Zbider-Mane Posté le 21 janvier 2004 à 18:03:43
Etrange, ce n´ est pas une prod a la Dimmu mais c´ est loin d´ un Transylvanian Hunger tout de meme... Tu a un format correct ( minimum 128 kbps) ? A vrai dire, ce disque m´ a foutu une claque monumentale malgré tous les groupes de brutal black que j´ avais ecouté donc ca m´ etonne un peu...
Pareil, c´est quand meme assez enorme est largement superieur a la plupart des groupes de black existant ! ^^
De plus depuis devilry y´as eu une progression assez enorme, si ils continuent dans cette voix ca va etre beau ! ^^