CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:14:28

vaginal jesus ==> http://www.evilmusic.com//reviews/vaginaljesus/868.html

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
23 février 2004 à 21:22:05

Salut , vous me conseillez koi comme morceaux de Anorexia nervosa plz.

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
23 février 2004 à 21:46:14

:up:

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 février 2004 à 22:05:48

SETA-25==
the drudenhaus anthem
the red achromance
enter the church of fornication
stabat mater dolorosa
le chatiment de la rose
god bless the hustler
Tragedia Decadencia
Das ist Zum erschiessen schön
Mother Anorexia
The Altar of Holocausts
Le Portail de la Vierge

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
23 février 2004 à 22:08:41

mci :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 février 2004 à 23:22:00

bref les albums " the drudenhaus anthem" et " New obscurentis order"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 février 2004 à 15:51:56

ah ouais, je vois pour Vaginal Jesus, c franchement con, genre les titres :
Indians are Red niggers, Blood niggers, white power Jew... :vomi:
pis le son est à chier et la musique est chiante !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 février 2004 à 11:01:20

je sais pas j´en ai pas écouté... mais la qualité du son est nulle en général sur ce site...

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
26 février 2004 à 11:07:14

bon j ai uune question mais avant je me presente:-donc en fait j ecoute ses groupe:
-cannibal corpse
-behemoth
-aborted
-genital grinder
-slayer
-...

je sais vous ne voyez pas le rapport avec le topic black metal mais je voudrais ecoutez un groupe de black assez underground(peu connu)mais qui est excellent donc voici ma question:

pourriez vous me conseillez un groupe de black peu connu mais qui est excellent ?

merci de votre reponse @+

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 février 2004 à 12:08:40

mayhem, darkthrone,emperor, immortal, marduk, dark funéral

t´aimeras surement les deux derniers, ils jouent plus dans le brutal limites du death

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
26 février 2004 à 13:05:47

moi se que je recherche s est du pur black underground ! !!

merci quand méme §!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 février 2004 à 13:48:32

Si tu veux du " troue" UG ( etant donné que TOUS les groupes de metal extremes peuvent considerer l´ être): Moonblood, Root, Hate Forest ( notez que ce groupe " commence" a être vraiment " connu"), Lord Foul, Azhubham Haani, Absurd, Funeral Mist, Kult ov Azazel, Fullmoon, Graven, Kristallnacht, Osculum Infame, Ad Hominem...

Sinon, je ne vois pas la raison pour laquelle tu te limites a l´ ultra-underground car ce ne sont pas forcement les groupes les plus interessants ( quoique ceux que j´ ai cités sont très bon dans l´ ensemble) et tu risques de louper un grand nombre de perles... Enfin, si tu préfères te la jouer " Moi, je n´ ecoute que ce qui se limite a 666 exemplaires", c´ est ton problème...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 février 2004 à 14:00:23

Carpathian forest, la liste de Dark-Xavier n´est pas vraiment..."underground" !

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 février 2004 à 16:59:43

pfff si tu veux du " true underground de la mort qui tue" tu trouveras pas ici(enfin y aura quand meme des réponses) ceux que je t´ai cité sont des classiques vaut mieux commencer par eux que par des groupes certes underground mais qui risqueront d´êtres mauvais

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 février 2004 à 18:15:34

Moi je dirai sans hesitation Blut Aus Nord . ..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 février 2004 à 18:17:49

Dark-Xavier > oui, oui, mais g rien dit contre toi ! c juste que quand tu demandes des groupes de Black, c tjs eux qui viennent. ce qui n´veux pas dire qu´ils sont mauvais. c juste l´autre qui a besoin d´un groupe trop underground !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 février 2004 à 18:25:40

Dans le black, il est assez difficile de dissocier l´ UG de l´ ultra-mega-UG... Je dirais que Blut Aus Nord est un groupe relativement connu ( pour un groupe francais) donc, malgré ses enormes qualités, je ne pense pas qu´ il convienne parfaitement a ce qu´ il cherche...
Enfin, louper un groupe pareil parce-qu´ il n´ est pas assez underground, c´ est de la stupidité...

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 février 2004 à 18:28:52

Je pense pas que Blut Aus Nord soit si connu que ca, tu oublie surement que tu es en specialiste. Les premiers albums de BAN sont introuvable car plus edité et les deux suivants sont quand meme assez underground surtout avec leur livret sans aucune info ou note . . enfin pour moi c " UG" :)

( et puis c quand meme enorme)

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 février 2004 à 18:29:27

un* specialiste

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 février 2004 à 19:09:29

Tu as surement raison mais c´ est juste que l´ on parle beaucoup de BAN en comparaison des groupes précedemment cités... Mais bon, BAN est un groupe francais donc c´ est assez logique ( peut-etre les allemands ont-ils le meme sentiment avec Moonblood par exemple)...
Mis à par ca, il semble que Ultima Thulée et Memoria Vetusta seront bientot réédités... Vite !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment