necrosmos_ Posté le 03 juin 2006 à 12:22:04
venthylator Posté le 02 juin 2006 à 18:05:57
necromos black one n´est pas vraiment le meilleur album de sunn O))),je t´aurais plutot conseiller white 2
Ok ! Je ne connaissais pas trop Sunn O))), mais j´avais un morceau de Black One que j´aimais bien... alors j´ai acheté le reste, surtout quand j´ai vu qu´Oren Ambarchi, John WIese et Malefic, entre autres, y participaient, et qu´ils utilisaient pour cette album des cymbales à archet, des cloches tubulaires et un gong ! Je me suis dit que ça ne pouvait que me plaire... et j´ai eu raison !
White 2 est-il différent, ou juste "mieux" dans le même style ?
-white 1 et 2 sont assez similaire,c´est comme une suite si on veut...meme trouble,meme genre de compo(3 chanson de chaque),et c´est surtout les infrabasses qui prime!pas ou peu de vocaux,c´est juste un son hyper lourd(qui ferait palir le grind),et des bruit bizarre(genre goutte d´eau qui tombe).c´est hyper angoissant a ne pas ecouter dans le noir complet et en silence pour les plus petochard.mais sinon black one c´est vraiment autre chose,on ressent vraiment ce coter black apporter par les guest(comme malefic).mais a savoir attila de mayhem a aussi apporter sa voix dans white 2(ou 1 je sais plus)mais pas sa contribution