CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:10:25

Newbouchou5 Posté le 02 octobre 2004 à 10:11:29
Arioch c´est le chanteur de Funeral Mist qui est aussi dans Triumphator, groupe que j´aimerais bien découvrir.
et personnellement, je trouve Marduk bien agréable à écouter, et je trouve un peu exagéré de dire que ce groupe est nul.

oui, mais moi et le black brutal... en ce moment je crois que je pourrais presque dire " moi et le black..."

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 19:48:02

bijour je suis nouveau dans le black metal et je voulai savoir si the berzeker c du black metal et si vous aimez?
parsque moi j´ai decouver ya pas longtemps et jaime bocoup sa.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:13:00

The BerZerKer jouent de l´industrial-death/grind.
donc, tu opeux en parler sur le topic du death metal, et oui, j´aime bcp ce groupe.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:31:21

necro > pourquoi ?

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:04:39

oki merci et sinon vous savez quand le nouveau marduk va sortir?
et aussi est ce que vous connaissez le nom du groupe que legion et b-war vont faire ensemble?
merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:05:37

euh, le nom, c´est pas Devils Whorehouses ?
pour la date, je n´sais pas.
tu aimes Marduk ?

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:11:34

euh non devil worhouse c avec b-war et le guitariste de marduk je c plus comment il s´appelle
j´ai un pote qui m´a hinnitier au metal il ma dit qu´ilsallaient faire un groupe avec legion et b-war mais que sa serait plus du death il me semble
et oui jaime bocoup marduk mais jai que panzer division marduk et world funeral

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:13:26

ils sont bien, ces deux albums.
t´as lequel des berzerker ?

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:15:06

c´est dissimulate
et sinon tu pourrai me donner des noms de groupe de black metal sympa stp?
merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:16:51

ouep, Dissimulate est génial.
pour des groupes, je m´y connais mieux en death metal, mais essaye :
Satyricon
Dark Funeral ( si t´aimes Marduk )
MayheM
Antaeus

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:19:46

oki merci satyricon je connai deja et je trouve sa super et mayhem j´ai ke le live a leiptzig et je trouve sa bien aussi. sinon je vai essayer les autres merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:22:36

oui, Satyricon est mon groupe de black préféré avec Funeral Mist.
et il y´a aussi les classiques-mais-vraiment-super-classique : Immortal/Darkthrone/Emperor

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:25:32

desolé j´ aime pas trop darkthrone
et les autres j´en ai entendue parler mais jamais trop entendu mon pote me dit que je suis nul parceque c´est incontournable lol

pytoman
pytoman
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:47:09

et sinon je voulai te demander si tu aimai le dernier mayhem?
parceque moi j´aime pas la voie de maniac surtout comparé a celle de dead

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:46:30

essaye d´urgence Immortal

pytoman
pytoman
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:00:02

oki je vai essayer directe merci

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:05:49

si t´aimes Satyricon essayes 1349 c´est avec Frost le meme batteur que Satyr
sinon t´as l´incontournable Gorgoroth aussi et Funeral Mist

pytoman
pytoman
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:13:49

oki merci je vai essayer 1349 je connaissai pas mais gorgoroth comment j´ai pu oublier sa
mais le chanteur il es sorti de prison?

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:15:20

je crois aps que Ghaal aille en prison pour l´instant car il ont maintenut leur dates de tournée au Mexique

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:16:25

ouais, je pense que si tu t´intéresse au black tout simple, essaie ca, ca correspond bien. mais si tu es à la recherche de sonorités plus originales, essaie ulver, arcturus, dodheimsgard, nokturnal mortum, lunar aurora, temnozor, etc

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment