CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Newboo
Newboo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:41:42

:snif2:

pytoman
pytoman
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:44:39

joey il a deja jouer dans un concert de metallica a la place du batteur mais bon

pytoman
pytoman
Niveau 2
05 octobre 2004 à 21:52:58

merci newbouchou emperor c´est vraiment sympa
et immortal ossi

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:52:58

Frostyyyyy reviens......
bah, si joey arrive a taper comme il faut, on s´en fout d´ou ki vient ( quoi je parle mal???)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:56:18

sérieusement l´image de Satyricon en prend un coup là :ouch2: :ouch2:

C´est comme si taurais un spectacle de Sex Pistols avec le chanteur de Blink 182 en remplacent :ouch2:

55fq
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:21:42

Hem, finalement, j´ai bien Rape humanity with pride de Chimera, il est pas si nul que je l´ai dit au paravant, il a de bon passage, mais décidemment, la voix de Maniac...Je m´y fais pas! Par contre des chansons trop longues, souvent, 7 minutes pour Chimera, 6 minutes pour Dark night of the soul... enfin ça va encore...lol!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:43:02

55fq Posté le 05 octobre 2004 à 16:35:33
Oui, c´est vrai que c´est con, mais Joey Jordisson n´est pas mauvais, c´estpas parce qu´il est dans Slipknot, qu´il est mauvias, lesd autres de Satyricon l´auraient pas pris, si c´était un incapable.

ouais, mais ca fait un choc quand même au début...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:17:59

ca fait vriament très bizzare...mais pourquoi veulent t´il faire ca???

55fq
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:37:39

Bah tout simplement que la band a Satyr aime bien J.Jordisson cherchez pas plus loin, si Joey était une merde, ils n´auraient jamais pris! C´est logique, il n´est pas mauvais, et que Joey abandonne slipknot pour faire du black, je suis sûr qu´il deviendrais bon...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:43:22

ben parce que frost n´a pas le droit d´aller aux usa, alors il leur faut un batteur pour le concert

55fq
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:57:48

Ah, oui pourquoi il n´a pas le droit...? Il a fait quoi?

Bah qu´il prennent Hellhammer, ça ça promet! :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:30:27

55 > :-(( :-((

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:54:56

euh....ya quelqu´un ici?pour parler de blacK?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:57:06

oui.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:06:50

je suis tombé sur un groupe de black sympho, ca s´appelle SANCTUS " aeon sky", c´est un des meilleurs du genre actuellement ( entre ARCTURUS 1re période et EMPEROR " nightside" et " anthems), mais personne ne se souvient d´eux parce que c´est sorti il y a 4 ans et qu´apparemment ils ont splitté.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:07:45

Moi moi je veux bien parler black! Tu connais Nerthus newboo?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:09:18

cinq-cinq > non.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:09:19

pour Nerthus newboo, non je ne connais pas

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:11:39

sinon, tu aimes quoi Nordavind ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:15:43

arcturus, pink floyd, burzum, darkthrone, anathema, finntroll, bob marley, angra, dimmu borgir, dark funeral, nirvana, danzig, marduk.....en fait pas mal de trucs differents, c´est assez ecléctique, non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment