CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 juin 2015 à 20:15:44

Le 03 juin 2015 à 19:37:38 [Zid] a écrit :
Il est assez convenu cet album

C'est le mot qui voulait pas venir et qui sied parfaitement à ce que je pense, convenu.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 juin 2015 à 20:20:17

Je ne le trouve pas convenu... A part Mercy, et à la limite Psycho et The Globalist, mais pour le reste, il est très loin d'être convenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:22:12

Non mais c'est mainstream les chants grégoriens, tout le monde le sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:25:31

Le 03 juin 2015 à 18:44:49 DJS3RL a écrit :
Non non, resistance tout est à jeter. :(

C'est quoi ce bashing à la con de The Resistance putain sérieux :hap: ? l'album est ultra bien produit et impéccable musicalement stop la mauvaise foi :hap:

Message édité le 03 juin 2015 à 20:25:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:26:11

Le 03 juin 2015 à 20:22:12 EzoSphere a écrit :
Non mais c'est mainstream les chants grégoriens, tout le monde le sait

jerry :hap:

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:33:09

Le 03 juin 2015 à 20:10:00 EzoSphere a écrit :
Je suis fan depuis avant la création de ce topic. C'est bien de vous gargariser sur qui est vraiment fan ou pas. La réalité c'est qu'ils font ce qu'ils veulent et vous suivez ou pas. Si vous ne suivez pas, on verra la prochaine fois si vous revenez ou non. Mais ne vous amusez pas à juger de la véracité des fans de cet album, c'est ridicule.

Et qui a fait ça ? A qui parles-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:34:02

C'est franchement peu de messages au-dessus, suivez damnit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:34:37

Mais bon c'est juste de la provocation gratuite, je n'entrerai pas là-dedans, tu sais que c'est toi. :-)))

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:37:27

Le 03 juin 2015 à 20:34:37 EzoSphere a écrit :
Mais bon c'est juste de la provocation gratuite, je n'entrerai pas là-dedans, tu sais que c'est toi. :-)))

Je me disais bien que tu parlais de moi :rire:

Et donc tu t'es trompé. Relis si tu veux.

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:39:41

Aftermath, passé le malaise que peut amener le refrain bateau, c'est pas mal en fait! Ça rappelle des ballades d'un autre temps avec la qualité musicale de Muse actuelle.

J'ai maintenant écouté l'album 3-4 fois, j'adhère totalement. Et j'ai perdu toute objectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:45:38

Le 03 juin 2015 à 20:10:00 EzoSphere a écrit :
Je suis fan depuis avant la création de ce topic. C'est bien de vous gargariser sur qui est vraiment fan ou pas. La réalité c'est qu'ils font ce qu'ils veulent et vous suivez ou pas. Si vous ne suivez pas, on verra la prochaine fois si vous revenez ou non. Mais ne vous amusez pas à juger de la véracité des fans de cet album, c'est ridicule.

+1
Je suis fan de Muse depuis plus de 10 ans et ça ne m'empêche pas de kiffer cet album

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:46:44

Bah bien sûr que c'est convenu ! Et guère artistique par ailleurs ! Heureusement que les mecs sont devenus des cadres commerciaux !

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
03 juin 2015 à 21:01:01

Salut Mollema, cest Eradicate/BigFreeze :noel:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
03 juin 2015 à 21:17:12

https://www.youtube.com/watch?v=kzbFxLNpguM&feature=youtu.be&list=PLZ7vWQArY3hLN2vCNQBz7F8LMEqg720iI
Faudrait leur expliquer que quand on écrit des paroles ainsi, on évite de faire autant de lyrics video. Surtout que bon, en soi le clip en lui-même est sympa je trouve

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:21:08

Convenu ? Qu'est ce qui faut pas entendre, va faire écouter l'album à la ménagère qui avait l'habitude de kiffer sur Madness ou Follow Me, et tu me donneras ensuite ta définition de ce qui est convenu ou pas.

Puis les types qui parlent de la seconde partie de l'album, comme sil il possédait une douzaines de titres, non les gars arrêtez de vous complaire dans votre rage, après Defector il n'y a que 4 titres supplémentaires, dont deux qui méritent plus que ce que vous leur réservez (autant que Mercy en tout cas), The Globalist reste une petite pépite, mais qui se casse la gueule en 3ème partie pour un choix peu judicieux, en déplaise à ceux qui veulent de l'heavy tout le long de l'album. Faudrait peut-être rappeler au soit disant "vrai fan" qui se permettent maintenant de cataloguer l'auditoire, qu'il y avait aussi des trucs considéré comme de la merde à l'époque, et qu'il y avait également des excellents titres préférant une accalmie qu'une putain de cacophonie dans les anciens albums.

Alors oui c'est pas aussi bon que Absolution, mais c'est pas leur plus mauvais non plus, attendez quelques temps, et vous verrez que Drones a clairement une identité qui lui est propre, et que l'on écoutera pou quelque chose que l'on ne retrouvera pas ailleurs dans la discographie de Muse, comme on écoute Showbiz pour trouver le groupe d'ado' qui ne refera plus jamais du grunge après ça.

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
03 juin 2015 à 21:22:00

Et niveau promo c'est quand même bizarre : 8 titres sur 12 déjà officiellement dévoilés alors que l'album n'est pas sorti en comptant Drill Sergeant et [JFK]

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:27:26

Pas faux, niveau écriture, Bellamy s'est foiré globalement, il était certainement inspiré pour le côté conceptuel de l'album, mais c'est clairement pas au niveau de Hoodoo.
Oui j'ai été étonné pour le clip, les trois derniers, surtout ceux de The Reapers et Mercy, que j'avais trouvé très mauvais.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
03 juin 2015 à 21:27:43

C'est le marché actuel qui veut ça.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:31:42

Le 03 juin 2015 à 21:22:00 SuperGuitarhero a écrit :
Et niveau promo c'est quand même bizarre : 8 titres sur 12 déjà officiellement dévoilés alors que l'album n'est pas sorti en comptant Drill Sergeant et [JFK]

Non c'est normal, T2L était sorti une semaine en avance, et il vaut mieux teaser son album de cette façon, titre par titre, en entretenant l'attente, en dévoilant le concept que veut véhiculer le groupe au fur et à mesure, et en étant prévenant au niveau du leak, que de ne rien communiquer et laisser le leak te niquer tes ventes et ton coup marketing une fois l'album sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 21:38:17

Ils ont sorti un titre aujourd'hui parce que le leak les a poussé à le faire. Ils l'ont rajouté dans les titres automatiquement reçus par ceux qui ont précommandé d'ailleurs :noel: Donc pourquoi pas mettre le clip en ligne...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment