Pour les intéressés, Avantgarde Music va rééditer les deux albums de Darkspace cet été, Dark Space I et Dark Space II, en version illimitée. De quoi faire plaisir à tous ceux qui avaient raté ces albums (somptueux). Pour terminer, la sortie de Dark Space III est imminente (on peut espérer cette année).
Parrallèlement, Wintherr s´occupe de la réédition de la discographie entière de Paysage d´Hiver, en format CD digipack A5.
"les nazis sont d´extreme droite"
Ahah quel bel amalgame!
"fuck l´extreme droite et fuck le Nazisme!"
Mais surtout, quel rebel!
ca va...je m´en fout des idéologies des gens, vive la liberté de penser!
bon alors qui connait Grimlord?
Deathtruction Posté le 31 mai 2006 à 20:21:34
Pour les intéressés, Avantgarde Music va rééditer les deux albums de Darkspace cet été, Dark Space I et Dark Space II, en version illimitée. De quoi faire plaisir à tous ceux qui avaient raté ces albums (somptueux). Pour terminer, la sortie de Dark Space III est imminente (on peut espérer cette année).
Parrallèlement, Wintherr s´occupe de la réédition de la discographie entière de Paysage d´Hiver, en format CD digipack A5.
Ca, c´est bon à savoir ![]()
Enfin, je pense que ce sera très limité !
Deathtruction>Merci pour ces renseignement
Mais j´imagien que sa va coûter la peau des fesses XD. Croyez vous Paysage d´hiver en CD changera quelquechose eu son qu´on connais ?
J´aiemrais connaitre des groupes dont les sont est aussi pourri voire plus de Paysage d´hiver,car c´est le groupe qui à le son le plus sale que je connais (avec darkspace) donc j´aimerais savoir si ya encire plus sale,crachotant ![]()
bon comme je vais être obligé de le faire moi même...
alors...attendez
...
voilà:http://grimlord.free.fr/
merde
http://grimlord.free.fr/
Ben dans l´absolu, oui. Mais c´est rarement intéressant.
D´ailleurs je m´écoute Trist là (sorti chez Kunsthall). C´est hyper réussi, totalement flippant. Je le conseille vivement aux fans de "The Empty Hollow Unfolds" de Raison d´Être.
Qui a le dernier Burzum (Hlidskjalf) ? Je le trouve assez excellent. Mais faudrait qu´il mette une chanson true par album atmo je pense... Parce que parfois ça devient trop hypnotisant. ^^
Deathtruction explique moi un truc:
Les nazis ne sont pas d´extreme-droite?
sauf qu´une chanson true avec juste un clavier de gosse de 8 ans comme matériel... c´est pas facile
T´as déjà écouté Aske de burzum ? o_O
Tu verras qu´il n´a pas qu´un clavier sous la main.
Le nazisme est un parti d´extrême droite à la base oui. Et il l´est resté. Mais les idées dont on se souvient des nazis c´est pas leurs idées économiques mais leur anti-sémitisme, leur projet de Lebens Raum, l´idée de race aryenne... le nazisme aurait été du centre on s´en souviendrait de la même manière. Donc oui y´a amalgame dans le sens ou on associe l´idéal de terreur nazi à la droite.
Tout comme il est idiot d´associer communisme et gauche.
Black-Metal-War Posté le 31 mai 2006 à 20:39:54
T´as déjà écouté Aske de burzum ? o_O
Tu verras qu´il n´a pas qu´un clavier sous la main.
Elle parlait du dernier, pas des premiers. Il l´a enregistré en prison, il n´avait donc pas de matériel pour faire du metal. Et c´est une orientation aussi... il a décidé de faire de l´ambient, il n´avait pas de raison de mettre du black au milieu.
LordMorgul Posté le 31 mai 2006 à 20:37:42
Deathtruction explique moi un truc:
Les nazis ne sont pas d´extreme-droite?
Il citait ce passage écrit par toi même.
"Enfin, je pense que ce sera très limité ! "
Je suppose que tu parles de Paysage d´Hiver.
Je ne sais pas si tu comprends l´allemand (perso j´ai encore un peu de mal), mais voilà la réponse de Wintherr lorsqu´on lui demandait sur Myrrthronth quelle est la raison de limiter autant ses productions:
--------------------------------------------
Es gibt drei Gründe für die Limitierungen:
1. Die Verpackungen Wurden/werden in Handarbeit hergestellt (bei den Demos wurden auch die Kassetten selber überspielt.).
2. Der finanzielle Aspekt
3. Das Konzept
In keiner Weise haben die Limitierungen in diesem Fall etwas mit "Elitär" zu tun!...Auch wenn "das Besondere" gesucht wird, was meistens zu natürlichen Einschränkungen der Stückzahlen führt...
Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt. "Einfach nachpressen lassen" wird es allerdings auch in diesem Falle nicht, da es wieder viel Handarbeit bedeuten wird!
Und bedenket: Es handelt sich nicht nur um eine, sondern (vorerst noch, ebenfalls gegen oben offen) um 7 CD´s!
= 7 x (vorerst) 500 Stück in Handarbeit...es scheint wohl schwer vorstellbar zu sein, wieviel Arbeit dies wirklich bedeutet, sofern man es nicht selbst gemacht hat. Maschinelle Fertigung ist entweder nicht möglich, oder zu teuer. Immerhin wird es massiv weniger Arbeit sein als bei den Lp-Versionen...
Ja, es hat eindeutig zu lange gedauert, bis eine unlimitierte Veröffentlichung auf CD erfolgt. Zum einen liegt es schlicht an weltlichen Dingen wie Zeit und Geld (würde finanziell wirklich etwas dabei herausschauen, wäre es ev. möglich die reguläre Arbeitszeit zu verkürzen, um folglich (nebst dem Erschaffen von neuem Tonmaterial) in kürzeren Abständen Tonträger veröffentlichen zu können), zum anderen bedarf es einem gewissen "Loslösungsprozess" um etwas sehr persönliches, um nicht zu sagen intimes, einem breiteren Publikum zugänglich zu machen.
Insofern muss man sich nicht wundern, wenn Bootlegs aufkommen. Wenn damit auf Kosten des Künstlers Geld gemacht wird, ist es natürlich nicht ganz fair. Allerdings scheint es ein Bedürfnis für die Tonträger zu geben und wenn es der Künstler verschläft, diesem Bedürfnis gerecht zu werden, ist er wohl auch selber Schuld!
Ich denke es ist besser, eigene Veröffentlichungen regelmässig zu unterschätzen, als umgekehrt...
W.
--------------------------------------------
"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.
"Mais j´imagien que sa va coûter la peau des fesses XD"
Du tout! Un cd classique boitier crystal, rien d´exceptionnel en soit, surtout que ce sera illimité.
"Croyez vous Paysage d´hiver en CD changera quelquechose eu son qu´on connais ?"
Ca je l´ignore, mais j´aurais quand même tendance à dire qu´il gardera le même son, ne changera rien.
"J´aiemrais connaitre des groupes dont les sont est aussi pourri voire plus de Paysage d´hiver"
Oui ça existe, mais je dois avouer que la plupart des groupes ayant un son aussi mauvais que PdH n´ont pas particulièrement retenu mon attention.
"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.
Et bien selon la première phrase, ce serait illimité. La suite, je n´ai pas tout compris...
Merci de l´info en tout cas ! Et où trouves-tu toutes ces infos sur PdH ?? sur des fanzines ?
"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.
Le format A5 Digi sera illimité. Il y aura aussi le dit concept d´abord tiré à 500 exemplaires mais qui pourra avoir des retirages.
C´est de l´allemand assez poussé.
"Einfach nachpressen lassen" wird es allerdings auch in diesem Falle nicht, da es wieder viel Handarbeit bedeuten wird!
Und bedenket: Es handelt sich nicht nur um eine, sondern (vorerst noch, ebenfalls gegen oben offen) um 7 CD´s!
= 7 x (vorerst) 500 Stück in Handarbeit...es scheint wohl schwer vorstellbar zu sein, wieviel Arbeit dies wirklich bedeutet, sofern man es nicht selbst gemacht hat. Maschinelle Fertigung ist entweder nicht möglich, oder zu teuer. Immerhin wird es massiv weniger Arbeit sein als bei den Lp-Versionen..."
Il n´y aura pas de retirage dans ce cas car ça fera trop de travail manuel. (Ce que j´ai dit avec le retirage semble être faux, en tout cas ce "concept" est tiré à 500 exemplaires mais pas strictement limité (faut voir ce que ça veut bien vouloir dire))
Ensuite il dit qu´il n´y aura pas 1 mais 7 CD (donc 3500 en travail manuel, fait maison). Il est difficile d´imaginer combien de travail manuel cela représente tant qu´on ne l´a pas fait soi même. Le réalisation par machine est soit impossible soit trop coûteuse. Il y aura néanmoins beaucoup moins de travail que pour la version LP.