zidjian Posté le 30 mai 2006 à 22:12:19
Sachant que par ces phrases, tu viens de dire ouvertement que tu est Nazis, je viens d´avertir un administrateur. Sache petit con, que sur ce forum, tes idées sont interdites.
-sache mon gros que je suis fan et batteur de NSBM(national socialist black metal)...voue un kult a seigneur voland,legion of doom et autre kristallnacht
Tu penses ce que tu veux, certes, mais tu le gardes pour toi au fin fond de ton crâne malade.
-
Ton pseudo va donc être soigneusement bani.
-tu reve...
Je te recommande vivement de ne plus balancer d´immondice de la sorte sous quelque pseudos que ce soit
-of tu sait je m´en tape c´est pas la premiere fois
Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:18:36
Les admins feront rien, ils banissent que le flood évident
-merci de lui preciser ma chere
zidjian Posté le 30 mai 2006 à 22:19:45
Je peux t´assurer qu´il sera banni, j´en fais une affaire personel.
-nombreux mongole ont dit cette phrase mais on lamentablement perdu...un de plus sur la liste
Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:32:54
Il l´a déjà été par 2-3 fois, il est chaque fois revenu avec un autre pseudo.
-ce n´est pas pour me battre mais pour parler(et pas que musique...)
et y´a toujours l´espoir de les ramener à la raison.
-j´ai un passer trop lourd pour sa...mais tu peux toujours essayer,un diner au chandelle(ouille fait mal la claque)
psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:33:17
Faux, tout le monde à le droit de penser ce qu´il veut.
-exact,les membres de seigneur voland n´ont pas ete en prison pour proner le nazisme mais pour avoir commis des actes concret
Mais venthylator n´a pas tenu de propos racistes dans son post. 
C´est surtout que tu ne peux pas le blairer et que tu aimerais le voir dégager de ce forum.
-oui je crois aussi
Prends mon MSN venthylator, j´aimerais te parler, c´est aurelien_c_moi@hotmail.fr
-c´est fait
PS : je ne suis en aucun cas un néo-nazi, pour tous ceux qui seraient surpris de me voir prendre la défense de venthylator.
-en tous cas merci,meme si sa fait bizarre des gens qui me soutiennent
Maniac_2006 Posté le 30 mai 2006 à 22:41:36
Mais venthylator a-t-il dit:"je suis un bon gros nazi"?Donc revendiqué son appartenance à ce mouvement,non?
-
psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:44:45
Si venthylator aime son idéologie, et ben c´est son problème après tout.
-en effet j´ai eu mon lot de probleme qui fait que...
Maniac_2006 Posté le 30 mai 2006 à 22:47:42
Tu affirmes donc mes propos.
venthylator a t-il tenu des propos racistes dans son post(en revanche si c´est avant je ne peux rien dire)?
-non rien de tout cela
psychopatia Posté le 30 mai 2006 à 22:50:44
Si il a tenu des propos racistes, là je ne dis rien.Il est en tort dans ce cas en revanche.
-faux!
Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 22:52:56
l´extreme droite(sa fait reducteur)
-je voulais dire par la que l´extreme sa parle mais sa n´agit pas...nous autre en black NS sa bouge 