CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 09:57:17

groupes phare de grind : meshouga
aaaaarghl, quel con !
en plus il écrit faux !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 14:13:46

:up: :up: :up:

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
02 février 2004 à 14:24:19

Ca vient d´où tout ça, newbouchou?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 14:26:23

c d´un site, t´as le lien sur la page précédente, mais c un amssis de conneries, genre le néo est un genre technique ect.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
02 février 2004 à 14:28:41

Progressif: Le progessif ressemble au heavy, ça reste un Métal lourd, mais souvent posé...Généralement les titres oscillent entre les partie douces et les parties agressives...

Groupes Phares: Stratovarius, Blind Gardian ( exellent groupe!!), Symphony X

Ca aussi c´est pas mal...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2004 à 14:41:15

tien strato c´est du prog o_O
ah bon j´en apprend tous les jours

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 février 2004 à 16:31:28

arf, il est trop con celui qui a écrit cette revue...
le heavy metal un genre très lourd, patati-patata... :nah: :nonnon:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 février 2004 à 17:20:27

je retiens surtout de ce site ca

Grindcore:
Groupes Phares: Meshouga, Regurgitate

meshouga==grind????

faut arreter de boire garcon

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 février 2004 à 08:31:51

en effet, il devait être saoul quand il a écrit ça !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 février 2004 à 21:50:48

oui là c´est vrai que... meshugga ( pardon " meshouga") du grind... :ouch:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 février 2004 à 09:50:00

ouais, lol, bon ya plus personne ?
ils viennent encore l´necrobutcher et Zbider-Mane, ou alors y sont partis définitivement... :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 13:24:43

tiens je suis aller faire un tours sur ton lien, c´est vrai que sait tres :rire:

-APV
-APV
Niveau 10
04 février 2004 à 14:18:20

-APV Posté le 04 février 2004 à 14:00:12
j´ai lu dans la biographie des groupes de l´inner black circle ( pa tout a fe sur de l´orthographe) ke lors de l´assassinat d´Euronymous, on a d´abbord penser aux groupes de l´underground suedois
j´en conclus ki ave d groupes de black metal suedois a 7 epoque, ske je cherche c le nom de c groupes, si vous les connaissez, laissez les noms sur mon topik concernant le black metal suedois ou a 7 adresse poesiedemesdeux@hotmail.com, merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 février 2004 à 14:24:33

on a déjà répondu à ta question sur ton topic... :-d lol, ton adresse !
mustis > 4a, c´est clair !

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2004 à 20:38:24

remonte petit topics

-APV
-APV
Niveau 10
06 février 2004 à 22:55:16

ki aure du nokturnal mortum, Astarte,taliandorogd ( dsl si j´ecorche les noms) a m´envoyer, parske sur le p2p c introuvable, j´ai fe le tour d magasin de ma ville et franchement j´ai pa envie de me taper 1h30 de train et 1h de metro juska Virgin champs elysee sans meme etre sur de pourvoir trouver
donc si kelkun en a, poesiedemesdeux@hotmail.com
merci

si kelkun a une adresse(en region parisienne) pour acheter les cds de c groupes , i me file l´adresse, merci

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
07 février 2004 à 08:54:03

Behemoth s est du black ou pas ? desolé je ne m en rapelle plus ! !!

repondez plizz merci d avance!

Helheim
Helheim
Niveau 8
07 février 2004 à 10:00:09

Genital_grinder: Behemoth etait tres black au debut et on mutait en groupe de black/death voir meme de death tout court

APV: pour les cd que tu cherche tu peux aller au boulevard saint michel: y a gilbert joseph qui est bien fourni et pas tres loin rue jussieux y a dysphorie qui posssede pas mal de truc: regarde sur leur site pour leur catalogue et l adresse exacte www.dysphorie.fr

-APV
-APV
Niveau 10
07 février 2004 à 11:20:27

ok, c koi leurs meilleurs albums ? ( Astarte,taliandorogd,nokturnal mortum, enthroned) parske je connais k1 seul morceau de c groupe parske si je tombe sur un de leur plus pourri...dites moi lequel prendre
merci

ps: a Gilbert Joseph ? ????

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 février 2004 à 11:26:27

tiens, voici l´AVP !
qui écoute Zyklon et Throns ? ???????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment