CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:42:28

c quand même un peu des bouffons, Marduk.
genre, la photo ds World Funeral où on les voit avec des crânes, on peut bien voir le ventre du guitariste qui ressort ou celui de Legion.
ou encore les textes de World Funeral, la chanson... maisa sinon, j´aime bcp Marduk, et je n´comprends pas, par exemple, qu´on traite Immortal de bouffons-ridicules, alors que quand on voit la gueule de Rahpsody...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:33:05

Sinon, au niveau Pagan/black/epic/Heathen/chaisplusquoi metal, Falkenbach est vraiment excellent dans le domaine des atmospheres planantes et des melodies epiques et envoutantes...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!
( lol)

sinon pour marduk je les trouve simplement ridicules pour leur attitude de gros méchants qui font du black satanique attention... vraiment du gros bm pas discret du tout ( je vois direct heirophant me dire que tous les groupes de black sont comme ca... et donc je te répondrais qu´ils ne sont pas les seuls à être ridicules à mes yeux) mais bon il paraît ( selon Markus_) qu´ils avouent faire du 2nd degré...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:35:37

Pour legion ca doit faire longtemps qu´il la perdu son charisme alors ! ^^

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:39:03

Pourtant,le ridicule ne transpire pas dans leur musique...et ils sont consideres comme le plus grand groupe de black brutal!

Newbouchou5 Posté le 14 janvier 2004 à 14:42:28
c quand même un peu des bouffons, Marduk.
genre, la photo ds World Funeral où on les voit avec des crânes, on peut bien voir le ventre du guitariste qui ressort ou celui de Legion.

qu´est-ce qu´il ya de si ridicule?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:41:46

le trop plein de morbidité gratuite

Helheim
Helheim
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:50:23

Par contre on peut dire qu ils m auront bien fait marrer avec leur pochette " fuck me jesus", ca c archi-culte

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:50:47

euh, je vois vraiment pas ce qu´il ya de marrant dans la pochette de fuck me jesus!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2004 à 10:38:02

fo voir le groupe en live ces derniers temps, on comprend vite.
Quelqu´une de leur interview aussi sont pas mal, puis la grande danse macabre aussi qu´es ridicule ! ^^

Puis le coté non, on est pas nazi, puis quand y´en a dans la salle de concert on fait gentillement le salut nazi...

Puis Marduk il s´etaient quand meme bien meilleur quand ils faisaient une musique moins brutal.

Bon je retourne a mon " la serie noire" moi ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:49:07

l´heirogliphe > ds le brutal black, t´as des groupes bien mieux et bcp plus brutal, tel setherial ou funeral Mist, mais malheureusement je n´arrive pas à trouver des mp3 de ce groupe ( funeral mist ) !
et à propos de Funeral Mist, allez voir leur site ou alors je mets un lien, les photos sont pas mal, avec le gars torse nu qui se prend pour Jesus avec une courrone...argh ! chais plus comment on dit ! ou encore l´autre avec avec sa croix ! :p)

Newbouchou5 Posté le 14 janvier 2004 à 14:42:28
c quand même un peu des bouffons, Marduk.
genre, la photo ds World Funeral où on les voit avec des crânes, on peut bien voir le ventre du guitariste qui ressort ou celui de Legion.

qu´est-ce qu´il ya de si ridicule?

ils sont tout simplement ridicules !
si tu vois, ils s´y croient trop, et tu vois le guitariste avec son gros ventre boudinné qui ressort ! néanmoins, le batteur est super-rapide ( l´nouveau > emil dragutinovic ) et je devrais bientôt recevoir le Panzer Divison Marduk qui m´a l´air excellent !

ET NECROSMOS > t´as vu l´site ? c quelques pages en arrière... cherches GORED FACE ds la colonne de droite en rouge... car il me semble, que ça ressemble à ta déscription d´la pochette.

et si quelqu´un pourrait m´aider :
comme g maintenant DSL, g voulu téléchargé kazaa lite pour en profiter, mais malheureusement, j´n´ai trouvé que Kazza en normal avec des centaines de pubs à la con et pas grand chose à downloader... alors, ma question :
où est-ce que je peux trouver Kazaa lite ?
g essayé sur http://telecharger.com et sur le site officiel... sans résultat !
ou est-ce que soulseek et emule sont mieux ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:24:23

http://w1.858.telia.com/~u85822131/
c pas forcément ridicule, mais j´aime bien le...leukkque...euh...look !
http://w1.858.telia.com/~u85822131/pictures.html
voilà, c lui avec sa croix.

http://images.google.de/imgres?imgurl=perso.wanadoo.fr/shocker.fanzine/marduk%2520photo.gif&imgrefurl=http://perso.wanadoo.fr/shocker.fanzine/marduk.htm&h=383&w=588&prev=/images%3Fq%3DMarduk%26svnum%3D10%26hl%3Dde%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

http://perso.wanadoo.fr/shocker.fanzine/marduk%20photo.gif

lisez l´interview, il est trop drôle avec les batailles de chars ! :rire: :rire: :rire:
de plus, c un vrai fan de Slayer !
lis-le donc, l´heirogliphe !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:40:55

>>ils sont consideres comme le plus grand groupe de black brutal!

Le plus connu mais certainement pas le meilleur... Ecoute Hell Eternal de Setherial, Salvation de Funeral Mist, The secrets of the black arts de Dark Fufu ou encore le dernier de The Legion, l´ interet que l´ on peut y trouver est superieur ( on y trouve non seulement la brutalité primaire mais aussi l´ ambiance)...
Je ne crache pas sur Marduk qui reste un bon groupe a mes yeux mais pas le meilleur de la scene brutale suedoise...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:59:09

non bouchou, je vois rien de ridicule dans ce qu´il di! pour ce qui est des photos, tous les groupes de black se maquillent comme ca!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:02:04

rrrrrrrrrrrrrrmgharghl !
comment faire pour se connecter sur emule ?
j´clique sur un serveur, connection en cours, non connecté ! fait chier, de plus chuis une vraie merde pour se genre de choses.
QUELQUN´UN PEUT M´AIDER ? :peur: :-((

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:21:05

t´a pas compris, l´heirogliphe :
quand il parle de la pochette, il évoque tjs le fait qu´il ya seulement 2 chansons qui parle de batailles de chars ! et c assez con, mais bien marrant, les battailles de chars ! :rire:
et puis, g déjà dit que je trouvais le look de Funeral Mist classe.
enfin, ca passe bien au black.-

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:25:12

Ce qui est sur, c´ est qu´ Arioch est loin d´ etre stupide...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:49:48

heirophant Posté le 15 janvier 2004 à 17:59:09
non bouchou, je vois rien de ridicule dans ce qu´il di! pour ce qui est des photos, tous les groupes de black se maquillent comme ca!

ha je l´attendais celle là...

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:56:56

je ne connais rien du blackmetal

je voudrais connaitre certains groupes de base

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:07:18

essaye les vieux emperor, darkthrone, satyricon, mayhem, marduk, immortal et burzum pour commencer. ^^

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:10:41

ten a po dotre?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:27:24

mutiilation, bathory, enslaved, shining, dissection, VON, graveland, taake, nehemah, krieg, judas iscariot...

C´est deja un peu moins connu ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment