CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:21:34

Pour les intéressés, Avantgarde Music va rééditer les deux albums de Darkspace cet été, Dark Space I et Dark Space II, en version illimitée. De quoi faire plaisir à tous ceux qui avaient raté ces albums (somptueux). Pour terminer, la sortie de Dark Space III est imminente (on peut espérer cette année).
Parrallèlement, Wintherr s´occupe de la réédition de la discographie entière de Paysage d´Hiver, en format CD digipack A5.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:23:03

"les nazis sont d´extreme droite"
Ahah quel bel amalgame!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:23:37

"fuck l´extreme droite et fuck le Nazisme!"
Mais surtout, quel rebel!

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:25:51

ca va...je m´en fout des idéologies des gens, vive la liberté de penser!

bon alors qui connait Grimlord?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:29:51

Deathtruction Posté le 31 mai 2006 à 20:21:34

Pour les intéressés, Avantgarde Music va rééditer les deux albums de Darkspace cet été, Dark Space I et Dark Space II, en version illimitée. De quoi faire plaisir à tous ceux qui avaient raté ces albums (somptueux). Pour terminer, la sortie de Dark Space III est imminente (on peut espérer cette année).
Parrallèlement, Wintherr s´occupe de la réédition de la discographie entière de Paysage d´Hiver, en format CD digipack A5.

Ca, c´est bon à savoir :ok:
Enfin, je pense que ce sera très limité !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:32:44

Deathtruction>Merci pour ces renseignement
Mais j´imagien que sa va coûter la peau des fesses XD. Croyez vous Paysage d´hiver en CD changera quelquechose eu son qu´on connais ?
J´aiemrais connaitre des groupes dont les sont est aussi pourri voire plus de Paysage d´hiver,car c´est le groupe qui à le son le plus sale que je connais (avec darkspace) donc j´aimerais savoir si ya encire plus sale,crachotant :-d

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:34:07

bon comme je vais être obligé de le faire moi même...
alors...attendez
...
voilà:http://grimlord.free.fr/

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:34:35

merde
http://grimlord.free.fr/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:35:38

Ben dans l´absolu, oui. Mais c´est rarement intéressant.

D´ailleurs je m´écoute Trist là (sorti chez Kunsthall). C´est hyper réussi, totalement flippant. Je le conseille vivement aux fans de "The Empty Hollow Unfolds" de Raison d´Être.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:36:34

Qui a le dernier Burzum (Hlidskjalf) ? Je le trouve assez excellent. Mais faudrait qu´il mette une chanson true par album atmo je pense... Parce que parfois ça devient trop hypnotisant. ^^

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:37:42

Deathtruction explique moi un truc:
Les nazis ne sont pas d´extreme-droite?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 20:37:45

sauf qu´une chanson true avec juste un clavier de gosse de 8 ans comme matériel... c´est pas facile

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:39:54

T´as déjà écouté Aske de burzum ? o_O

Tu verras qu´il n´a pas qu´un clavier sous la main.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2006 à 20:41:15

Le nazisme est un parti d´extrême droite à la base oui. Et il l´est resté. Mais les idées dont on se souvient des nazis c´est pas leurs idées économiques mais leur anti-sémitisme, leur projet de Lebens Raum, l´idée de race aryenne... le nazisme aurait été du centre on s´en souviendrait de la même manière. Donc oui y´a amalgame dans le sens ou on associe l´idéal de terreur nazi à la droite.
Tout comme il est idiot d´associer communisme et gauche.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:46:47

Black-Metal-War Posté le 31 mai 2006 à 20:39:54

T´as déjà écouté Aske de burzum ? o_O

Tu verras qu´il n´a pas qu´un clavier sous la main.

Elle parlait du dernier, pas des premiers. Il l´a enregistré en prison, il n´avait donc pas de matériel pour faire du metal. Et c´est une orientation aussi... il a décidé de faire de l´ambient, il n´avait pas de raison de mettre du black au milieu.

qojau
qojau
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:54:47

LordMorgul Posté le 31 mai 2006 à 20:37:42
Deathtruction explique moi un truc:
Les nazis ne sont pas d´extreme-droite?

Il citait ce passage écrit par toi même.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:57:45

"Enfin, je pense que ce sera très limité ! "
Je suppose que tu parles de Paysage d´Hiver.
Je ne sais pas si tu comprends l´allemand (perso j´ai encore un peu de mal), mais voilà la réponse de Wintherr lorsqu´on lui demandait sur Myrrthronth quelle est la raison de limiter autant ses productions:

--------------------------------------------

Es gibt drei Gründe für die Limitierungen:
1. Die Verpackungen Wurden/werden in Handarbeit hergestellt (bei den Demos wurden auch die Kassetten selber überspielt.).
2. Der finanzielle Aspekt
3. Das Konzept

In keiner Weise haben die Limitierungen in diesem Fall etwas mit "Elitär" zu tun!...Auch wenn "das Besondere" gesucht wird, was meistens zu natürlichen Einschränkungen der Stückzahlen führt...

Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt. "Einfach nachpressen lassen" wird es allerdings auch in diesem Falle nicht, da es wieder viel Handarbeit bedeuten wird!
Und bedenket: Es handelt sich nicht nur um eine, sondern (vorerst noch, ebenfalls gegen oben offen) um 7 CD´s!
= 7 x (vorerst) 500 Stück in Handarbeit...es scheint wohl schwer vorstellbar zu sein, wieviel Arbeit dies wirklich bedeutet, sofern man es nicht selbst gemacht hat. Maschinelle Fertigung ist entweder nicht möglich, oder zu teuer. Immerhin wird es massiv weniger Arbeit sein als bei den Lp-Versionen...

Ja, es hat eindeutig zu lange gedauert, bis eine unlimitierte Veröffentlichung auf CD erfolgt. Zum einen liegt es schlicht an weltlichen Dingen wie Zeit und Geld (würde finanziell wirklich etwas dabei herausschauen, wäre es ev. möglich die reguläre Arbeitszeit zu verkürzen, um folglich (nebst dem Erschaffen von neuem Tonmaterial) in kürzeren Abständen Tonträger veröffentlichen zu können), zum anderen bedarf es einem gewissen "Loslösungsprozess" um etwas sehr persönliches, um nicht zu sagen intimes, einem breiteren Publikum zugänglich zu machen.

Insofern muss man sich nicht wundern, wenn Bootlegs aufkommen. Wenn damit auf Kosten des Künstlers Geld gemacht wird, ist es natürlich nicht ganz fair. Allerdings scheint es ein Bedürfnis für die Tonträger zu geben und wenn es der Künstler verschläft, diesem Bedürfnis gerecht zu werden, ist er wohl auch selber Schuld!

Ich denke es ist besser, eigene Veröffentlichungen regelmässig zu unterschätzen, als umgekehrt...

W.

--------------------------------------------

"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.

"Mais j´imagien que sa va coûter la peau des fesses XD"
Du tout! Un cd classique boitier crystal, rien d´exceptionnel en soit, surtout que ce sera illimité.

"Croyez vous Paysage d´hiver en CD changera quelquechose eu son qu´on connais ?"
Ca je l´ignore, mais j´aurais quand même tendance à dire qu´il gardera le même son, ne changera rien.

"J´aiemrais connaitre des groupes dont les sont est aussi pourri voire plus de Paysage d´hiver"
Oui ça existe, mais je dois avouer que la plupart des groupes ayant un son aussi mauvais que PdH n´ont pas particulièrement retenu mon attention.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:01:52

"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.

Et bien selon la première phrase, ce serait illimité. La suite, je n´ai pas tout compris...
Merci de l´info en tout cas ! Et où trouves-tu toutes ces infos sur PdH ?? sur des fanzines ?

qojau
qojau
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:04:55

"Die A5 Digis werden unlimitiert sein. Da wird auch genau das angesprochene Konzept von anfänglichen 500 Stück, gegen oben offen, angewandt."
Si quelqu´un pouvait m´aider à traduire cette phrase-là, car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris si ce sera limité ou non.

Le format A5 Digi sera illimité. Il y aura aussi le dit concept d´abord tiré à 500 exemplaires mais qui pourra avoir des retirages.

C´est de l´allemand assez poussé.

qojau
qojau
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:20:20

"Einfach nachpressen lassen" wird es allerdings auch in diesem Falle nicht, da es wieder viel Handarbeit bedeuten wird!
Und bedenket: Es handelt sich nicht nur um eine, sondern (vorerst noch, ebenfalls gegen oben offen) um 7 CD´s!
= 7 x (vorerst) 500 Stück in Handarbeit...es scheint wohl schwer vorstellbar zu sein, wieviel Arbeit dies wirklich bedeutet, sofern man es nicht selbst gemacht hat. Maschinelle Fertigung ist entweder nicht möglich, oder zu teuer. Immerhin wird es massiv weniger Arbeit sein als bei den Lp-Versionen..."

Il n´y aura pas de retirage dans ce cas car ça fera trop de travail manuel. (Ce que j´ai dit avec le retirage semble être faux, en tout cas ce "concept" est tiré à 500 exemplaires mais pas strictement limité (faut voir ce que ça veut bien vouloir dire))
Ensuite il dit qu´il n´y aura pas 1 mais 7 CD (donc 3500 en travail manuel, fait maison). Il est difficile d´imaginer combien de travail manuel cela représente tant qu´on ne l´a pas fait soi même. Le réalisation par machine est soit impossible soit trop coûteuse. Il y aura néanmoins beaucoup moins de travail que pour la version LP.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment