ki aure du nokturnal mortum, Astarte,taliandorogd ( dsl si j´ecorche les noms) a m´envoyer, parske sur le p2p c introuvable, j´ai fe le tour d magasin de ma ville et franchement j´ai pa envie de me taper 1h30 de train et 1h de metro juska Virgin champs elysee sans meme etre sur de pourvoir trouver
donc si kelkun en a, poesiedemesdeux@hotmail.com
merci
si kelkun a une adresse(en region parisienne) pour acheter les cds de c groupes , i me file l´adresse, merci