CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 13:57:24

OH non pas MK ULtra :malade: , bon je sais déjà quand j'irais acheter ma bière

non mais c'est sérieux cette playlist ?? tout y passe !
Starlight, Plug In Baby, TIRO, Feeling good ....

Dire que j'ai choisi Muse plutôt que Massive Attack en concert :snif2: !!!!!!!!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:59:49
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 12:31:31 Avertir un administrateur
  3. Comment tu peux comparer ces deux chansons? ...

Mk Ultra ça envoit à mort, et je suis même étonné du résultat en live

Bah, c'est simple, les deux sont aussi mauvaises l'une que l'autre, à partir de là c'est pas très dur de les comparer.

PKC6LA
PKC6LA
Niveau 4
11 novembre 2009 à 13:59:59

Dire que j'ai choisi Muse plutôt que Massive Attack en concert :snif2: !!!!!!!!!!!

:d) Là t'es juste inconscient...

Les nouvelles chansons en live... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=-0OBc21b7kk

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:07:15

Mais je trouvais personne avec qui y aller, c'est surtout pour ça, j'aurais fait les 2 sinon :bave:

Quand tu penses qu'à 40 euros, on voyais Massive Attack et que là on claque 57 balles pour se taper des titres qu'on a entendu en boucle sur Europe 2 et MTV !!

Vraiment une bande de branleurs, je vais quand même essayer de kiffer le live, mais je suis dégoûté Muse restera toujours un groupe minime et marquera jamais son époque, trop des loques pour ça ...

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:16:24

Mon Dieu Marrakech :ouch2: elle est ... magnifique !

PKC6LA
PKC6LA
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:20:35

T'inquiètes pas...

T'auras MK Ultra en compensation... :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:08:43

Non mais ce topic devient quand même de plus en plus drôle, les 3/4 critiquent Muse depuis 100 pages, surtout l'autre qui se plaint d'aller au concert, mais merde t'avais qu'à pas acheter de place, vient pas nous faire chier ici par la suite.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:42:53

C'est quand même hallucinant de refuser le débat à ce point, on "vous fait chier" parce qu'on est pas d'accord avec vous ? Faut grandir un peu quand même. On peut aimer un groupe sans pour autant cautionner tout ce qu'il fait, en particulier quand il ose sortir une bouse comme The Resistance (et encore plus quand le groupe en question ose vanter son album lamentablement comme il le fait, en prenant vraiment les gens pour des cons). Maintenant, si vous êtes pas d'accord, vous pouvez discuter tranquillement... Un groupe est de toute façon exposé à la critique, quel qu'il soit.

Cuse
Cuse
Niveau 8
11 novembre 2009 à 15:46:19

Mouais, bon... la playlist est pas extraordinaire, mais Map of The Problematique, Resistance, Plug In Baby et Hysteria me font vibrer, ca en fait déjà 5. :(

Ah, que j'aurai aimé un Bliss :
http://www.youtube.com/watch?v=Qz1HbKcoC14&feature=related
( écoutez à 0:27... :coeur: )
ou un petit Assassin... :coeur:

Mais bon... tant pis. :-(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:53:40

"Neorossi
Posté le 11 novembre 2009 à 15:42:53
C'est quand même hallucinant de refuser le débat à ce point, on "vous fait chier" parce qu'on est pas d'accord avec vous ? Faut grandir un peu quand même. On peut aimer un groupe sans pour autant cautionner tout ce qu'il fait, en particulier quand il ose sortir une bouse comme The Resistance (et encore plus quand le groupe en question ose vanter son album lamentablement comme il le fait, en prenant vraiment les gens pour des cons). Maintenant, si vous êtes pas d'accord, vous pouvez discuter tranquillement... Un groupe est de toute façon exposé à la critique, quel qu'il soit."

Très bien, mais c'est ton avis. Et ça fait un bon mois que tu rabâches la même chose, on a comprit.

Cuse
Cuse
Niveau 8
11 novembre 2009 à 15:56:32
  • Ca en fait déjà 4 ( ah ok. :noel: )
cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 15:56:43

Je me garde le droit de me plaindre, si je trouve que le groupe nous sert une setlist à chier :(

C'est bien pour vous si vous êtes pas exigeant, que ce que vous voulez que je vous dise :sarcastic: vous kiffez le foutage de gueule et puis voilà.

Et j'ai pas à me barrer du topic d'un groupe que j'aime, je pourrais te dire à toi aussi de faire de même tout simplement parce que vous passez votre temps à vous masturbez collectivement sur la moindre petite news moisie qui vous est servie.
Vous vous pâmez devant le moindre truc qu'on vous sert parce que c'est Muse :(

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 15:58:26

Bah oui c'est son avis, et DONC ?? Il a le droit de le dire en toute logique non ?

C'est qui qui se plaint des autres là c'est nous ou toi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:00:27
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 15:53:40 Avertir un administrateur
  3. "Neorossi

Posté le 11 novembre 2009 à 15:42:53
C'est quand même hallucinant de refuser le débat à ce point, on "vous fait chier" parce qu'on est pas d'accord avec vous ? Faut grandir un peu quand même. On peut aimer un groupe sans pour autant cautionner tout ce qu'il fait, en particulier quand il ose sortir une bouse comme The Resistance (et encore plus quand le groupe en question ose vanter son album lamentablement comme il le fait, en prenant vraiment les gens pour des cons). Maintenant, si vous êtes pas d'accord, vous pouvez discuter tranquillement... Un groupe est de toute façon exposé à la critique, quel qu'il soit."

Très bien, mais c'est ton avis. Et ça fait un bon mois que tu rabâches la même chose, on a comprit.

Et ? J'en ai strictement rien à faire. Je réagis juste aux setlists jour après jour, d'autant plus que Bercy se rapproche, là je vois qu'ils ont rajouté MK Ultra en plus, j'ai quand même le droit de dire que c'est désespérant ?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
11 novembre 2009 à 18:49:58

guiding light propose une construction très intéressante qui trouve son apogée par un solo vraiment classe (même si la chanson est résolument pop)

mk ultra tu ne l'aimes pas, mais franchement elle a des put**** de qualités (j'ai envie de parler de qualités objectives, mais si je fais ça, on va me taper XD)

donc no ce n'est pas désespérant, c'est plutôt encourageant de mon point de vue

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:50:00

Ben Guiding Light bof bof, je préfèrerais encore Invincible dans le même genre à la limite (au moins le solo dure pas 3 secondes et il y a un changement de rythme).
Pour MK Ultra par contre je suis content qu'ils l'aient rajouté, j'aimerais beaucoup voir ce qu'elle offre en live (pas encore pu voir la vidéo sur Youtube).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:13:35

Ben MK Ultra, rien que ressortir des synthés à faire palir d'envie Céline Dion ou Goldman ça fait d'elle quelque chose d'inécoutable...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:23:01

Bof les synthés je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est la gratte moi (mais c'est dommage qu'on ait plus un son à la OoS avec DSL + Fuzz Factory...), et vu que MK Ultra est une des seules de TR à avoir une piste de guitare digne de ce nom (avec US).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:24:42

Bah étant guitariste, c'est évidemment sur la gratte que mon oreille se focalise, mais rien qu'en entendant les synthés au début j'ai envie de jeter une énième fois l'album par la fenêtre. Enfin, j'vous rassure, j'suis pas maso au point de m'infliger une écoute de bout en bout de The Resistance.

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
11 novembre 2009 à 20:31:50

Oh moi je l'ai fait, ça va franchement, si je zappes MK Ultra bien sûr :o)).
Sérieux à écouter d'un coup c'est sympa, beaucoup mieux que le prendre par petits bouts, contrairement à Bh&R qui entier n'avait aucun intérêt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment