YAaaaaaaaahou ! g DSL ! quel bonheur !
Helheim Posté le 12 janvier 2004 à 21:11:16
Pour les claviers c est clair que c est ce qui m a fait accrocher directe. Dans le metal que j ecoutais avant y en avait pas du tout alors que je trouvais que ca creer une pure ambiance dans le black. Donc je recherchai aussi uniquement des " groupe a clavier" ( maintenant pas uniquement mais quand meme c est toujours un plus)
aaaarghl, non, les claviers sont chiant ds l´black. enfin, c mon avis. des groupes comme Naglfar, qui utilisent qu´un peu de clavier, voir quasiment jms, ok, mais comme cradle...
Necrosmos > va voir quelque pages en arrière, g retrouvé le groupe que tu cherchais. celui avec une vraie photo de soldat tenant une tête zmeurté ds ses mains. g mis un lien pour un site ( braindead ) spécialsé ds l´gore-grind, voir porn-grind. c sur la colonne à droite en rouge.
tu dois chercher GORED FACE !
non, en fait, clique sur le premier cd, et fais défiler l´écran jusqu´à ce que t´arrives à gored Face. ah oui, ya pas mal de photos immondes...
Zbider-Mane > g acheté les deux albums de Nasum ( c pas du black, mais c égale ) qui me manquaient et je les trouve super. pas aussi bon et intense comme Helvete, mais quand même de très bonne qualité. g, de plus, particulièrement aimé la couverture d´Inhale/Exhale, avec les singes, et le backcover avec la demoiselle et le gentilhomme aux masque-à-gaz !