CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:51

moi, je voulais me commander le nouveau Darkthrone aujourd´hui, mais j´attend jusqu´au nouveau Nasum.

55fq
55fq
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:47:16

J´ai entendu un titre du nouveau Darkthrone, ça n´a pas chanfé toujours aussi bon, le nouveau nasum... Shift... :content:

THE ENGINE OF DEATH:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:34:00

hey, il sort bientôt. je le recois si je m´
améliore en math ( pour jeudi ) .

55fq
55fq
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:09:32

:rire2: Tu fais quoi en Maths, moi aussi j´ai de la peine, mais dans les autres activités, Histoires, Anglais, Allemand, Français, Géographie, Economie et droit, Comptabilité, je fais de bonnes notes.

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:06:42

c bien ce que je pensais, watain est introuvable dans ma chere petite ville!
et vas-y que je suis oblige de payer sur internent avec 5euros de frais de ports! bande d´encules!!!!!
je veux watain!! c trop bon!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:25:52

55 > je hais les maths ! la physique est pire :-(( :-(( je hais ma prof :-((
en Anglais, notre prof est cool, mais on apprend rien, c´est tjs la même chose ( même ritual ) .

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:02:05

ATTENTION ATTENTION mesdames et messieurs, je viens de trouver un groupe...hum très spéciale

vous rêviez u njour de voir un groupe de black metal qui sorte du commun, qui arrête de parler des nuits froides ou des batailles nordiques et francais de surcroit??

NE CHERCHEZ PLUS LA REPONSE EST DANS LE LIEN QUI VA SUIVRE

et oui nous tenons là un groupe de black avec un album ayant pour titre(accrochez vous bien) " Agrarian Menace"

ET OUI vous ne rêvez pas c´est un groupe de Black Metal Agricole, le pire c´est que c´est très moyens
je vous laisse au festivitées régalez vous, le porc y est gratuit

http://www.encrimsond.com/index.html

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:10:21

Mouai, c´ est pas plus original qu´ Immortal Ayatollah...
" Our master : Bin Laden
My father : Bin Laden
My brother : Bin Laden
We are all Bin Laden"

The Djihad Has Just Begun !

( Bon, je m´ arrete sinon je vais voir le SWAT debarquer chez moi...)

55fq
55fq
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:30:57

:rire: Zbider!

Newboo > La physique, c´est sympa, on fait l´alcool nous... Les Maths, l´algèbres ne me dérange pas, mais j´ai de la peine, en Anglais c´est simple...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:22:49

L´algèbre :-(( je hais

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:24:13

j´ai dl lesdeux titres, mais je n´peux plus rien faire aprés.

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:48:53

:ouch2: :ouch2:

le batteur de SLIPKNOT Joey Jordison va jouer avec . ... SATYRICON lors de leur prochaine tournee americaine. C´est les amateurs de True Novergian Blcak Metal qui vont etre content

http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=gmenunew-actu.php

NON NON NON POURQUOI??? POURQUOI??? Frost va etre remplacé par " ca" :malade: :malade:

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:52:05

il a interet à assuré sinon...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:00:09

:-(( :-((
J´arrive pas à y croire !
Pourquoi font-ils ca ?
:-(( :-((
AAAAARGH

dream-death
dream-death
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:30:49

joey jordisson est un tres bon batteur, point, on lui demande juste de savoir taper, pas de quoi en faire un drame!

55fq
55fq
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:35:33

Oui, c´est vrai que c´est con, mais Joey Jordisson n´est pas mauvais, c´estpas parce qu´il est dans Slipknot, qu´il est mauvias, lesd autres de Satyricon l´auraient pas pris, si c´était un incapable.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:09:52

ouais, mais pour Staryicon... :honte:
bon, je sens que ca va être le même débat que sur le topic :"Marilyn Manson passe au hit machine"

dream-death
dream-death
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:28:35

zbider, tu as toujours des problemes avec soulseek?

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:32:26

QUOI!il va etre remplacé par joey???:sniff:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:33:05

:snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment