CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:34:02

J´ai écouté seulement le "I - Within Deep Dark Chambers" de Shining, c´est pas trop mal même si ça casse pas des briques. Si tu aimes le black à tendance dépressive (Shining, Forgotten Tomb), je te recommande Silencer, l´album "Death - Pierce Me" est tout simplement excellent, même si l´on peut avoir du mal au début avec la voix.

venthylator
venthylator
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:04:31

necrosmos_ Posté le 03 juin 2006 à 12:22:04

venthylator Posté le 02 juin 2006 à 18:05:57
necromos black one n´est pas vraiment le meilleur album de sunn O))),je t´aurais plutot conseiller white 2

Ok ! Je ne connaissais pas trop Sunn O))), mais j´avais un morceau de Black One que j´aimais bien... alors j´ai acheté le reste, surtout quand j´ai vu qu´Oren Ambarchi, John WIese et Malefic, entre autres, y participaient, et qu´ils utilisaient pour cette album des cymbales à archet, des cloches tubulaires et un gong ! Je me suis dit que ça ne pouvait que me plaire... et j´ai eu raison !
White 2 est-il différent, ou juste "mieux" dans le même style ?

-white 1 et 2 sont assez similaire,c´est comme une suite si on veut...meme trouble,meme genre de compo(3 chanson de chaque),et c´est surtout les infrabasses qui prime!pas ou peu de vocaux,c´est juste un son hyper lourd(qui ferait palir le grind),et des bruit bizarre(genre goutte d´eau qui tombe).c´est hyper angoissant a ne pas ecouter dans le noir complet et en silence pour les plus petochard.mais sinon black one c´est vraiment autre chose,on ressent vraiment ce coter black apporter par les guest(comme malefic).mais a savoir attila de mayhem a aussi apporter sa voix dans white 2(ou 1 je sais plus)mais pas sa contribution

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:54:57

Deathtruction   Posté le 03 juin 2006 à 12:34:02
(...) je te recommande Silencer, l´album "Death - Pierce Me" est tout simplement excellent, même si l´on peut avoir du mal au début avec la voix.

un des meilleurs en black dépressif je pense. et quel chant, brrrr. ca doit etre le seul album qui me met vraiment mal a l aise

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:39:20

"""-white 1 et 2 sont assez similaire,c´est comme une suite si on veut...meme trouble,meme genre de compo(3 chanson de chaque),et c´est surtout les infrabasses qui prime!pas ou peu de vocaux,c´est juste un son hyper lourd(qui ferait palir le grind),et des bruit bizarre(genre goutte d´eau qui tombe).c´est hyper angoissant a ne pas ecouter dans le noir complet et en silence pour les plus petochard.mais sinon black one c´est vraiment autre chose,on ressent vraiment ce coter black apporter par les guest(comme malefic).mais a savoir attila de mayhem a aussi apporter sa voix dans white 2(ou 1 je sais plus)mais pas sa contribution """

Oui, d´après ce que j´ai entendu dire de Sunn O))), j´ai pensé que Black One devait être l´album le plus axé black. J´essaierais donc White 2 ! Mais ça m´étonne, toi qui m´a dit que tu n´aimais pas l´expérimental, Sunn O))) est quand même assez expérimental comme groupe ?? ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:40

Salut,
Vous en pensez quoi du dernier Satyricon ? Je sais pas si je dois l´acheter... J´avais assez bien aimé Volcano, même si je préfère l´ancien Satyricon (Nemesis Divina :coeur: )

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:37:48

:question:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:37:59

C´est vraiment mort ce soir....

venthylator
venthylator
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:05:22

Oui, d´après ce que j´ai entendu dire de Sunn O))), j´ai pensé que Black One devait être l´album le plus axé black. J´essaierais donc White 2 ! Mais ça m´étonne, toi qui m´a dit que tu n´aimais pas l´expérimental, Sunn O))) est quand même assez expérimental comme groupe???
-non la musique dronique n´est pas considere comme experimental,c´est ue musique d´ambiance tout comme le funeral doom.et puis je n´aime pas l´experimental dans le black et ailleur mais le doom c´est vraiment special(boris est deja plus experimental)

PuRiTaNiA Posté le 04 juin 2006 à 15:59:40
Salut,
Vous en pensez quoi du dernier Satyricon ?
-de la merde...je te recommande uniquement les 2 premier album

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:42:29

"""-non la musique dronique n´est pas considere comme experimental,c´est ue musique d´ambiance tout comme le funeral doom.et puis je n´aime pas l´experimental dans le black et ailleur mais le doom c´est vraiment special(boris est deja plus experimental)"""

Pour Boris, je te l´accorde ! :ok:

Concernant Satyricon... bha j´ai jamais aimé ni avant ni après... et j´ai entendu un peu le dernier, c´est assez plat...

qojau
qojau
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:09:53

Tain j´hallucine sur ce que j´ai téléchargé de Paysage d´Hiver ya une démo "Kristall und Isa" où on entend le bruit du lecteur K7 derrière, ça a vraiment été numérisé à l´arrache, même moi j´utilise un câble jack.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:11:06

Merci pour les réponses. Et pour Doedskvad de Taake je peux y aller les yeux fermés hein ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:13:31

Je suis en train d´écouter l´album DEath, Pierce Me de Silencer, vraiment simpa, la voix est tres space, mais ça passe vraiment bien.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 juin 2006 à 09:09:24

qojau > Ah Kristall und Isa... cette démo atteint les records de son mal produit... mais qu´est-ce que c´est bon!

[Destructor] > Content que ça te plaise!

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 juin 2006 à 10:46:49

Pour revenir sur Satyricon, ils ont fait du bon black au début du groupe, dans les premiers albums mais à présent, on ne peut plus considérer cette musique comme étant du black metal mais plutôt comme une merde commerciale...
Mes hommages à l´ancien Satyricon,
Mon dégout et mon regret au nouveau! :honte:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:18:17

:hum: ça y est, t´es content, t´a posté sur tous les topics contenant le mot "black" ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juin 2006 à 12:42:17

ouuuui tout à fait, Satyricon fait du commercial. Leur but c´est de vendre un max. C´est tout à fait le genre qui tape les hitparades, des mélodies faciles qui plaisent à tout le monde sur lesquels on danse aisément :ok: Je suis sûr que la FNAC a dû en commander 300 exemplaires pour satisfaire la demande du grand public.

LordMorgul j´organise un diner demain soir, je t´invite :)

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:49:42

Moi j´attend impatiement le nouveau Shining V - Halmstad

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:08:58

"Des mélodies faciles", ouais mais en même temps, quand j´écoute du true black, je cherche toujours la mélodie... Donc je vois pas trop l´intérêt de cette musique (double pédale pendant toute la musique, desfois une descente de toms, et 3 accords de guitare qui se battent en duel...). Donc perso je penche pour la mélodie facile...

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:29:07

LordMorgul j´organise un diner demain soir, je t´invite

heu everlasting, j´ai pas compris cette phrase ...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:31:42

:hum: tu n´es pas très malin mon grand...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment