rouge
tu n´a pas de source pour dl la musique, tu peut attendre, mais c´est long
bleu
tu a des sources, onc bientot tu dl
si tu a bleu et rouge dans le meme fichier, admettons pour un album, jette le direct, ca veut que personne n´a la partie en rouge !
connecte toi sur des gros serveur, Razorback, SEDG; Dateattack ( attention il y en a plusiseur)
fait gaffe si tu est en, lowid ou en hig-hid
tu le vois dans ta barre de tache la mule a les yeux bandé en low, donc change de serveur