CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:30:29

Mustis Posté le 29 mai 2006 à 22:36:27
Tout comme la tienne monsieur le petit fustré de la vie.

Al8ed0 Posté le 29 mai 2006 à 22:48:24

"monsieur le petit frustré de la vie" pas terrible.

zidjian Posté le 29 mai 2006 à 22:55:29
Venthylator, je te découvre à travers les quelques lignes du dessus et tu m´as l´air d´être un sacré guignol
-tiens pour une fois qu´une critique est constructive je la prends.hormis ton pseudo faisant honneur a des symbales d´amateur(paiste en premier plan!!!)je trouve que tu me juge assez vite car tu ne me connais pas...je ne fait que repondre a des gamins sans cervelle(dans le cas de mustis et lordmorgul,j´ai pas ou plus de probleme avec les autres car j´arrive a etre plus poser).mais dsl les insultes gratuites la sa passe pas...

Comment peux-tu prétendre que "The Cult Is Alive" est une merde?!
-j´aime pas mais "c´est de la merde" est ma facon a moi de dire j´aime pas...apres que sa te plaise ou non je m´en tape

Que tu n´accroche pas plus que ça, je comprend tout à fait,mais de la à affirmer que c´est de la merde,il y a tout un monde.
- :oui:

De plus je suis remonté plus au dans le topic, et je me suis rendu compte que tu n´étais pas à ton premier dégueulement de saloperies...
-non c´est vrai mais 90% son justifier,il faut remettre a leur place les gens qui n´y sont pas point!

Je crois simplement que tu ne sais pas de quoi tu parle, et que tu souhaites simplement te faire passer pour un "true"
-mais prend moi pour ce que tu veux mon gros!jm´en balance de ta vie c´est clair?tu pourrais crever demain sa me passerais au dessus de la tete!le fait est la,j´ecoute du metal depuis 7ans(8 en aout)et 6ans que j´en joue depuis mars.j´ai connu des tas de gens du milieux underground francais,partout ou je passe j´ai les felicitation et encouragement ainsi que pas mal soliciter pour mes competences(surtout black).alors excuse moi si sa me sort des tripes ainsi,cette musique c´est ma vie alors je ne pense pas etre poseur dans ce domaine et je t´emmerde :ok:

(du cul excusez l´humour corrosif...)
-depuis le temps elle ne me fait plus rire du tous :honte:

en crachant ta haine sur tout se qui ce démarque d´un BlastBeat accompagné de guitares saturé enregistré avec un dictaphone.
-et encore gros je suis pas trop fan de brutal black(ben ouais ta definition y correspond).mon dieux tu savais pas que les groupe raw ou true sont de moins en moins friand de vitesse et blast leur preferant les mid tempo?et ben... :sarcastic:

Le Black n´est pas ce que tu crois camarade.
-ah bon!ben fin de tchieux je sais pas se que c´est du black,sa me trou le cul... :rire: pathetique :honte:

Toi tu me semble faire partis de toute la nouvelle clique de

pseudo-true-méchant-introvertis-frustré-misanthrop

-toi tu me semble faire partie de rien du tout,juste bon a ouvrir sa gueule...

pourtant-connecté-à-un-forum-de-jeux-vidéo (c´est pas très "true" ça...)
-le peu de fois ou j´ai ete sur d´autre forum j´y est trouver stephan de mystic forest...et il me semble qu´on avait prouver que varg aimait les jeux de role aussi!tiens bizarre...et puis je suis dans l´anonymat jm´enfou

Ton idéologie(ou du moins ce que tu pétend être) ne te menera à rien, et tu finira par tourner en rond et te mordre la queue...
-alors sa oui peut etre on verra dans 10ans

Sur ce, j´espère que tu prendra conscience de certaine absurdité que tu as pus balançer, et apprendre à te remettre en question.
-si j´ai envie...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:51:01

Venthylator -va te faire voir branleur...

d´accord maudit prétentieux.

LordMorgul (ou myrdindarkthank) > En fait, qu´est-ce que tu viens foutre sur ce topic à part faire chier le monde?

je viens parler de musique...pas comme la plupart des types à qui je m´addresse ici.
Je ne suis vraiment pas myrdindarkthank, arretez avec ce délire.
c´est très lourd.

au fait, que pensez vous de l´album Soulside Journey de Darkthrone? pensez vous que son coté death un peu trop poussé gache la musique? personellement, j´aime bien mais bon... Darkthrone crache maintenant sur cet album.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:22:36

normal qu il a un coté death poussé, c est un album de death!! darkthrone a viré black a partir de goathlord (juste avant a blaze)
sinon pour revenir a soulside journey, c est un album tres réussi dans son genre je trouve

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:37:38

C´est vrai que musicalement il pète et que les paroles sont biens mais si tu réfléchis, ca fait bizzare de voir Darkthrone faire du Death...non?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:10:58

venthylator Posté le 30 mai 2006 à 09:30:29
zidjian Posté le 29 mai 2006 à 22:55:29
Venthylator, je te découvre à travers les quelques lignes du dessus et tu m´as l´air d´être un sacré guignol
-tiens pour une fois qu´une critique est constructive je la prends.hormis ton pseudo faisant honneur a des symbales d´amateur(paiste en premier plan!!!)

Là je suis désolé, c´est parce que Zildjian est turc et que tu n´"aime pas les arabes" ou je ne sais pas quoi d´autre. Tu n´as jamais joué sur des K Custom visiblement... parce que pour dire que c´est de la merde faut vraiment avoir les oreilles bouchées... que tu n´aimes pas leur son, ok, mais ce ne sont en aucun cas des cymbales d´amateur... d´ailleurs je te signale que Cymbale s´écrit avec un C et non un S (ce à quoi tu vas certainement me répondre : "je m´en fous"^^)
Mais Paiste, c´est de bonne. :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:11:40
  • de LA bonne
necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:18:01

(d´ailleurs, je croyais qu´un batteur black ne devait pas avoir de bon matériel, parce que trop cher, huh ?)

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:19:04

C´est malheureusement bel et bien ce que je pensais...
Je crois qu´il n´est pas necessaire de continuer un débat avec quelqu´un de ton espèce.

Par contre, un dernier truc : "Zildjian,des symbales d´amateur(paiste en premier plan!!!)" confirme bien l´être idiot et inculte que tu est.

Premièrement je suis batteur depuis plus d´une dizaine d´année, donc je crois que tu ne t´adresse pas à la bonne personne pour m´apprendre ce qu´est une cymbale (et non pas Symbale, abruti). De plus, tu prouves bien ici que ta tête est définitivement coincé dans ton cul, car tu écartes encore une chose, en l´occurence la marque "Zildjian", en disant que se sont des cymbales d´amateur, pour balancer par la suite que tu préfère les "Paiste"...
Les "Paiste" sont de très bonnes cymbales (j´ai cogné dessus pendant un bon moment), mais pour la configuration de mon set, j´ai opté pour des "Zildjian"...
Le genre de reflexion d´aliéné comme, tu cites:
"The Cult Is Alive" est une merde, les "S"ymbales Zildjian sont pour les amateurs, confirme bien l´être inculte que tu est.

Sur ce, tu pourra toujours prendre le soin de baver des conneries en guise de réponse, je ne prendrai plus le soin débattre avec toi, je voudrai éviter que l´on pourrisse un peu plus le topic "Black Metal".

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:36:07

:fete: quelle ambience...... :bravo:

:dehors:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:38:03

C´est la raison pour laquelle j´ai décider de ne plus débattre avec venthylator.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 20:39:48

...Alors que lui ne renoncera pas à débattre avec toi à chacun de tes posts ^^

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:42:12

euh...sincèrement, ça vous apportent quoi à tous de vous frités comme des constipés? :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 20:47:38

Il y a des choses sur lesquelles on a du plaisir à taper
Le sectarisme, le racisme et les idéologies d´extrême droite sont parmi mes favorites dans ce genre là :-)
à un moment donné ça devient puéril mais raaah qu´est-ce que ça défoule :content:
alors quand tu tombes sur un mec comme venthy qui adore taper sur le parfait contraire de toi... c´est le coup de foudre, le couple idéal, la complémentarité absolue, le mouvement perpetuel à la portée de l´homme et de la femme :content:
Donc on tape, on tape, et on frite

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:49:31

Comme Everlasting. C´est pas malin, ça fait pas avancer les choses, en plus Venthy est pas forcément un mauvais bougre quand on l´emmerde pas.

Mais qu´est ce que ça défoule !

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:56:43

quitte à vous défoulé faites le d´une façon plus enrichisante qu´ avec des insultes de morveux; je veut dire par là qu´utiliser la joute verbale à un côté bien plus "satisfaisant" , faire preuve de culture en ce défoulent et en crachant ça rage je trouve cela "beaucoup plus mieux"...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:58:29

Pourquoi tu trouves que ça n´a pas été le cas ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 20:59:12

Là tu marques un excellent point. Mais regarde franchement le niveau littéraire de Venthy, ça en dit long sur sa motivation pour une joute verbale. Mais c´est vrai que cela est encore plus agréable (mais moins primitif, donc moins défoulant).

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:01:50

euh...sincèrement, ça vous apportent quoi à tous de vous frités comme des constipés?

Alors primo l´ami, je ne suis point constipé, je viens à l´instant de découler un bronze digne de ce nom. Deuzio, tu remarquera que je traine sur le forum depuis un p´tit bout de tant, en pointant mon pif temps à autre, et que je n´ai jamais réagit de quoi que ce soit... Mais là, je trouvai que Mr True-Venthylator avait été loin dans son éructation de saloperie.

Alors excusez-moi si j´ai été un temps soit cru.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:03:43

ben tourner ces phrase d´une façon plus armonieus et les construite avec un vocabulaire un peut + évoluer , ça me plai +, c´est tout...faites comme vous l´entendez après tout...si vous voulez que ce topic continue de pourir avec toutes ces insultes.....moi je voudrais juste amméliorer les choses...

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:08:45

c´est juste que ça me saoul de voir que sur tous les forum de black ce sont les mèmes renguaines et mèmes sujets de querelles qui fonts les 3/4 du contenu d´un topic... :nonnon:

zidjian Posté le 30 mai 2006 à 21:01:50

euh...sincèrement, ça vous apportent quoi à tous de vous frités comme des constipés?

Alors primo l´ami, je ne suis point constipé, je viens à l´instant de découler un bronze digne de ce nom (...) :d) second degré l´amie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment