CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aule
Aule
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:56:03

Roh, écouter* ptain. Ça m'apprendra à ne pas me relire.

Baal_
Baal_
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:16:08

necrosmos_ :d)

et toi le branleur,je te signal que sans thrash le black metal n'existerais pas!a mon avis tai un putin de trend,tu doit avoir ton blog chez skybouse,toute facon se topic consacré au black metal et un des plus comique que j'ai pu voir.allez la branlouse,apprend a savoir se que c'es tdu bon rock n roll,et pas de la merde moderne archgoat tu connais? bref c'est sur c'est loin des des groupes de gay qui se dise faire du black mais plutot une merde moderne.Bref topic bidon et je ne vise pas les autres,mais toi.

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:55:08

Ooh, un metalleux (puant et) décérébré. :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:56:57

T'es mignon mon loulou. Et tu sais que sans Black Sab', des groupes de thrash ils n'existeraient pas ? Et que sans les Rolling Stones, pas de Sab' ? Et que sans Elvis, pas de Stones ? Et que, au final, sans le delta blues, pas de black métôlle ? Et que donc, même si tu veux aller plus loin, pas de trou éville sans le bamboula qui tappe sur son balafon ?

Merde moderne ? Parce que Deathspell Omega et Paysage d'Hiver c'est des merdes modernes ? Comparé à des groupes de black thrash fabriqués en série, des espèces de couilles molles qui auraient trop les foies de faire autre chose que jouer du pseudo Bathory en cachant leur misère derrière une pseudo-intégrité, simplement parce qu'ils ont PEUR de s'aventurer dans des choses qui ne leur apporteraient pas forcément la reconnaissance d'un public déjà ralliés à leur cause simplement parce qu'ils sont labellisé 100 % authentique true old school ?

Tu crois que les héritiers de Darkthrone, c'est toute cette ribambelle de groupes de "true" merdiques ? C'est eux les groupes "vrais", qui renient toute invention, toute audace, toute trace de personnalité ? Cette bande de moutons encore plus cons que les groupes que j'entends dans mon Super U ? Les héritiers, c'est le Dodheimsgard de 666 International, C'est le Deathspell Omega de Fas, c'est le Paysage d'Hiver de Kristall & Isa, des gens qui en ont dans le slibard, qui font avancer le black sans le "trahir". Tu crois que les mecs de L'Inner Circle étaient comme ça ? Alors que Fenriz est un fan de Klaus Schulze (quel true blackeux l'est ? Sais-tu au moins qui c'est ?), cf son projet Neptune Towers, que tu ne pourras pas accuser de "trendisme" par ce qu'autrement plus obscur et indigeste que le plus true des groupes de true black.

Quant au prétendu rock'n'roll, JE M'EN TAMPONNE de cette notion qui ne veut rien dire, qui sert à essayer misérablement de cacher sa nullité.
Tu veux tu vrai r'n'r aujourd'hui ?
Les voilà, les VRAIS héritiers du rock'n'roll.
http://www.youtube.com/watch?v=VUIWfR8R4cA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=vtnG6EHh1N4

Trend ? Certainement, quand j'ai créé ce thread il y a six ans. Les choses changent. Un trend est un mec qui suit la mode. Dis-moi en quoi je la suis. Regarde aussi si ce n'est pas toi qui en suis une.

emthree
emthree
Niveau 9
06 juin 2009 à 23:28:42

Qualifier les black/thrasheux intégristes de rock'n'roll, j'me marre :rire:

Baal_
Baal_
Niveau 6
07 juin 2009 à 00:28:55

Cu :d) Cuonoastere

je t'emmerde,dans c'est cas la touts les metalleux qui respecte la bonne vieille tradition sont dercérébéré arrete le metal peitie fiotte.De + tu doit avoir un probleme car jusqu'a present il ne devait rien n'avoir entre nous!Donc le dercérébré je crois que c'est plutot toi,,dit moi quand je t'ai agresser!!!!Bref se topic et remplis de connard pour ma part,et toi l'emthree je vais pas te louper en montrant ton myspace de merde et par la meme occas faire de la pub mais aussi sur se topic remplis de types qui doit avoir de merde dans le crane.

necrosmos_

Darkthrone j'adore,si tu sais lire j'ecoute du thrash et du black metool.Seulement je doit bien admettre que c'est la premiere fois que je vois un type qui se dit metalhead et salir le thrash,un blackeux il aime le thrash c'est obligé.Le black metal c'est rien d'autre que du thrash noir que tu le veuille ou non.Donc salir ceci c'est en meme temps salir le black metal,et toi par la meme occasion puisque tu te dit mettalleux.En parlant de Fenriz puisque tu crois que je n'aime pas,tiens je te file le liens du site anti posers de fenriz et regarde juste c'est groupe,attention je ne copie sur personne concernant mes gout oui j'aime le thrash,et alors depuis que je suis venue sa pose probleme se debat et je doit bien admettre que c'est la premiere fois de voir de la part d'un mec,un mauvais avis sur le thrash voir meme un rejet total.Je montre se message,crois moi que tu sera pris pour un trend mais je m'en tamponne,par la meme occasion tu devrait jetez un oeil sur la NWOBHM.Tu me parle de black sabbath tu sais le thrash remonte a bien plus loins sa tire ses racine dans des groupe comme the exploited,disharges ,the ramones en gros tout se qu'ont n'ecoute en parlant de black metal et meme de thrash tire c'est racine du punk comme black sabbath.Pour se qui et du reste tu n'a pas tord,c'est effectivement vrai.

http://www.myspace.com/filthyunderground

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:31:42

epic troll is epic.
... but still chiantos.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
07 juin 2009 à 00:35:27

J'appelle la cyber-criminalité.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:24:45

",un blackeux il aime le thrash c'est obligé"

Malheureusement non, certains se tripote la nouille sur du black minimaliste avec 3 notes jouées en tremolo picking et une voix immonde à la silencer et chie sur le thrash.

Hum bref, c'est bien connu Tsjuder cédépédé, Deströyer 666 c'est pas original pour un son, Razor of Occam c'est caca et Absu ne sert à rien... Pourtant j'ai essayé de m'écouter du Deathspell Omega tout à l'heure et j'ai trouvé ça presque mauvais... Question de goût je suppose. Entre un groupe qui fait de MAL de la musique technico-élitiste et un groupe qui choisi une approche plus directe niveau black metal, je préfèrerais toujours le second... Sans doute mon côté deatheux demeuré qui ne comprend rien au black metal.

Baal_
Baal_
Niveau 6
07 juin 2009 à 01:30:22

Draclord :d)

Enfin une personne,qui a du respect sur le gouts des autres.bref je vais faire une demande de ban pour Emthree,sera a coté de moi sa serait direct ma paire de rangers qui se boufferait dans la gueule il a vraiment peter les plombs en me traitant comme une pauvre merde,aucun respect alors que jh'etait tranquillement venu ici pour parler echanger, des groupes mmusicaux et non je suis tomber sur une bande de conard et plus particulierement emthree.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:39:47

Inutile, ça n'aboutira à rien, vous vous êtes engueulés, voilà c'est bon.
C'est juste que vu que tu aimes le thrash et Emthree doit avoir le bon gros cliché du thrasher beauf-vest-à-patch-limite-groc-porc gravé dans le ciboulot... Et qu'a côté de ça de fait pas mal de fautes de frappes, tu lui tapes dessus, donc il te fait chier... Hum bref, continuons de parler metal et laissons ces stupides batailles d'égo de côté.

:merci:

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:40:26

Putain je suis fatigué, mes postes sont de plus en plus illisibles... :ange:

Baal_
Baal_
Niveau 6
07 juin 2009 à 01:44:00

Draclord :d)

Je suis ok mec,mais si a la fin de se topic et a la page precedente j'ai employer des insultes,et et commencé a manquer de respect c'est tout simplment parceque ont ma cherché la merde,sans raison.Sur se je suis ok pour parler metal,concernat les veste a patch oui tout comme toi,pareil j'adore sa!

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2009 à 03:14:14

De toutes façons ces vestes sont moches :o))

(No troll inside :ange: )

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juin 2009 à 07:29:51
  1. Aule Voir le profil de Aule
  2. Posté le 06 juin 2009 à 21:55:26 Avertir un modérateur
  3. Saperlipopette. Je viens d'écouté Chaining the Katechon pour la première fois, et c'est la grosse claque. Dire que ces mecs sont pas loins de chez moi.

Par contre c'est où que tu entends du vieil anglais Dada ? O_o

Y en a sur le Si Monumentum ... sur le Chaining, à moins que je me trompe, j'ai cru repérer des formes zarbos (à moins que ce soit moi qui déconne, ce qui est fort possible). Par contre sur Si Monumentum, j'en suis sûr et certain.

Aule
Aule
Niveau 10
07 juin 2009 à 08:45:55

Ah oui effectivement, en fait c'est le terme qui m'a perturbé, parce qu'on appelle ça de l'anglais moderne naissant (comme celui de John Milton ou de Shakespeare, à la Renaissance en fait), plutôt que le vieil anglais (qui était parlé entre le 8ème et 11ème siècles).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:11:23

Aaahh ce lien vers le concert de Sunn o))) m'a fait un bien fou ! Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté ces gaillards :D

Chaining the Katechon j'aime bien mais j'ai quand même un peu de mal au bout d'un moment.
Quand ça part en blast vers le milieu, je trouve que c'est un petit peu long :(
Mais le début est superbe :bave: Surtout le passage en hammer/pull :content:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:31:48

Attendez ça a parler de veste à patchs dans le coin ? :noel:

Bon sinon ça fait quelque temps que le dernier PN est sortis (je sens le gros débat arrivé mais osef :noel: ), pour ceux qui l'ont écouté vous en penser quoi :question:

Mis à part l'idéologie pas totalement assumé, ce 3éme album dépote sévére pour ma part :bave: 100x fois au dessus du second :bave:

Troy89
Troy89
Niveau 4
07 juin 2009 à 12:05:57

Pareil je l'ai trouvé très bon ce dernier album. Cependant Folkfuck Folie m'avait beaucoup plus aussi (bien plus que le premier).

Tu penses à quoi en parlant d'idéologie mal assumée ? :)

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
07 juin 2009 à 13:53:36

Le nouveau Anaal Nathrakh "In the Constellation of the Black Widow" a leaké, et apparemment il butte bien comme il faut. Je suis en train de l'écouter là. Avec un artwork qui tue signé Gustave Doré.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment