CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:30:06

Le clip est wtf/glauque en effet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:33:07

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/19/56/ME0000195649_2.jpg

Gast sur PC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:35:21

Bon je viens d'écouter The Handler en boucle + je viens de voir le clip.

Ma conclusion, c'est pour l'instant mon morceau préféré, je le trouve juste énorme

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:42:42

Le 03 juin 2015 à 12:22:49 muse59 a écrit :
Globalist, même le passage heavy est pas terrible, il suffit pas de jouer un gros riff en drop A pour pondre une bonne chanson...

N'empêche, quand j'écoute Reapers, j'ai du mal à me dire qu'elle est sur le même album que toutes les autres merdes :rire:

Allez, je vais m'écouter The Resistance ça au moins c'est de la bonne musi......oh merde qu'est ce que je suis devenu à cause de Drones :(

C'est ce que je suis en train de me dire, j'en suis presque en train de regretter The Resistance... :hap:

DJS3RL
DJS3RL
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:44:49

Non non, resistance tout est à jeter. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:45:52

Ce sont tes goûts.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 juin 2015 à 18:51:09

Ok les gars, le retour du défenseur ultime de Drones, en ma personne :cool:

Je l'ai réécouté, et je vais lâcher le mot : chef d'oeuvre :hap:

Voilà c'est fait, je vous ponderai une critique dans pas trop longtemps parce que là, je me sens obligé de le défendre de façon absolue au vu des réactions mitigées (voire très mauvaises) de certains

Pour résumer mon ressenti : Ce qui a été entrevu sur Absolution, initié sur Black Holes And Revelations, et développé sur The Resistance (de manière cohérente) et sur The 2nd Law (de manière foutraque) est ici achevé complètement. C'est un (très) grand album de pop, et, parmi les grosses productions de cette année, il sera à mon sens très difficile de faire mieux.

C'est simple, avec cet album, je passe d'"admirateur critique" de Muse à "fan". Bon quand je dis "fan", c'est "fan critique" hein, mais putain cet album quoi. Je m'y attendais absolument pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:53:05

Non mais c'est JVC aussi, sur Reddit ils sont très contents :noel:

DJS3RL
DJS3RL
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:53:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433350414-your-just-using-us-to-give-you-money-for-viewing-ed83710217b32a7bfba125fb62bb6037.jpg

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:11:18

Bordel je rigole bien en vous lisant certains :rire:

Moi c'est bon j'ai assez donné de ma personne pour donner mon avis, au pire je copierais/collerais.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
03 juin 2015 à 19:19:07

Qqn peut me passer le lien pr écouter l'album svp ? :D

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 juin 2015 à 19:22:44

Le 03 juin 2015 à 18:42:42 Neorossi a écrit :

Le 03 juin 2015 à 12:22:49 muse59 a écrit :
Globalist, même le passage heavy est pas terrible, il suffit pas de jouer un gros riff en drop A pour pondre une bonne chanson...

N'empêche, quand j'écoute Reapers, j'ai du mal à me dire qu'elle est sur le même album que toutes les autres merdes :rire:

Allez, je vais m'écouter The Resistance ça au moins c'est de la bonne musi......oh merde qu'est ce que je suis devenu à cause de Drones :(

C'est ce que je suis en train de me dire, j'en suis presque en train de regretter The Resistance... :hap:

Putain les gars. :snif2:
Par contre je suis hyper surpris par la masse de bons retours ici; alors ok la communauté n'est plus la même qu'il y a quelques années, mais quand même (enfin je constate aussi que les anciens sont tous plus ou moins sans voix à la vue de l'album).

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
03 juin 2015 à 19:37:38

Il est assez convenu cet album

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:47:44

Le 03 juin 2015 à 18:51:09 linkdupasse a écrit :
Ok les gars, le retour du défenseur ultime de Drones, en ma personne :cool:

Je l'ai réécouté, et je vais lâcher le mot : chef d'oeuvre :hap:

Voilà c'est fait, je vous ponderai une critique dans pas trop longtemps parce que là, je me sens obligé de le défendre de façon absolue au vu des réactions mitigées (voire très mauvaises) de certains

Pour résumer mon ressenti : Ce qui a été entrevu sur Absolution, initié sur Black Holes And Revelations, et développé sur The Resistance (de manière cohérente) et sur The 2nd Law (de manière foutraque) est ici achevé complètement. C'est un (très) grand album de pop, et, parmi les grosses productions de cette année, il sera à mon sens très difficile de faire mieux.

C'est simple, avec cet album, je passe d'"admirateur critique" de Muse à "fan". Bon quand je dis "fan", c'est "fan critique" hein, mais putain cet album quoi. Je m'y attendais absolument pas

J'ai l'impression que cet album est génial pour les "non-fans" et qu'il ne plaît pas du tout aux fans des débuts de Muse.

Personnellement j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, autant la première partie de l'album c'est sympa (psycho trop mou imo) mais la deuxième partie, wtf je comprends pas, limite bâclé.

Album mitigé pour moi. Comme le précédent, mais plus cohérent et mieux produit, bien que je n'arrive pas du tout à accrocher à certaines chansons.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 juin 2015 à 19:50:39

Ma critique (oui j'ai fait vite, mais je ne pense pas que mon avis changera, en tout cas assez peu, donc je me le suis permis)

http://www.senscritique.com/album/Drones/critique/58114689

Lâchez les chiens :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:51:33

J'ai pas écouté le leak mais de ce qui est sortis

Psycho, Dead Inside, Mercy, Handler et Defector y'a que DI que je trouve inbuvable sinon c'est sympas.
Cela dit je sais que j’achèterai pas l'album et je pense pas non plus prendre la peine de me le procurer autrement.
Pour moi c'est des musiques qui s'écoute et qui si elle passait je me dirait, "ah tiens, sympas", mais ça mérite pas plus de mon temps. (ça fait prétentieux mais bon, c'est juste que j'irais jamais volontairement me dire, "Tiens, j'vais m'écouter Drones là")

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
03 juin 2015 à 19:58:01

Je pourrais avoir le lien svp, je trouve pas :/

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
03 juin 2015 à 20:06:03

Le 03 juin 2015 à 19:50:39 linkdupasse a écrit :
Ma critique (oui j'ai fait vite, mais je ne pense pas que mon avis changera, en tout cas assez peu, donc je me le suis permis)

http://www.senscritique.com/album/Drones/critique/58114689

Lâchez les chiens :hap:

Très bonne critique, bravo ! Je suis du même avis que le tien :-)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 juin 2015 à 20:09:01

je suis pas le seul donc ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:10:00

Je suis fan depuis avant la création de ce topic. C'est bien de vous gargariser sur qui est vraiment fan ou pas. La réalité c'est qu'ils font ce qu'ils veulent et vous suivez ou pas. Si vous ne suivez pas, on verra la prochaine fois si vous revenez ou non. Mais ne vous amusez pas à juger de la véracité des fans de cet album, c'est ridicule.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment