l´heirogliphe > ds le brutal black, t´as des groupes bien mieux et bcp plus brutal, tel setherial ou funeral Mist, mais malheureusement je n´arrive pas à trouver des mp3 de ce groupe ( funeral mist ) !
et à propos de Funeral Mist, allez voir leur site ou alors je mets un lien, les photos sont pas mal, avec le gars torse nu qui se prend pour Jesus avec une courrone...argh ! chais plus comment on dit ! ou encore l´autre avec avec sa croix !
Newbouchou5 Posté le 14 janvier 2004 à 14:42:28
c quand même un peu des bouffons, Marduk.
genre, la photo ds World Funeral où on les voit avec des crânes, on peut bien voir le ventre du guitariste qui ressort ou celui de Legion.
qu´est-ce qu´il ya de si ridicule?
ils sont tout simplement ridicules !
si tu vois, ils s´y croient trop, et tu vois le guitariste avec son gros ventre boudinné qui ressort ! néanmoins, le batteur est super-rapide ( l´nouveau > emil dragutinovic ) et je devrais bientôt recevoir le Panzer Divison Marduk qui m´a l´air excellent !
ET NECROSMOS > t´as vu l´site ? c quelques pages en arrière... cherches GORED FACE ds la colonne de droite en rouge... car il me semble, que ça ressemble à ta déscription d´la pochette.
et si quelqu´un pourrait m´aider :
comme g maintenant DSL, g voulu téléchargé kazaa lite pour en profiter, mais malheureusement, j´n´ai trouvé que Kazza en normal avec des centaines de pubs à la con et pas grand chose à downloader... alors, ma question :
où est-ce que je peux trouver Kazaa lite ?
g essayé sur http://telecharger.com et sur le site officiel... sans résultat !
ou est-ce que soulseek et emule sont mieux ?