CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:41:17

Bah moi je le trouve chouette ^^

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:45:45

Moi aussi je trouve cool! Y a des beaux plans et ça colle plutôt bien à la musique sauf peut-être la partie plus calme où justement la danseuse s'emballe...

julie936
julie936
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:49:18

Ben moi j'ai du mal a cerner le fond.
C'est censé être une parodie de clip de RnB ? Un truc sérieux ? ou alors ils se la pètent pour faire rire ?

Parce si Matt est dans le concept je me la pète (à mort) et je veux faire de ce clip un truc décalé , les autres ben ils font tache dans le clip...puis bon la fille qui a l'air de plus savoir si elle a des bras j'vois pas ce qu'elle fous là .

Puis le coté j'met les paroles ça fait genre j'suis impliqué dans mon clip , alors j'arrive pas a cerner...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:50:14

Abusé comment Matt ressemble à Liam Gallagher dans le clip. :(
Sinon bah non, je trouve que le clip est pas mauvais. C'est plutôt la musique qui l'accompagne qui fait mauvais effet chez moi...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:53:49

Le trip "je mets les paroles en fond avec effets de style", j'ai déjà vu ça sur KoC en live, c'est vraiment pour essayer de donner de la puissance à la zik, rien de plus... un petit délire mégalo mais rien de méchant. Par contre c'est vrai que la nana craint, elle est même pas dans le rythme...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:20:50

A propos des paroles qui s'affichent, je trouve que ça ressemble pas mal à ce que U2 faisait sur ZooTV lors de The Fly.. Maintenant, est-ce que c'est là qu'ils ont été chercher ça...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 novembre 2009 à 18:48:35

le clip est sympa; il me fait penser à celui de supermassiveblackhole, en moins malsain mais plus "pop"

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:56:06

Mais ce qui me dérange c'est que c'est très ambigu, la tenue de Matt est volontairement décalée, mais il y a quand même un ambiance assez sérieuse sur le clip.

On dirait surtout qu'ils ont voulu donner l'impression d'un truc drôle et un peu psyché en même temps, en rapport avec la musique, mais c'est bien raté, c'est juste pas très esthétique et carrément ridicule.
Et ça n'a rien à voir avec le morceau. C'est pas assez décalé pour que ça fasse effet. Du coup c'est pas terrible.

julie936
julie936
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:12:29

Ben oui c'est entre les deux et c'est pas ça quoi. Soit il fallait poussé le truc à fond dans le décalé soit faire un truc sérieux...de toute façon en ce moment ils n'ont pas l'air de pousser grand chose...

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:22:01

clair.

M'enfin, un clip qui démarre avec Matt qui plug sa chaussure, c'est dur de voir du sérieux la dedans^^

Zeredzz
Zeredzz
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:58:55

Je vois pas trop le sens du nouvau clip quelqu'un pourrait m'expliquer ?? ^^
Je le trouve bien marrent ext.. mais je vois pas le sens !

Sinon pour tous ceux qui parle de leurs playlist en concert je vois pas le probleme ! Perso j'etait au concert au theatre du chatelet et contrairement au commentaire il y avait MOP ! Et je pense qu'ils vont aussi le faire a BERCY et partout ailleurs !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:13:04

Le clip est vraiment space... Enfin ce sera toujours mieux que le clip carrément pourri d'Uprising, mais dans les 2 cas, j'imaginais pas du tout comme ça.

Pour moi Undisclosed Desires est l'une des meilleures de l'album et j'ai l'impression qu'ils font une parodie ou une connerie comme ça... C'est vraiment dommage, pas à la hauteur du morceau.

Mankane
Mankane
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:28:05

Euh j'aime pas du tout ce clip

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:57:01

C'est à chier, je trouve même pas ça drôle. :malade:

Zeredzz
Zeredzz
Niveau 3
04 novembre 2009 à 20:32:15

C'est qui en premire partie de Muse ??

dominobells
dominobells
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:46:36

Ça dépend des concerts pour Bercy c'est Biffy Clyro

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 novembre 2009 à 21:48:40

ce qui me gêne dans leur playlist actuelle de concert c'est qu'ils ne mettent pas assez en avant leur dernier album
enfin je veux dire il manque mk ultra, i belong to you et exogenesis (sauf la première partie): en gros les meilleures de l'album ne sont pas jouées...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:18:48

exogenesis ca fais bander un mec qui n'a jamais entendu de symphonies , je prefere autant qu'ils ne mettent pas en avant leur dernier album ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
04 novembre 2009 à 23:05:19

Moi ce qui me dérange c'est qu'il y en a pas assez déjà, et on retrouve encore et toujours les mêmes,...

Par contre, MK Ultra ils peuvent s'abstenir, si c'est pour me faire détruire les tympans par cet espèce de riff ignoble en intro c'est pas la peine :malade:

Exogenesis, même si effectivement c'est plutôt gonflé d'appeler ça une symphonie, ça reste assez joli et agréable à écouter, c'est vrai que ça pourrait être sympa.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:07:25

J'avoue que le riff de MK Ultra je le trouve assez ignoble :(

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres