CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:27:37

metallian pas adipocere pardon

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:28:46

hvis lyset tar oss, si c est pas ca, ca y ressemble drolement :) ( et puis j ai la flemme d aller me lever pour verifier)
C vrai que c est un accompagnement dans burzum et pas vraiment un instrument a par entiere

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:29:36

:oui:

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:30:19

> il faudrait apprendre à jouer du clavier

ha ok c vrai que les groupe qui utilise des claviers juste pour faire genre c pas genial non plus

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:33:17

oui c´est à peu près ca...

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:37:35

Par contre j avais vu une chronique d un groupe, art inferno je crois ou le chroniqueur disait que le clavieriste etait incroyablement bon mais que le reste du groupe etait a chier. En gros il trippait plus sur les chansons purement instrumentale au clavier que sur le reste.
Ces deux groupes devraient echangé de clavieriste :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:45:43

ah ca je connais pas...

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:48:46

boh c un groupe mineur de toute facon

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:50:55

ouais je m´en doute... unhealty dreams aussi... personnellement je préfère summoning : leurs claviers ne sont pas extraordinaires ( je veux dire la qualité des instruments) mais pourtant leur musique est géniale...

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:57:55

ouais excellent Summoning une pure ambiance. C est leur clavier ont parfois un son pas genial notamment sur Minas Morgul mais ca sonne quand meme bien.
Sinon moi en ce moment je vais encore plus loin j ecoute bcp de dark ambient qui est un peu du black sans guitare, sans basse, sans batterie et sans chant lol
en faite y a plus que du clavier

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:12:33

Sur Filosofem, c´ est le clavier qui donne cet aspect oppressant... Ce rythme battu en boucle pendant 25min... Rha, je retourne l´ ecouter ! !!
Sinon, dans les groupes instaurant de superbes melodies sans claviers: Dissection ( tout a la guitare...) !

Helheim
Helheim
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:15:39

y a aussi des groupes comme Shining ou Forgotten Tomb qui utilise uniquement de la gratte pour creer leur ambiance glauque et morose

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:04:26

Pour le travail melodie guitare/clavier j´aime bcp windir ! :o

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:08:23

YAaaaaaaaahou ! g DSL ! quel bonheur ! :)

Helheim Posté le 12 janvier 2004 à 21:11:16
Pour les claviers c est clair que c est ce qui m a fait accrocher directe. Dans le metal que j ecoutais avant y en avait pas du tout alors que je trouvais que ca creer une pure ambiance dans le black. Donc je recherchai aussi uniquement des " groupe a clavier" ( maintenant pas uniquement mais quand meme c est toujours un plus)

aaaarghl, non, les claviers sont chiant ds l´black. enfin, c mon avis. des groupes comme Naglfar, qui utilisent qu´un peu de clavier, voir quasiment jms, ok, mais comme cradle...

Necrosmos > va voir quelque pages en arrière, g retrouvé le groupe que tu cherchais. celui avec une vraie photo de soldat tenant une tête zmeurté ds ses mains. g mis un lien pour un site ( braindead ) spécialsé ds l´gore-grind, voir porn-grind. c sur la colonne à droite en rouge.
tu dois chercher GORED FACE !
non, en fait, clique sur le premier cd, et fais défiler l´écran jusqu´à ce que t´arrives à gored Face. ah oui, ya pas mal de photos immondes...

Zbider-Mane > g acheté les deux albums de Nasum ( c pas du black, mais c égale ) qui me manquaient et je les trouve super. pas aussi bon et intense comme Helvete, mais quand même de très bonne qualité. g, de plus, particulièrement aimé la couverture d´Inhale/Exhale, avec les singes, et le backcover avec la demoiselle et le gentilhomme aux masque-à-gaz !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:32:00

pourkoi vous trouvez marduk ridicules???

Helheim
Helheim
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:10:01

heirophant Posté le 13 janvier 2004 à 17:32:00
pourkoi vous trouvez marduk ridicules???

parcequ ils le sont . ..

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:21:54

>>Pour le travail melodie guitare/clavier j´aime bcp windir !

J´ ai entendu beaucoup de bien de Arntor mais " 1184" semble moins apprecié... Tu en penses quoi ?

Sinon, au niveau Pagan/black/epic/Heathen/chaisplusquoi metal, Falkenbach est vraiment excellent dans le domaine des atmospheres planantes et des melodies epiques et envoutantes...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:12:46

Helheim Posté le 13 janvier 2004 à 18:10:01
heirophant Posté le 13 janvier 2004 à 17:32:00
pourkoi vous trouvez marduk ridicules???

parcequ ils le sont . . .

mais pourkoi? je vois vraiment pas pourkoi!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 janvier 2004 à 11:21:09

c´est surtout en live qui sont ridicule...

Zbider - Ma preference va aussi pur arntor, qui si il sonne moins professionel, moins aboutie degage plus de chose que 1184. Mais 1184 est quand meme a ecouter parce qu´il est franchement bon aussi.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:28:28

Necro: Je vais tenter de me procurer Arntor quand mon compte en banque sera renfloué...

Sinon, Legion avait tout de meme pas mal de charisme sur scene je trouve...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment