CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 février 2004 à 12:37:46

Je trouve que le veritable probleme de " Grom" sont les voix claires masculines, proprement insupportables...

Swai
Swai
Niveau 8
01 février 2004 à 13:03:56

DDDDDDDDIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE
hpfou...

GGGGGRRRRRRRBBBBBBBLLLLLEEEEEEUUUAAAAZRRRGGGGHHHHH
HHH
pfou...
SSSSSSSAAAAAAATTTTAAAANNNAAAAAAAAAAA
pfiou...

. ..

I AM THE BRINGER OF HATE
IN THE RING OF CHAISPLUQUOI

Swai
Swai
Niveau 8
01 février 2004 à 13:04:58

ah, ça fait du bien...
quelqu´un connait Witchery?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 février 2004 à 13:43:53

oué c clair, t´as déjà écouté The Dark forest de Behemoth, Zbider-Mane ?
c affreux, la chanson est interrompue par un chant féminin, genre générique manga, et ensuite t´as la même chose mais avec les mêmes voix d´hommes que sur Grom ( la chanson ) ...
ça donne ça :
the chant of bardes, sheeeeee-ee knoooo-oows and hums thEEEm, goblins z´of oaaaks and deniIiIiIiIiz-z´ens of Daaaaaaa-aaaaaaaarknes !
baaaath-ed in a wine of a deliight fuu-ul night,
open dIMenSioNs, like mirror´s earth, lake ect.
et après t´as la voix de Nergal ( pourtant excellente ) comme saoul :
tttTtHHE DaaAAarK Foreee-esT, EnchAant Meee-Eee !

29days
29days
Niveau 48
01 février 2004 à 14:29:31

Newbouchou5 : euh nan j´ai ni le nom de la chanson, ni le nom de l´album, c un mp3 que j´ai téléchargé au pif et j´ai jamai réussi a obtenir des infos dessus... Le seul moyen de voir quelle chanson c´est, serait d´acheter tous leurs albums...
Tous ce que je peux preciser sur cette chanson, c´est qu´en plein milieu, ya un passage au synthé calme et dépressif. Aprés ce passage, bah la melodie au synthé est reprise par la gratte. Aussi, je sais pas si c´est accoutumé a Naglfar, mais sur le morceau que j´ai, c de la boite a rythme qu´on entend. Voilà.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 février 2004 à 14:34:18

de la boîte à rythme ?
dl Abissmal Descent ( pas sûr du nom ) , c peut-être ça. on entend un enfant pleurer et après ça continue plus rapidement ?

29days
29days
Niveau 48
01 février 2004 à 14:38:26

euh nan on entend pas d´enfant pleurer...
La chanson débute de façon soudaine, avec musique et cris en même temps aussi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 février 2004 à 14:41:32

c Abyssmal descent, j´crois.-
weshi...-

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 février 2004 à 14:42:35

eeeeeeuh, attend va sur amazon.fr ou amazon.de et écoute quelques extraits.
y z´ont trois albums :
1.Vittra
2.Diabolical
3.Sheol

29days
29days
Niveau 48
01 février 2004 à 14:43:04

Ouai bah je téléchargerai ça, pis j´verrai bien.

29days
29days
Niveau 48
01 février 2004 à 14:43:49

ok ok j´vais voir!

29days
29days
Niveau 48
01 février 2004 à 14:49:01

Nan c´est bon j´ai retrouvé, c´est Eclipse of Infernal Storms sur l´album Vittra!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 février 2004 à 20:36:57

Zbider-Mane Posté le 28 janvier 2004 à 17:46:44
News de la semaine: -Le chanteur de Windir est décédé ( je ne l´ apprends a personne je crois), RIP

:snif: si tu l´apprends à moi... je connais qu´une chanson et c´est franchement pas mal du tout.

-Barker quitte Dimmu ( de toute facon, il est capable de faire mieux que son travail avec le groupe cité)...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 février 2004 à 20:52:33

Sujet : Black Métal.

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:36:25
tout d´abord bonjour, c´est la première fois que je viens sur ce forum
et bien voilà, j´écoute depuis quelque mois du black métal, autant dire que je suis encore très vierge dans ce genre de musique, je connais principalement deux groupe, " cradle of filth" et " dimmu borgir", je les aiment vraiment, pour moi c´est un pur moment de bonheur que d´entendre dani chanter
bon j´aimerais avoir quelque nom de groupe ou d´album de black métal, j´aimerais si possible des groupe qui reste a peut de chose près dans le meme style que les artiste précédement cité, enfin je suis près a tout découvrir . . .

voila ou sinon j´ai été sur ce site http://hellsanctuary.com/metal-lexique.htm histoire de me doncumenter un peut, j´ai meme télécharger des chanson de groupe cité sur ce site mais pour etre franc j´ai été très déçu, j´ai télécharger des musique de style " ghotique/mélodique" ( enfin je crois) comme lacuna coil, within temptation, je n´ai pas trop aimé, je préfère de loin le style des cradle, mais sa " c´est mon choix" comme dirais evelyn thomas.

bon et bien voila, j´espère que vous allez m´éclairer et me conseiller.

merci d´avance, à très vite.
Cordialement Le Ti Con !

white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:37:26
il ya a déja un topic assez bien remplit sur le black metal tu ira

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:39:28
peut tu me donnez le liens ici pour que je ne cherche pas trois ans après, tu sera bien aimable

white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:40:16
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

c´est celui la

darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:40:12
les classiques

emperor
mayhem
burzum
immortal
darkthrone
venom
bathory

pi apres

anorexia nervosa
the kovenant
summoning
gorgoroth
isengard
naglfar
marduk
antaeus
nehema
dark funeral

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:43:44
merci merci, sa va me faire encore quelque bon giga de téléchargement tout sa

darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:44:51
mais t´attend pas exactement a du cradle ou du dimmu

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:45:44
en tout cas merci pour votre aide, c´est bien gentil, d´un certain sens vous me dépucelé fasse a cette merveilleuse musique
si d´autre nom de groupe vous viennes en tete n´hésitez pas et pensez a moi

ps: maintenant je vais sur le lien de white_snake

encore merci, je viendrais plus souvent ici, parce que le blabla . . . c´est un peut pourris

white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:47:26
de rien

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:47:58
et les groupe qui s´en rapproche le plus ce serais lesquels ?
désoler de continuer a vous embêter

necrosmos_ Posté le 01 février 2004 à 20:48:31
un conseil ? évite marduk ! ! !

white_snake Posté le 01 février 2004 à 20:49:17
ché pas vraiment si c´est du black mais jadore Alexisonfire ! !

download Pulmonary Archery
Where No One Knows

etc.

le-ti-con Posté le 01 février 2004 à 20:49:27
okay c´est noter

darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:49:46
oui j´y suis aller un peu fort en citant marduk, pareil pour anorexia

darkevils Posté le 01 février 2004 à 20:50:26
enlève aussi dark funeral tant que tu y es

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 février 2004 à 20:53:08

j´ai fais ca car il y avais doublon et je ne peut pas deplacer les topics ou posts, desolé!

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 février 2004 à 20:55:51

t´aurais du le prévenir avant tu sais tu laisses un mess sur le topic tu le laisse 1 ou 2 minutes le temps qu´il le voie et pi pfiou

:ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 février 2004 à 20:56:50

désole j´ai di mais la y´avais tellemetn de bordel que si j´devais faire ca avec tout les topics, pfioooou un peut longt, dur et chiant.

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
01 février 2004 à 21:04:32

me wala, je prend note des groupe.
bon la je vais me balader un peut, dans la nuit noir, avec du dimmu a fond dans les oreils, j´adore faire ça :-)

heuuuu, bon la je raconte un peut ma vie il me semble :sarcastic:

allez @++ ciao.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 09:54:08

d´autres groupes, très bon :
Satyricon, Naglfar, Immortal, Setherial, Antaeus, Black dawn, Funeral Mist et Samael !

Black Métal: Le black se caractérise par des paroles satanistes ( même si le groupe en lui même ne l´est pas forcément)...Maquillage et cuir font partie du Black Métalleux, ainsi que les bagues armures, colliers de piques, bracelets de force...etc...

Groupes Phares: Citons Anorexia Nervosa, car il est français!!! ( Franchouillard primaire ce Baal!!) et la troupe à Danni ( Cradle Of Filth), Dimmu Borgir, Venom

Death Métal: Le death c´est...c´est....ce que je retient gravé en moi c´est surtout les Blast Beats...ralalalala...quand le Batteur se venge sur sa batterie, qu´il massacre la caisse...C´est le top....Le death c´est surtout des voix torturées et une musique assez lourde, qui vous montre que face au Métal vous êtes bien peut de chose....

Groupes Phares: Children Of Bodom ( Black/Death Mélodique), In Flames ( Death Mélodique), Dark Tranquillity, At The Gates, Arch Enemy ( Death Mou), Six fleet Under ( j´adore ce nom!!!), Sinister, Morbid Angel, Death, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Napalm Death

QUEL IDIOT !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 09:55:08

Néo: Le néo symbolise tout les nouveaux groupes, c´est un peu un fourre merdes, les groupes qui sont tous nouveaux sont souvent caractérisés de Néo Métal, il s´agit généralement d´un Métal plus " jeune", plus technique, qui fait appel aux scraths, ou slamples etc...Quoique beaucoup en disent, sans les petits jeunes qui font du Néo la planéte Métal serait condamnée à mourir...Dans la vie il faut savoir évoluer ( c´est Darvin qui l´a dit même...=)...

C PAS VRAI !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment