darkevils > Comme quoi . ..
Aller juste pour faire hurler les puristes moi j ai commencer a m interesser au black avec . ...
" Dusk and Her Embrace" de Cradle of Filth ! ! ( j entend d ici les sifflets)
mais bon a l epoque on parler peu de ce groupe et " Cruelty and The Beast" n etait pas encore sorti.
Ensuite dans la foulée j ai acheté Anthems . . D ´Emperor qui venait de sortir et Enthroned Darkness Trimphant de Dimmu Borgir qui etait aussi assez recent.
On a beau dire mais moi je trouve que c est une belle triplette pour t initier au genre