moi zécoute: burzum, mayhem, celtic frost, bathory, graveland, darkthrone, emperor, children of bodom, dark funeral, astarte, dissection, dimmu borgir, marduk
mais pour les connaisseurs, nokturnal mortum , enthroned,taliandorogd...sa ressemble a kel groupes ke j´ecoute ? parske bon, vu ke samedi je vais fer un saut a dysphorie, j´ai pa envie de m´acheter un truk ki ressemble a satyricon