CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:55:15

Oui, je connais.
Je ne pensais pas que c´était répréhensible d´affirmer une idéologie peut importe qu´elle soit. :-)
En revanche il n´a pas tenu de propos antisémites et cie dans ce post, vous ne pouvez nier cela. :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 22:58:53

non noooon le nazisme c´est pas du tout antisémite c´est vrai
toi aussi on devrait te bannir psychopatia, pour apathie intellectuelle, formalisme et aveuglement dangereux pour la communauté.

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:04:49

Purée, j-y crois pas.
Je n´ai jamais dit qu´il n´était pas antisémite. :-)
J´ai dit : a ma connaisance il n´a pas tenu de propos antisémites. :-)
Mais je n´ai pas lu le topic en entier en revanche. :-)
Everlasting :d) "toi aussi on devrait te bannir psychopatia, pour apathie intellectuelle"
Je ne me sens pas concerné, en revanche, certaines personnes... :sarcastic:
Je vais me coucher moi. :bye:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 23:08:46

il s´est dit nazi... ça te semble toujours pas avoir le plus petit lien avec l´anti-sémitisme? :sarcastic:
tu fais exprès ou quoi?

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:10:28

Il-y-a un fossé entre se dire antisémite. :-)
Et celui de :
Tenir des propos antisémites (en revacnhe là on ne peut rien y faire) :-)
Chacun pense ce qu´il veut. :-)
Bon, là je me couche pour de bon. :bye:

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:22:04

zidjian Posté le 30 mai 2006 à 22:12:19
Sachant que par ces phrases, tu viens de dire ouvertement que tu est Nazis, je viens d´avertir un administrateur. Sache petit con, que sur ce forum, tes idées sont interdites.
-sache mon gros que je suis fan et batteur de NSBM(national socialist black metal)...voue un kult a seigneur voland,legion of doom et autre kristallnacht

Tu penses ce que tu veux, certes, mais tu le gardes pour toi au fin fond de ton crâne malade.
- :nonnon:

Ton pseudo va donc être soigneusement bani.
-tu reve...

Je te recommande vivement de ne plus balancer d´immondice de la sorte sous quelque pseudos que ce soit
-of tu sait je m´en tape c´est pas la premiere fois

Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:18:36
Les admins feront rien, ils banissent que le flood évident
-merci de lui preciser ma chere :ok:

zidjian Posté le 30 mai 2006 à 22:19:45
Je peux t´assurer qu´il sera banni, j´en fais une affaire personel.
-nombreux mongole ont dit cette phrase mais on lamentablement perdu...un de plus sur la liste

Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:32:54
Il l´a déjà été par 2-3 fois, il est chaque fois revenu avec un autre pseudo.
-ce n´est pas pour me battre mais pour parler(et pas que musique...)

et y´a toujours l´espoir de les ramener à la raison.
-j´ai un passer trop lourd pour sa...mais tu peux toujours essayer,un diner au chandelle(ouille fait mal la claque)

psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:33:17
Faux, tout le monde à le droit de penser ce qu´il veut.
-exact,les membres de seigneur voland n´ont pas ete en prison pour proner le nazisme mais pour avoir commis des actes concret

Mais venthylator n´a pas tenu de propos racistes dans son post. :oui:
C´est surtout que tu ne peux pas le blairer et que tu aimerais le voir dégager de ce forum.
-oui je crois aussi

Prends mon MSN venthylator, j´aimerais te parler, c´est aurelien_c_moi@hotmail.fr
-c´est fait

PS : je ne suis en aucun cas un néo-nazi, pour tous ceux qui seraient surpris de me voir prendre la défense de venthylator.
-en tous cas merci,meme si sa fait bizarre des gens qui me soutiennent

Maniac_2006 Posté le 30 mai 2006 à 22:41:36
Mais venthylator a-t-il dit:"je suis un bon gros nazi"?Donc revendiqué son appartenance à ce mouvement,non?
- :nonnon:

psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:44:45
Si venthylator aime son idéologie, et ben c´est son problème après tout.
-en effet j´ai eu mon lot de probleme qui fait que...

Maniac_2006 Posté le 30 mai 2006 à 22:47:42
Tu affirmes donc mes propos.
venthylator a t-il tenu des propos racistes dans son post(en revanche si c´est avant je ne peux rien dire)?
-non rien de tout cela

psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:50:44
Si il a tenu des propos racistes, là je ne dis rien.Il est en tort dans ce cas en revanche.
-faux!

Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:52:56
l´extreme droite(sa fait reducteur)
-je voulais dire par la que l´extreme sa parle mais sa n´agit pas...nous autre en black NS sa bouge :content:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
31 mai 2006 à 07:57:38

Bon et bien je vais tout simplement cesser de trainer sur ce forum, ô combien peuplé d´aliénés nazillions, je ne vais pas passer mon temps à batailler avec de jeunes frustrés en pleine découverte de leur poils (parce que ventilateur malade si tu as réelement 22 ans, soit tu te soigne immédiatement, soit je te conseil vivement de te bruler le peu cervelle qu´il te reste...).

Je reste sidéré du comportement de certain.
Sache Ventilateur malade que quoi qu´il advienne ton pseudo va être banni.

Voilà Zildjian, marque de "S"ymbale d´amateur n´est plus. :rire:

Everlasting, bon courage va à ça, parce qu´il en faut (et il faut du temps aussi...)

Sur ce je terminerai par une petite phrase bien connu de notre Coluche :

"Partisan d´extrême droite, à bon entendeur, Salaud !" :bye:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:10:09
  • bon courage face à ça
thibier
thibier
Niveau 22
31 mai 2006 à 12:15:46

Lol Venthylator s´est fait pleins d´amis en mon absence a ce que je vois :rire2: Toujours pas banni ? Faudrait faire un email avec plusieurs signatures ou carrément une pétition virtuelle pour le faire degager une bonne fois pour toute.

Qui est partant ? qui veut bien signer, m´aidez a redigez la lettre aux admins etc ?

- petition pour gaire gicler venthylator le nasi -
-thibier

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 18:18:20

Non je suis contre, pour la même raison qu´avant. Ce serait juste lui demander de se cacher et j´aime pas les beaufs qui ont besoin de fermer les yeux avec mauvaise foi pour se sentir fiers et en sécurité. C´est de l´hypocrysie et un refus d´affronter les problèmes. Car, qu´on le bannisse aujourd´hui ou pas, demain venthy est encore nazi... où est la victoire? tandis que peut-être, si il reste, il finira par réfléchir
just my 2 cents

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 19:31:13

Qui pourrait me dire quelles sont les chansons de Dimmu Borgir où Simen chante le plus?
à part The Insight and the Catharsis, Sympozium et Progenies of the Great Apocalypse.

je pose cette question ici, même si on est d´accord de dire que Dimmu fait pas réellement du black.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:35

Ben euh... j´allais te dire celles-là...

qojau
qojau
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:45

Je pense pas que venthy soit nazi même s´il prétend jouer du NSBM, simple effet de mode sans doute. Car quand tu nous décrit tes projets et ta personnalité, ça correspond pas trop à du NS.
Le nazisme est une idéologie très forte et je pense que peu de gens peuvent clamer en faire partie.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:38:14

il chante dans le groupe Arcturus si tu aime, moi ça me saoul son chant au bout d´un moment...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:40:49

:rire: T´inquiète pas, Everlasting elle connaît Arcturus

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:04:35

Qui connait Grimlord?
le chanteur-bassiste est le crateur du célèbre RPG Slayers Online.
Il se nomme FrostFall et a écrit et joué Kalachnikova...personnellement, je trouve ca excellent...
vous connaissez?

sinon :rechercher: parce que ca vaut le coup!

venthylator
venthylator
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:14:07

qojau Posté le 31 mai 2006 à 19:35:45
Je pense pas que venthy soit nazi
-evidement on ne peut pas dire nazi car les nazi sont mort en 45...

même s´il prétend jouer du NSBM,
-je ne prétend pas je joue un melange de true et NS un peu a l´image de seigneur voland

simple effet de mode sans doute.
-du tout forte conviction

Car quand tu nous décrit tes projets et ta personnalité, ça correspond pas trop à du NS.
-normal je ne suis pas entierement dans le NS,je joue du true a la base,j´ai melanger les 2 car cela rejoint quelques idees que j´ai depuis fort longtemps

Le nazisme est une idéologie très forte et je pense que peu de gens peuvent clamer en faire partie.
-je suis d´accord

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:17:32

pas d´accord...les nazis sont d´extreme droite...l´extreme droite est chrétienne...donc fuck l´extreme droite et fuck le Nazisme! :oui:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:17:47

Sa m´éttonerait que certains connaissent Paedophilic Orgasmatron. C´est du bon true BM. J´éspère tomber sur quelqu´un qui connait :)

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:20:09

Mmmm...venthylator connaît sûrement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment