55fq Posté le 26 septembre 2004 à 12:03:18
Oui j´ai vu un live de Slayer, à la télévision, ce live était à chier... le son horrible la fosse qui se faisiat chier, ou presque enfin bref
regarde le dvd war at the warfield, ils headbanguent pendant tout le concert sans s´arreter à grande vitesse!