CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:07:19

Au risque de passer pour un inculte, Naglfar, sa ressemble à quel groupe ?

seconde question, comment on prononce ! ?!? :question:

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:08:46

Hem..putain c´est bon! Chnetzel > Regarde le clip! :ok:

Ah du Brutal black...!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:10:12

Ha ok, je vien de voir qu´Il y avais un lien sur la page précédente ^^

je vais regarder ça :)

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:11:06

Je viens de le finir, merci beaucoup Zbider, ça 4a fait plaisir, ah en tout cas les headbangings ça y va, et ils ont pas forcés sur les piques, pas comme Benighted ( SWE ) :rire2:

Encore merci!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:17:56

Ouais, j´ai ça :)

Pas mal comme groupe, par contre, je ne sais toujours pas comme on prononce Naglfar ! ? :question:

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:18:56

Moi je dis Naguefar

Enfin sans le < < l > >. :doute:

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:19:37

Sinon black autrichien, j´avais déjà posté mais personne ne m´a répondu... Quelqu´un connaît Nerthus?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:20:47

hum... sa ne me dit rien :doute:

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:28:12

D´accord, bah c´est du black autrichien, mais ça je l´ai déjà dit, je vais essayer de trouver un site! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:29:52

Pas facile, car Nerthus c´est une déesse...!

J´ai rien trouver... mais j´ai appris quelque chose! :rire2:

dream-death
dream-death
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:01:22

55fq Posté le 26 septembre 2004 à 09:11:06
Je viens de le finir, merci beaucoup Zbider, ça 4a fait plaisir, ah en tout cas les headbangings ça y va,

tu n´as jamais vu slayer en concert? c 10fois pire!!

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:03:18

Oui j´ai vu un live de Slayer, à la télévision, ce live était à chier... le son horrible la fosse qui se faisiat chier, ou presque enfin bref,

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:20:19

Pour le style de Naglfar ( je prononce: Nageulfar), c´ est communément appelé Dark metal ( dans la veine de Dissection, c´ est a dire un black/death melodique très porté sur les harmonies de guitares)...

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:28:01

excellent Naglfar, moi jle prononce euh...Naglllfar

yoh156
yoh156
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:29:48

c´est pas mal naglfar! moi je prononcerais plutot Nageulfar...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:40:38

ouais...ou naguélfar

sektor
sektor
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:29:46

alors les tapettes comment va?(jvous taquine les gars).me voila de retour!sa a pas beaucoup avancer pendant mon absence(par manque de temps ou de sujet ininteressant).sinon mes groupes de black fetiche jpeux pas en dire que 1 yen a trop:
burzum,seigneur voland,eternal majesty,krieg,
behexen,nokturnal mortum et cirith gorgor.c´est normalement tout!(pas d´insulte ou quoi que ce soit genre moquerie merci)

dream-death
dream-death
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:33:30

55fq Posté le 26 septembre 2004 à 12:03:18
Oui j´ai vu un live de Slayer, à la télévision, ce live était à chier... le son horrible la fosse qui se faisiat chier, ou presque enfin bref

regarde le dvd war at the warfield, ils headbanguent pendant tout le concert sans s´arreter à grande vitesse!

dream-death
dream-death
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:45:08

quelqu´un connait enslaved? quel est leur meilleur album?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:50:06

on prononce Nag´l´far
il y´a un autre groupe qui se nomme Nagelfar.
et sinon, Zbider, je n´suis pas trop d´accord, je dirrais plus death-black que dark, car Abominant aussi font du death-black, mais pas du dark.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment