CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 14:08:16

prochain album de mayhem==chimera sortie==29 mars

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 février 2004 à 14:20:28

Oui mais le cd promo est deja arrivé chez les chroniqueurs...

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 15:17:32

:content: :content: :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 15:18:06

bordel

j´avias pas vu ton message...

esperons que l´album sera pareil

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 février 2004 à 16:44:15

necrosmos > ben, je n´savais pas ! !!!!!!!
pour la pochette...euh...c quoi ?
puis, c quel genre ?
Zbider-Mane > c qui, qui remplace Euronymous à la guitare ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 16:46:23

je crois que c´est Blasphemer

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 16:49:14

a moins qu´ils aient changés

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 février 2004 à 16:50:32

Non, c´ est malheureusement toujours Blasphemer...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 février 2004 à 17:01:45

il est mauvais ?
Zbider-Mane > est-ce vrai que tu étais z´un fan d´Hilgueugueu ? qu´est-ce que ce groupe joue ?
est-ce bien ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 février 2004 à 17:19:32

ben ouais a ce qu´en dit la critique a part l´album Wolf´s Lair Abyss tout les autres ben parait qu´ils sont ( très)mauvais

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 février 2004 à 17:25:17

ah bon.
y´a-t-il des gens qui écoutent Brodequin, Disgorge et Devourement????????????

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 février 2004 à 18:00:29

>>est-ce vrai que tu étais z´un fan d´Hilgueugueu ? qu´est-ce que ce groupe joue ?

est-ce bien ?

PTDR ! !! Hilgueugueu, c´ etait la blonde dans " Salut les musclés"... Tu as appris ou que j´ étais fan d´ elle quand j´ étais gosse lol ?

>>ben ouais a ce qu´en dit la critique a part l´album Wolf´s Lair Abyss tout les autres ben parait qu´ils sont ( très)mauvais

Mediolanum Capta Est est pas mal non plus... Un peu lassant mais assez bon tout de même...

Helheim
Helheim
Niveau 8
21 février 2004 à 18:25:44

Boh moi je trouve que " a grand declaration of war" est le meilleur disque qu´ ai sorti Mayhem . ..

( ou comment declencher chez des black metalleux par une innocente phrase une haine farouche et une nuée d´injures qui choquerai meme le grand cornu)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
21 février 2004 à 19:20:14

effectivement...
ca mérite le bucher!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 février 2004 à 19:42:27

>>Boh moi je trouve que " a grand declaration of war" est le meilleur disque qu´ ai sorti Mayhem . . .

( ou comment declencher chez des black metalleux par une innocente phrase une haine farouche et une nuée d´injures qui choquerai
meme le grand cornu)

La preuve: NIIIIARGHHHHHHH ESPECE DE ( censuré) DE ( censuré), T´ ES VRAIMENT UN ( censuré) DE ( censuré), JE VAIS TE ( censuré) LE ( censuré) ! !! TU VAS TE ( censuré), GRWWOAAAAARRR ! !!

Hum, hum... :p)

volki
volki
Niveau 10
21 février 2004 à 19:50:15

Newbouchou5 Posté le 21 février 2004 à 17:25:17
ah bon.
y´a-t-il des gens qui écoutent Brodequin, Disgorge et Devourement????????????

moi mais la c´est un salon black et pas death

volki
volki
Niveau 10
21 février 2004 à 20:01:23

Enigmatik groupe suisse de black metal anciennement sympho ont composé leur nouvel album mp3 a téléchargé

http://www.enigmatik.ch

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 février 2004 à 20:06:44

Zbider-Mane > oh merde, j´imagine que j´dois passer pour un con ! pour le renseignement, c ton beau-frère qu´il me l´a dit ! ( en as-tu seulement un ? merde, j´devrais changer mon post ! )
volki > oui, mais g pas envie de faire un salon death sans aucun succès !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 février 2004 à 21:01:19

Newboo: T´ inquiete pas, c´ est juste que je ne m´ attendais vraiment pas a ca lol... Sinon, je connais un peu Disgorge et Devourment mais sans plus... Même si je leurs reconnais des qualités, les groupes de brutal Death se ressemblent un peu trop a mon gout donc je me limite un peu dans cette scene ( j´ aime neanmoins le Cranial de Disgorge)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 février 2004 à 18:02:20

ok, car je croyais que ce groupe n´éxistait pas et que tu l´avais inventé pour déconner !
enfin bon, je vais faire une recherche sur google pour voir a quoi elle ressemble !
sinon, pour Disgorge et Devourement, je voulais juste savoir si c bon, car g entendu un peu de Disgorge et ça m´a bcp fait penser à Deeds of Flesh, groupe qui atteind des sommets jusqu´à là jms atteinds ds l´ennui...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment