CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:27:01

erf, mais toutes les autres musiques de l´album sont aussi... nulles ?

peut etre aussi qu´ils ont voulu inover en creant un new style de zik :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:53:15

même pas, le gars Shadow of Death ( :ouch: le putain d´pseudo ! ) dit être inspiré par le Norsk Arysk Blakk Metal ( deux fautes en plus ) et MayheM/Emperor/Darkthrone/Burzum ect.
en fait, après avoir écouté ca, je peux me venter d´avoir trouvé pire que T.D.S.O.G.F.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:56:00

:rire: newbou!

félicitation, tu as decouver le groupe le plus mytheux de tout le forum, t´es un chamion :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:59:06

le pire groupe au monde, tu veux dire :snif:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:43:35

:rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:23:27

T.D.S.O.G.F. ?

en fait apocalypse c´est du sou-sous-sous² burzum, plus mauvais album de la période ambient... dans le genre, faut aller voir Ulfur aussi, mais c´est tout de même " mieux" dans le genre ambient pouêt pouêt

yoh156
yoh156
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:50:40

c´est clair c´est l´apocalypse leur truc :ouch:

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:57:29

putain, at the heart of winter est excellent!!!
vraiment dommage que la voix soit aussi pourrie...mais ca n´enleve rien à la qualite des compos!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:41:00

necro > dsl d´upper pozr ca, mais T.D.S.O.G.F. c´est un groupe de computer-grind composé de deux gars en tutus roses qui fouttent des centaines de samples dans leur chansons à deux riffs + drum-machine de merde
ca veut dire : Two Dead Sluts, One Good Fuck

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:48:09

i´m staring forth the raventhrone I know i´m at the heart of winter!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:49:11
  • pour ca et non pas pozr :honte:

qui sait quand sortira le nouveau Marduk ?
je trouve ca dommage qu´Arioch se mette à Marduk.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:15:44

pour marduk ou pour arioch ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:15

pour Arioch.

55fq
55fq
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:13:15

Juste c´est qui Arioch?

Bientôt, personnellement j´aime bien Marduk, mais sur ce forum, pas beaucoup aime! :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:11:29

Arioch c´est le chanteur de Funeral Mist qui est aussi dans Triumphator, groupe que j´aimerais bien découvrir.
et personnellement, je trouve Marduk bien agréable à écouter, et je trouve un peu exagéré de dire que ce groupe est nul.

55fq
55fq
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:13:44

:ok: Bah, je ne sai pas ce que ça va donner, faut voir, le dernier album se passera aussi de B-war...!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:27:15

il va pas manquer au groupe.

55fq
55fq
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:21:32

Peut-être msid il était doué non?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:27:52

je crois pas.
en tout cas, je m´acheterais le nouveau Marduk, avec le nouveau Anaal Nathrakh et un Black danw ( Blood for Satan ) .

55fq
55fq
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:06:58

Un temps on a parlé de Naglfar, mais est-ce que quelqu´un connaît Nagelfar? C´est aussi un groupe de Black c´est fort sympa...

Sinon pour Nerthus?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment