En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Newboo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:41:42
pytoman
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:44:39
joey il a deja jouer dans un concert de metallica a la place du batteur mais bon
pytoman
Niveau 2
05 octobre 2004 à 21:52:58
merci newbouchou emperor c´est vraiment sympa et immortal ossi
Kanwulf
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:52:58
Frostyyyyy reviens...... bah, si joey arrive a taper comme il faut, on s´en fout d´ou ki vient ( quoi je parle mal???)
Ludorff
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:56:18
sérieusement l´image de Satyricon en prend un coup là
C´est comme si taurais un spectacle de Sex Pistols avec le chanteur de Blink 182 en remplacent
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:21:42
Hem, finalement, j´ai bien Rape humanity with pride de Chimera, il est pas si nul que je l´ai dit au paravant, il a de bon passage, mais décidemment, la voix de Maniac...Je m´y fais pas! Par contre des chansons trop longues, souvent, 7 minutes pour Chimera, 6 minutes pour Dark night of the soul... enfin ça va encore...lol!
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:43:02
55fq Posté le 05 octobre 2004 à 16:35:33 Oui, c´est vrai que c´est con, mais Joey Jordisson n´est pas mauvais, c´estpas parce qu´il est dans Slipknot, qu´il est mauvias, lesd autres de Satyricon l´auraient pas pris, si c´était un incapable.
ouais, mais ca fait un choc quand même au début...
dimmu-borgir666
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:17:59
ca fait vriament très bizzare...mais pourquoi veulent t´il faire ca???
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:37:39
Bah tout simplement que la band a Satyr aime bien J.Jordisson cherchez pas plus loin, si Joey était une merde, ils n´auraient jamais pris! C´est logique, il n´est pas mauvais, et que Joey abandonne slipknot pour faire du black, je suis sûr qu´il deviendrais bon...
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:43:22
ben parce que frost n´a pas le droit d´aller aux usa, alors il leur faut un batteur pour le concert
55fq
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:57:48
Ah, oui pourquoi il n´a pas le droit...? Il a fait quoi?
Bah qu´il prennent Hellhammer, ça ça promet!
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:30:27
55 >
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:54:56
euh....ya quelqu´un ici?pour parler de blacK?
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:57:06
oui.
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:06:50
je suis tombé sur un groupe de black sympho, ca s´appelle SANCTUS " aeon sky", c´est un des meilleurs du genre actuellement ( entre ARCTURUS 1re période et EMPEROR " nightside" et " anthems), mais personne ne se souvient d´eux parce que c´est sorti il y a 4 ans et qu´apparemment ils ont splitté.
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:07:45
Moi moi je veux bien parler black! Tu connais Nerthus newboo?
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:09:18
cinq-cinq > non.
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:09:19
pour Nerthus newboo, non je ne connais pas
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:11:39
sinon, tu aimes quoi Nordavind ?
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:15:43
arcturus, pink floyd, burzum, darkthrone, anathema, finntroll, bob marley, angra, dimmu borgir, dark funeral, nirvana, danzig, marduk.....en fait pas mal de trucs differents, c´est assez ecléctique, non?