CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:17:20

Mustis: In anno Satanas ? Je ne connais pas ce morceau lol... Par contre, il est vrai que Inno a satana est un des meilleurs, si pas le meilleur morceau d´ Emperor ( avec I am the black wizards justement et " Cosmic keys to my creations and times")...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:33:18

j´ai ecoute inno, et j´ai pas trop aime...la voix du mec me rebute! hereusement que ya la melodie dans i am the black, parce que la voix..au secours!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:33:58

ok, merci aux deux.
mais comment fait-on pour dl sur emule ?
ça peut paraître bête, mais j´attends des heures et rien n´se passse...
c terriblement frustrant, surtout que g trouvé une zik de Funeral Mist ! ( c un miracle ) :snif:

et sinon, heirogliphe; t´as vu ? on est en danger ! une chance que wakerkorn ne passe jms ici !

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:12:45

zbider :d) wi c´est vrai qu´elle est mieux que la mienne !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:22:20

up

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:39:39

up, up, up-HOURRA !

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:09:27

lol

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:24:02

personne ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:22:25

bon, je :up: ce topic...
si quelqu´un sorrait résoudre mon ´blème...

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:25:15

sur emule???

bah c´est pas dur....

tu te connecte au serveurs...
et t´attend...

apres tu tape ta recherche-et tu peux la dl-

:hap:

---

mais a moi aussi au debut j´captais pas-

essaye de configurer la connexion automatique et mise a jour
:ok:

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:26:47

si tu met tous les trucs automatique...ca devrait marcher-

mais moi j´ai abandonné pask il bugait tout le temps-

sur kazaa c´est plus simple-
ou edonkey-

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:27:33

merci, chourmol.
mais comment fait-on pour configurer ?

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:32:30

bah j´sais plus je l´ai virer-

mais tu cherche une option ou tu peux tout controler-

dsl...

j´peux plus te dire-

ptetre sous préférence?`??

j´sais plus...

faudra chercher- :hap:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:44:54

ok, au fait, tu viens d´où de suisse ?
( moi z´aussi chuis chuisse )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:02:07

c quoi quand la barre est rouge ? bleu ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 janvier 2004 à 16:45:31

Bientot le 3éme nehemah ! ^^

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 janvier 2004 à 17:59:18

héhé hierogliphe toujours egal a lui meme, un jour il vient nous insulter, un jour il vient demander conseil.
Mais bon il vient de dire qu il n insultera plus les true blackos alors . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:59:53

rouge :d) tu n´a pas de source pour dl la musique, tu peut attendre, mais c´est long

bleu :d) tu a des sources, onc bientot tu dl

si tu a bleu et rouge dans le meme fichier, admettons pour un album, jette le direct, ca veut que personne n´a la partie en rouge !

connecte toi sur des gros serveur, Razorback, SEDG; Dateattack ( attention il y en a plusiseur)

fait gaffe si tu est en, lowid ou en hig-hid

tu le vois dans ta barre de tache la mule a les yeux bandé en low, donc change de serveur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:21:02

d´accord.
je suis sur razorback. plus qu´à attendre !

Helheim Posté le 19 janvier 2004 à 17:59:18
héhé hierogliphe toujours egal a lui meme, un jour il vient nous insulter, un jour il vient demander conseil.
Mais bon il vient de dire qu il n insultera plus les true blackos alors . . .

une fois, ils appellaient ceux du topic black metal, les turbos true blackos ! :lol:

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:26:34

les turbos true blackos ? il devait etre cuité pour avoir ecrit ca :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment