CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

-APV
-APV
Niveau 10
07 février 2004 à 11:29:17

APV monsieur Newbouchou5 :-)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2004 à 18:44:23

Zyklon je connais que de nom ( pour l´instant du moins) et Thorns, j´ai téléchargé quelques extraits sur moonfog => :ok:

--------------------------------------------------

allez voir ca pour rigoler un coup et se rendre compte de la connerie humaine ( c´est pas du second degré le site...), ca vaut presque que je fasse un topic dessus... ca fait peur... :peur:

http://www.cestquoilemetal.clan.st/

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 février 2004 à 18:59:54

alalala pauvre Terre, pourquoi avoir mis des enfants aussi ignare au monde...

lorque l´on connait pas qq chose on n´en parle pas, si comme si maintenant j´allais faire un site sur le rap... avec des clichés sur les rappeur n´ont je me fais l´images....
enfin bref, faut bien des C... pour avoir une parfaite parité intelligence/debile....

Le pire c´est qu´ils y en a qui croivent ces inepties immondes, et c´est ce qui fait encore plus peur....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 février 2004 à 19:38:01

Bha, c´ est surement du second degré...

Sinon, je ne veux pas me la jouer Maitre Capello ( Cappelo-Capelo ? ) mais une legere faute que je vois souvent: Ils croiENT/qu´ ils croiENT...

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 février 2004 à 19:53:26

a mon avis ils doit avoir - de 20 ans.... ( 15 ans je pense)

ou alors est en pleine crise d´ados....

Zbider-Mane Posté le 07 février 2004 à 19:38:01
Bha, c´ est surement du second degré...

:doute: ou alors j´ai pas le même humour ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 février 2004 à 21:17:00

avec des potes on a une expression particulière pour ce genre de connard, une phrase qu´on utilise que pour les cas extêmes, et il se trouve qu´ici on a le plus beau spécimen donc je me dois de la sortire

" je l´envoie prendre une bonne petite douche a auschwitz histoire de le rafraichir un peu"

sérieux ce type est.......con

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 février 2004 à 09:19:40

j´aime trop cradle of filth ( je sais que tu n´aime pas necrosmos) mais je me metterait surement a autre chose plus tard

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 février 2004 à 12:02:11

pour en revenir au lien, je sais pas si vous avez regarder les photos, mais si cela s´avere vrai, le creteur du site serait :

http://people.brandeis.ed.edu/~natb/photos/college.html

derniere photo a gache en bas ( ou c´est marqué me)

http://people.brandeis.ed.edu/~natb/photos/DSCF0055.JPG

en tres gros plan.....

ca me fait penser au con en amerque qui lutte contre le metal"satanique", si vous aviez vu le reportages sur france 2 :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:30:13

Cannibal corpse c´est du black pour vous? :question:

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:32:01

non...non...non...non

qu´est c´qui s´passe avec cannibal corpse en ce moment, tout le monde croit que c´est du black

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:34:51

Justement moi je dis que non!

T écxoute du vrai black ? ?

gnere: Burzum, ulvier, children of bodom, venom....

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:38:07

deviate...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:38:13

du vrai black???

t´entend quoi par faux black???

en tout cas pour ma part

burzum, darkthrone, emperor, immortal, summoning, isengard, catamenia, dimmu borgir, children of bodom, anorexia nervosa, the kovenant, nehëma, antaeus, bathory, venom, marduk, dark funeral, gorgoroth, mayhem, thorn, necrophagia

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:38:44

et plein d´autres

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:39:45

Ouai t écoute du vrai black!

la base kwa!

Mias les trcus du genre

Marduk, cradel of filth... est vraiment du black!

meme si c´est pas mal

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:42:59

et toi??

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:45:31

Ouai moi aussi

Venom, bathory, dimmu borgir, burzum, ulvier, children of bodom, dark funeral, dark throne, marduk, cradle of filth, mayhem etc...

mias j écoute aussi du metal et du punk!

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:49:04

j´aimerais que tu me définisse le therme de " vrai black"

55fq
55fq
Niveau 10
08 février 2004 à 12:50:25

la base! burzum venom etc..

parce que il y en qui connaissent pas mais ils connaissent marduk, COF les trucs réecent.. ca m énerve! la base c´est mieux!

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2004 à 12:52:49

bah ouais mais si je suis ton raisonnement ca veut dire que les nouveaux groupes ne sont pas considérés comme vrai de part " leur jeunesse" en la matière???? :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment