Venthylator, je te découvre à travers les quelques lignes du dessus et tu m´as l´air d´être un sacré guignol
Comment peux-tu prétendre que "The Cult Is Alive" est une merde ?! Que tu n´accroche pas plus que ça, je comprend tout à fait, mais de la à affirmer que c´est de la merde, il y a tout un monde. De plus je suis remonté plus au dans le topic, et je me suis rendu compte que tu n´étais pas à ton premier dégueulement de saloperies...
Je crois simplement que tu ne sais pas de quoi tu parle, et que tu souhaites simplement te faire passer pour un "true" (du cul
excusez l´humour corrosif...) en crachant ta haine sur tout se qui ce démarque d´un BlastBeat accompagné de guitares saturé enregistré avec un dictaphone. Le Black n´est pas ce que tu crois camarade. Toi tu me semble faire partis de toute la nouvelle clique de
pseudo-true-méchant-introvertis-frustré-misanthrop
e-pourtant-connecté-à-un-forum-de-jeux-vidéo
(c´est pas très "true" ça...) Ton idéologie (ou du moins ce que tu pétend être) ne te menera à rien, et tu finira par tourner en rond et te mordre la queue...
Sur ce, j´espère que tu prendra conscience de certaine absurdité que tu as pus balançer, et apprendre à te remettre en question.