Je trouve que le veritable probleme de " Grom" sont les voix claires masculines, proprement insupportables...
DDDDDDDDIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE
hpfou...
GGGGGRRRRRRRBBBBBBBLLLLLEEEEEEUUUAAAAZRRRGGGGHHHHH
HHH
pfou...
SSSSSSSAAAAAAATTTTAAAANNNAAAAAAAAAAA
pfiou...
. ..
I AM THE BRINGER OF HATE
IN THE RING OF CHAISPLUQUOI
ah, ça fait du bien...
quelqu´un connait Witchery?
oué c clair, t´as déjà écouté The Dark forest de Behemoth, Zbider-Mane ?
c affreux, la chanson est interrompue par un chant féminin, genre générique manga, et ensuite t´as la même chose mais avec les mêmes voix d´hommes que sur Grom ( la chanson ) ...
ça donne ça :
the chant of bardes, sheeeeee-ee knoooo-oows and hums thEEEm, goblins z´of oaaaks and deniIiIiIiIiz-z´ens of Daaaaaaa-aaaaaaaarknes !
baaaath-ed in a wine of a deliight fuu-ul night,
open dIMenSioNs, like mirror´s earth, lake ect.
et après t´as la voix de Nergal ( pourtant excellente ) comme saoul :
tttTtHHE DaaAAarK Foreee-esT, EnchAant Meee-Eee !
Newbouchou5 : euh nan j´ai ni le nom de la chanson, ni le nom de l´album, c un mp3 que j´ai téléchargé au pif et j´ai jamai réussi a obtenir des infos dessus... Le seul moyen de voir quelle chanson c´est, serait d´acheter tous leurs albums...
Tous ce que je peux preciser sur cette chanson, c´est qu´en plein milieu, ya un passage au synthé calme et dépressif. Aprés ce passage, bah la melodie au synthé est reprise par la gratte. Aussi, je sais pas si c´est accoutumé a Naglfar, mais sur le morceau que j´ai, c de la boite a rythme qu´on entend. Voilà.
de la boîte à rythme ?
dl Abissmal Descent ( pas sûr du nom ) , c peut-être ça. on entend un enfant pleurer et après ça continue plus rapidement ?
euh nan on entend pas d´enfant pleurer...
La chanson débute de façon soudaine, avec musique et cris en même temps aussi.
c Abyssmal descent, j´crois.-
weshi...-
eeeeeeuh, attend va sur amazon.fr ou amazon.de et écoute quelques extraits.
y z´ont trois albums :
1.Vittra
2.Diabolical
3.Sheol
Ouai bah je téléchargerai ça, pis j´verrai bien.
ok ok j´vais voir!
Nan c´est bon j´ai retrouvé, c´est Eclipse of Infernal Storms sur l´album Vittra!
Zbider-Mane Posté le 28 janvier 2004 à 17:46:44
News de la semaine: -Le chanteur de Windir est décédé ( je ne l´ apprends a personne je crois), RIP
si tu l´apprends à moi... je connais qu´une chanson et c´est franchement pas mal du tout.
-Barker quitte Dimmu ( de toute facon, il est capable de faire mieux que son travail avec le groupe cité)...
Sujet : Black Métal.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:36:25
tout d´abord bonjour, c´est la première fois que je viens sur ce forum
et bien voilà, j´écoute depuis quelque mois du black métal, autant dire que je suis encore très vierge dans ce genre de musique, je connais principalement deux groupe, " cradle of filth" et " dimmu borgir", je les aiment vraiment, pour moi c´est un pur moment de bonheur que d´entendre dani chanter
bon j´aimerais avoir quelque nom de groupe ou d´album de black métal, j´aimerais si possible des groupe qui reste a peut de chose près dans le meme style que les artiste précédement cité, enfin je suis près a tout découvrir . . .
voila ou sinon j´ai été sur ce site http://hellsanctuary.com/metal-lexique.htm histoire de me doncumenter un peut, j´ai meme télécharger des chanson de groupe cité sur ce site mais pour etre franc j´ai été très déçu, j´ai télécharger des musique de style " ghotique/mélodique" ( enfin je crois) comme lacuna coil, within temptation, je n´ai pas trop aimé, je préfère de loin le style des cradle, mais sa " c´est mon choix" comme dirais evelyn thomas.
bon et bien voila, j´espère que vous allez m´éclairer et me conseiller.
merci d´avance, à très vite.
Cordialement Le Ti Con !
white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:37:26
il ya a déja un topic assez bien remplit sur le black metal tu ira
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:39:28
peut tu me donnez le liens ici pour que je ne cherche pas trois ans après, tu sera bien aimable
white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:40:16
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
c´est celui la
darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:40:12
les classiques
emperor
mayhem
burzum
immortal
darkthrone
venom
bathory
pi apres
anorexia nervosa
the kovenant
summoning
gorgoroth
isengard
naglfar
marduk
antaeus
nehema
dark funeral
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:43:44
merci merci, sa va me faire encore quelque bon giga de téléchargement tout sa
darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:44:51
mais t´attend pas exactement a du cradle ou du dimmu
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:45:44
en tout cas merci pour votre aide, c´est bien gentil, d´un certain sens vous me dépucelé fasse a cette merveilleuse musique
si d´autre nom de groupe vous viennes en tete n´hésitez pas et pensez a moi
ps: maintenant je vais sur le lien de white_snake
encore merci, je viendrais plus souvent ici, parce que le blabla . . . c´est un peut pourris
white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:47:26
de rien
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:47:58
et les groupe qui s´en rapproche le plus ce serais lesquels ?
désoler de continuer a vous embêter
necrosmos_ Posté le 01 février 2004 à 20:48:31
un conseil ? évite marduk ! ! !
white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:49:17
ché pas vraiment si c´est du black mais jadore Alexisonfire ! !
download Pulmonary Archery
Where No One Knows
etc.
le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:49:27
okay c´est noter
darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:49:46
oui j´y suis aller un peu fort en citant marduk, pareil pour anorexia
darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:50:26
enlève aussi dark funeral tant que tu y es
j´ai fais ca car il y avais doublon et je ne peut pas deplacer les topics ou posts, desolé!
t´aurais du le prévenir avant tu sais tu laisses un mess sur le topic tu le laisse 1 ou 2 minutes le temps qu´il le voie et pi pfiou
![]()
désole j´ai di mais la y´avais tellemetn de bordel que si j´devais faire ca avec tout les topics, pfioooou un peut longt, dur et chiant.
me wala, je prend note des groupe.
bon la je vais me balader un peut, dans la nuit noir, avec du dimmu a fond dans les oreils, j´adore faire ça
heuuuu, bon la je raconte un peut ma vie il me semble
allez @++ ciao.
d´autres groupes, très bon :
Satyricon, Naglfar, Immortal, Setherial, Antaeus, Black dawn, Funeral Mist et Samael !
Black Métal: Le black se caractérise par des paroles satanistes ( même si le groupe en lui même ne l´est pas forcément)...Maquillage et cuir font partie du Black Métalleux, ainsi que les bagues armures, colliers de piques, bracelets de force...etc...
Groupes Phares: Citons Anorexia Nervosa, car il est français!!! ( Franchouillard primaire ce Baal!!) et la troupe à Danni ( Cradle Of Filth), Dimmu Borgir, Venom
Death Métal: Le death c´est...c´est....ce que je retient gravé en moi c´est surtout les Blast Beats...ralalalala...quand le Batteur se venge sur sa batterie, qu´il massacre la caisse...C´est le top....Le death c´est surtout des voix torturées et une musique assez lourde, qui vous montre que face au Métal vous êtes bien peut de chose....
Groupes Phares: Children Of Bodom ( Black/Death Mélodique), In Flames ( Death Mélodique), Dark Tranquillity, At The Gates, Arch Enemy ( Death Mou), Six fleet Under ( j´adore ce nom!!!), Sinister, Morbid Angel, Death, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Napalm Death
QUEL IDIOT !
Néo: Le néo symbolise tout les nouveaux groupes, c´est un peu un fourre merdes, les groupes qui sont tous nouveaux sont souvent caractérisés de Néo Métal, il s´agit généralement d´un Métal plus " jeune", plus technique, qui fait appel aux scraths, ou slamples etc...Quoique beaucoup en disent, sans les petits jeunes qui font du Néo la planéte Métal serait condamnée à mourir...Dans la vie il faut savoir évoluer ( c´est Darvin qui l´a dit même...=)...
C PAS VRAI !