CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:28:13

Dimmu Borgir, pour commencer, c´ est parfait...

>>non bouchou, je vois rien de ridicule dans ce qu´il di! pour ce qui est des photos, tous les groupes de black se maquillent comme ca!

Oui et j´ en suis heureux, cela donne une certaine esthetique au black metal... Meme si, lorsqu´ accompagné de poses, cela peut etre ridicule, les paintcorpses font partie integrante du black... Enfin, libre aux groupes de s´ y adonner ou pas...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:31:07

Entrer dans le black par Krieg, Taake ou Mutiilation, c´ est un pari risqué...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:36:47

il veut des groupe de black, je lui file des groupe de black ! ^^
Et des bon en plus, apres si il s arrete a la premiere ecoute, je peux plus grand chose ! ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:09:11

tyler_durden- Posté le 15 janvier 2004 à 19:56:56
je ne connais rien du blackmetal

je voudrais connaitre certains groupes de base

essaye d´abord immortal, cradle of filth, dimmu borgir, venom et bathory

je veux pas ramener mas science mais jte conseil pas de commencer par les groupes que t´as cité nercrobutcher(surtout burzum et marduk il tiendra pas longtemps^^)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:10:46

J´ai fait entrer un mec dans le metal avec nasum, darkthrone, marduk et cannibal, donc je vois pas en quoi il peut pas commencer avec ca ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:25:05

s´il commence avec Satyricon, c´est même bien...
prend Naglfar, c très accessible et bien sympa.
t´as les albums : Vittra, diabolical, Sheol.-

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:26:08

au fait, NECROSMOS ( je peux pas faire plus gros ) , est-ce que tu ignores mes posts ?
ça fait deux fois, que g voulu t´aider !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:23:04

bon...
up !

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:30:52

lol ca ce voit que les vacances sont finis !

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:44:39

:hello:

c koi le black pour vous??

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:54:37

Je pense que le black, c´ est le noir... Mais je ne suis pas expert en langue etrangere...
Oui, oui, je sors...

Swai
Swai
Niveau 8
16 janvier 2004 à 18:58:25

a vrai dire, j´ai commencé a ecouter du black avec lagrande danse macabre de marduk

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:01:16

Merci Swai!

Ouai j´ai aussi commencé par marduk...

Mais j adore: Burzum, Dimmu borgir, children of bodom, dark funeral, immortal...

Swai
Swai
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:54:02

donne moi le B
donne moi le U
donne moi le R
donne moi le Z
donne moi le U
donne moi le M

BBBBBUUUUURRRRRZZZZUUUUMMMM!!!!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:58:32

loool

Newbouchou5 Posté le 16 janvier 2004 à 14:26:08
au fait, NECROSMOS ( je peux pas faire plus gros ) , est-ce que tu ignores mes posts ?
ça fait deux fois, que g voulu t´aider !

je sais, mais j´ai pas trouvé la photo et je pense pas que ce soit ca, sur la pochette du cd dont je parle, c´est une photo en noir et blanc assez vieille représentant des soldats turcs ( 2 ou 3 je sais plus) posant à coté de 5 têtes empillées.

Swai
Swai
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:16:05

vive le black metal!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:51:52

ah bon, dommage, necrosmos, g cru que cétait ça... :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:46:14

à propos, Zbider-Mane, sur le topic de l´heirogliphe, on avait parlé du clip de Mother North, eh bien je l´ai vu, ainsi que celui de Fuel For Hatred, et c vrai, il est vachement bien !
surtout Mother North, avec Satyr et sa Hache à double-tranchant...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 janvier 2004 à 16:50:17

je viens de passer une petite commande :

Hell Militia – “The second coming" TAPE
Eternal Majesty – “From War to Darkness" LP
Katharsis – “Kruzifixxxion" LP
Watain – “Casus Luciferi" LP

Normalement devrait y avoir que du bon la dedans ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:00:24

à propos de commande...
c incroyable, ça fait deux semaines que j´attend et maintenant, c repoussé à 6 semaines !
JE MAUDIS TOUTES LES COMMANDES POSSÉDANT UN DÉLAIS DE LIVRAISON D´UNE À DEUX SEMAINES !
en plus yavais que du bon :
resurrection through carnage - bloodbath
revelations nausea - vomitory
panzer division marduk - marduk
de principii evangelikum - antaeus
hell eternal - setherial
dechristianize - vital remains
deviant - regurgitate
morgue sweet home - haemorrhage
2 - sublim cadaveric decomposition
pure holocaust - immortal

qu´est-ce que ça peut être frustrant ! :-(
en plus, ça m´a couté ( très ) cher :-((
mais heureusement j´avais bcp économisé :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment