En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrosmos_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:10:25
Newbouchou5 Posté le 02 octobre 2004 à 10:11:29 Arioch c´est le chanteur de Funeral Mist qui est aussi dans Triumphator, groupe que j´aimerais bien découvrir. et personnellement, je trouve Marduk bien agréable à écouter, et je trouve un peu exagéré de dire que ce groupe est nul.
oui, mais moi et le black brutal... en ce moment je crois que je pourrais presque dire " moi et le black..."
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 19:48:02
bijour je suis nouveau dans le black metal et je voulai savoir si the berzeker c du black metal et si vous aimez? parsque moi j´ai decouver ya pas longtemps et jaime bocoup sa.
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:13:00
The BerZerKer jouent de l´industrial-death/grind. donc, tu opeux en parler sur le topic du death metal, et oui, j´aime bcp ce groupe.
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:31:21
necro > pourquoi ?
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:04:39
oki merci et sinon vous savez quand le nouveau marduk va sortir? et aussi est ce que vous connaissez le nom du groupe que legion et b-war vont faire ensemble? merci
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:05:37
euh, le nom, c´est pas Devils Whorehouses ? pour la date, je n´sais pas. tu aimes Marduk ?
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:11:34
euh non devil worhouse c avec b-war et le guitariste de marduk je c plus comment il s´appelle j´ai un pote qui m´a hinnitier au metal il ma dit qu´ilsallaient faire un groupe avec legion et b-war mais que sa serait plus du death il me semble et oui jaime bocoup marduk mais jai que panzer division marduk et world funeral
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:13:26
ils sont bien, ces deux albums. t´as lequel des berzerker ?
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:15:06
c´est dissimulate et sinon tu pourrai me donner des noms de groupe de black metal sympa stp? merci
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:16:51
ouep, Dissimulate est génial. pour des groupes, je m´y connais mieux en death metal, mais essaye : Satyricon Dark Funeral ( si t´aimes Marduk ) MayheM Antaeus
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:19:46
oki merci satyricon je connai deja et je trouve sa super et mayhem j´ai ke le live a leiptzig et je trouve sa bien aussi. sinon je vai essayer les autres merci
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:22:36
oui, Satyricon est mon groupe de black préféré avec Funeral Mist. et il y´a aussi les classiques-mais-vraiment-super-classique : Immortal/Darkthrone/Emperor
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:25:32
desolé j´ aime pas trop darkthrone et les autres j´en ai entendue parler mais jamais trop entendu mon pote me dit que je suis nul parceque c´est incontournable lol
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:47:09
et sinon je voulai te demander si tu aimai le dernier mayhem? parceque moi j´aime pas la voie de maniac surtout comparé a celle de dead
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:46:30
essaye d´urgence Immortal
pytoman
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:00:02
oki je vai essayer directe merci
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:05:49
si t´aimes Satyricon essayes 1349 c´est avec Frost le meme batteur que Satyr sinon t´as l´incontournable Gorgoroth aussi et Funeral Mist
pytoman
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:13:49
oki merci je vai essayer 1349 je connaissai pas mais gorgoroth comment j´ai pu oublier sa mais le chanteur il es sorti de prison?
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:15:20
je crois aps que Ghaal aille en prison pour l´instant car il ont maintenut leur dates de tournée au Mexique
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:16:25
ouais, je pense que si tu t´intéresse au black tout simple, essaie ca, ca correspond bien. mais si tu es à la recherche de sonorités plus originales, essaie ulver, arcturus, dodheimsgard, nokturnal mortum, lunar aurora, temnozor, etc