CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:34:24

il est peut-être bourrin, mais il devient vite ennuyeux, je trouve.
par contre, World Funeral est souvent critiqué, mais c´est pour moi, un des meilleurs.

55fq
55fq
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:51

Je ne le troue pas ennuyeux, je le trouve franchement bon et bien défoulant!

Sinon pour Nerthus toujours personne? :(

55fq
55fq
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:19:14

Vraiment personne! :snif:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:40:03

moi marduk vous savez ce que j´en pense... même si le plus écoutable à mon goût est le world funeral... sinon ben guitare statique, basse statique, batterie statique, voix statique, ce n´est même pas un groupe sans vie ( il pourrait s´en vanter), c´est un groupe sans feeling...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:54:49

mais on écoute pas Marduk pour le feeling !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:55:20

mais on écoute pas Marduk pour le feeling !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:57:55

oui ca je m´en doute mais même je veux dire par là que je trouve personnellement qu´il n´y a aucune puissance émanant de cette musique...

yoh156
yoh156
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:58:25

jmecoute finntroll en ce moment c´est delicieux :content:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:51:00

necro > pas de puissance ? aucun feeling ?
dans ce cas, dl Crimson River ( une chanson ) du groupe de black/ambient Apocalypse. ils disent être inspiré par Burzum et MayheM, Emperor, Darkthrone ect.
http://music.download.com/apocalypseus/3600-8657_32-100315303.html?tag=list
c´est la pire chose que j´ai jms entendue.
même Two Dead Sluts, ONe good Fuck font mieux.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:59:02

je vous conseille vraiment d´écouter cette chanson, vous allez halluciner tellement c´est pourri. Vous ne pourrez plus écouter de la musique de la même facon.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:08:37

être inspiré par Burzum et MayheM, Emperor, Darkthrone ect.
Mdr je vois le genre... en plus c´est vrai que c´est pourri....c´est meme pas de la zik, c´est un sifflement pendant 1:50...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:22:24

sur leur site on peut écouter Prophecy :ouch: c´est encore pire...
tiens, je vais créer un répertoire dans mon compte soulseek : the worst shit ever
je vais mettre du Apocalypse

55fq
55fq
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:26:59

:rire: The worst shit ever.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:54:42

quelqu un a déja écouter le dernier darkthrone pesro je le trouve excelent et vous?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:21:03

nan je l´ai pas écouté... il continue sur la voie de hate them ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:23:37

Mon dieu mais qu´est-ce que c´est que cette horreur...

55fq
55fq
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:05:48

Le dernier Darkthrone j´ai entendu un seul titre, c´est du bon darkthrone, j´aime bien.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:10:21

effectivement newbou, le lien que tu as passé bah... c pas terrible! jsuis pas un pro en black mais bon, je pense pas prendre trop de risque en disant que c´est pas terrible mais je pense que cette chancon doit etre une interlude dans l´album, non ? :doute:

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:52:03

aie, ca pete les tympans ton truc choubi!
mais lol comment c de la soupe!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:23:29

gpodenom > ben, en fait non, ce groupe là, c´est la pire merde au monde. Dire que Linkin Park ou Korn sont pourris, dire que Darkthrone ne sont pas des dieux de la technique, dire que Cock and Ball Torture sont ennuyeux ou mauvais est un crime comparé à cet pseudo-musique-là.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment