solo indicible derrière cette chape mixée à la perfection ... splendide !!

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:27:36

La plus plus longue et pourtant celle que j'aime le plus :cool:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:48:46

Ce sujet devrait être renommé "Darkthrone, mon amour".

Sinon, l'hurluberlu ayant eu l'impétuosité de détailler comme un bûcheron le fait de ses fagots la trame magistrale des travaux de Matt Uelmen, que celui-ci choit à l'abysse des ignorants.

J'ai dit.

emthree
emthree
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:56:10

Darthrone c'est bien mais sur le long c'est chiant.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:21:09

"L'épisme de ce topic m'inspire cette magnifique chansonnette : http://www.deezer.com/track/speellieden-T1693873 "

Haha ! C'est une bonne blague ce groupe. Je me souviens de l'album "Valkyrienflucht" où un truc du genre... Outre le titre clichesque, cet album comportait les pires claviers playschool que j'ai jamais entendu (les premiers Summoning sont des chef-d'oeuvre à côté, de ce point de vue) et des compositions totalement sans intérêt.
C'est d'ailleurs la chronique du webzine Lord of Winter qui m'a fait écouter quelques morceaux de l'album tellement elle était drôle.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:21:14

Le nouveau Anaal Nathrakh s'annonce vraiment bien je suis impatient. J'pense que je vais choper un t-shirt aussi :bave: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 18:21:55

cradle of filth

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:24:23

Ca va vexer necrosmos d'être qualifié de vulgaire "metalhead" :(
Baal t'as une vision très simpliste et naïve des choses, c'est très douloureux à lire. Et historiquement pas très juste (il faut remonter plus loin que Sab pour trouver... Discharge, The Exploited et les Ramones ? BS a juste eu le temps de sortir 4-5 albums avant la création d'un seul de ces groupes...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment