CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 novembre 2009 à 17:12:58

cikatrik[2], encore une fois ce que tu dis, c'est subjectif. Tu n'aimes pas certains points que d'autres apprécient, ça sert à rien de continuer les débats qui ne ménent à rien :s !

J'ai beau être fan de Muse, c'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font, comme leur setlist de 16 ou 17 chansons alors qu'ils ont 5 albums à leur actif, le fait qu'ils jouent tous les soirs la mêmechose, le fait qu'ils ne communiquent pas avec leur public, le fait d'avoir sorti des titres d'une facilité déconcertente comme starlight alors qu'à coté ils nous pondent citizen Erased, knights of cydonia ou encore i belong to you.

Mais bon, nul n'est parfait !

Ce que je regrette, ce sont les personnes qui passent leur temps à se plaindre, ou à parler de groupes qu'ils n'aiment pas alors qu'ils feraient mieux de se concentrer sur ceux qu'ils aiment, ce seraient plus logique. Enfin bon !

Tout ça pour dire que j'aime Muse depuis .... 8 ans maintenant, que par chance jusqu'à maintenant aucun album de m'a réellement déçu ( même si BH&R est franchement passable pour la moitié de ses titres ), que je ne suis sans doute pas le plus objectif à leur sujet( mais surement pas le moins ) et que ça m'agace de voir toujours les même personnes venir répéter ce qu'ils ont dit 2 pages avant, et ce dans le seul but de venir faire chier leur monde :)

Sur ce, je m'en vais écouter le nouvel album de mon autre groupe préféré ! ( un petit extrait au cas ou ;) http://ch.yahoo.co.jp/pcimusic/index.php?itemid=13 )

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:42:36

Le pire que c'est presque ca , le fais de faire des gros power chrods dans avant le refrain , la voix tremblotante dans le refrain est assez inssuportable , je parle meme pas quand il se met a crier sur la fin du refrain ...

C'est ce qui m'enerve le plsu chez Muse , j'aime pas le personnage , et j'aime aps franchement la voix .

Apres ca depend des morceaux , des morceaux comme Space Dementia ou Citizen Erased j'aime beaucoup la voix , par contre la fin de Plug In Baby c'est vraiment ridicule .

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
07 novembre 2009 à 17:44:58

Choppes les instrumentales alors. Absolution et The Resistance sont dispo.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:05:40

Nan masi c'est supportable quand meme , yen a plusieurs que j'aime bien sur Aboslution , mais c'est vraiment pas mon préféré ...

Mankane
Mankane
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:19:41

Justement a propos des instrumentals, je possede que Absolution, quelqu'un sait ou avoir les autres albums?????

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:21:49

The Resistance Instrumental :

http://www.megaupload.com/?d=BLEP3TV4

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:03:54

il y a uniquement les instrumentales d'abso et the resistance.

Après il existe sur différents singles quelques instrumentales, du style SMBH, starlight, KOC, ya exo politics aussi, ya dead star, in your world, après suffit de fouiller sur le net :ok:

tape muse instrumental sur youtube, je pense pas que ca soit si compliquer que ca, d'ailleurs t'aurais pu le faire avant de poser cette question....

Mankane
Mankane
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:15:09

Merci Jo t'es un champion :ok:

Pourquoi pas d'instrumental de Black holes??? enfin bref je ne voulais pas de mauvaise qualité youtube pour ton info ohyeahbaby mais merci des infos

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
07 novembre 2009 à 23:32:01

Bonsoir, j'vous donne un site sur Muse, fait par moi, si ca vous interesse. Vous etes pas obligés hein.^^

http://muse.dixkey.com/home.html

Je ne l'ai nullement fait dans l'interet d'avoir le plus de visites possibles, mais dans le but d'apprendre a programmer, et j'trouvais ca sympa et marrant. Ca m'a bien occupé. Donc voila c'est juste un petit site, et j'pense que vous etes les mieux placés pour en etre interessés :)

Et merci Jo pour l'instrumental de Resistance ! :)

L_abattu
L_abattu
Niveau 5
07 novembre 2009 à 23:53:30

Muse a du talent, néanmoins c'est devenu un peu kikoo et commercial, n'importe quel fan de muse avouera que le groupe s'est dégradé quand on compare newborn/bliss a supermassive black hole par exemple, et c'est bien dommage.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
08 novembre 2009 à 01:09:11

MusicOnMyLife :d) Très sympa ton site ! Futur programmeur ! (Moi aussi si je réussi mon Bts :p) Je tes pris un Wallpaper :hap:

Quelqu'un sait si ya moyen d'avoir "We are the Universe" (avec paroles) ? Sur Youtube j'ai trouvé mais sans...et pas une version live ^^... je suis compliquée :D

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:11:52

Je valide L_abattu!

julie936
julie936
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:09:06

Moui , moui , sans doute...c'est dommage...

En tout cas je m'étonne moi-même d'écouter encore BH&R au lieu de The Resistance dans le train...
Quoique parfois jme fais Uprising(2/3min) , UD ( que j'adore),USoE (que j'ai appris à aimer) , Guiding Light (que j'adore), IBTY (vachement bien) puis Exo aussi ...j'sais pas trop parfois j'adore parfois bon...
Le reste de The resistance ben quand je tombe dessus j'écoute un moment, pas en entier...

Je pense que BH&R est meilleur , certes certains dirons qu'on ne peut pas comparer , mais c'est mon ressenti...

The resistance est bon , mais il me manque quelque chose...

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:20:34

"enfin bref je ne voulais pas de mauvaise qualité youtube pour ton info ohyeahbaby mais merci des infos"

:rire:

voila ce que j'en pense :ok: sur youtube t'as énormément d'instrumentales, si tu les veux pas tant pis, fait 3 jours de recherches pour trouver toutes les instru dispo sur youtube en " bonne qualité " :ok:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 novembre 2009 à 12:22:41

Muse a du talent, néanmoins c'est devenu un peu kikoo et commercial, n'importe quel fan de muse avouera que le groupe s'est dégradé quand on compare newborn/bliss a supermassive black hole par exemple, et c'est bien dommage.

-> Pas du tout. Muse jouent la musique qu'ils ont envie de jouer, c'est tout. Ils se donnent l'occasion d'expérimenter tel ou tel style, et c'est tant mieux pour la diversité. A nous enfiler 5 showbiz ils auraient vite fini par tourner en rond.

J'vois pas ce que des titres comme take a bow, assassin, knights of cydonia, hoodoo, city of delusion, resistance, exogenesis, unnatural selection, i belong to you etc ont de " kikoo " :s

Sunburn, plug in baby ou bliss sont tous des titres formatés singles, c'est pas pour autant qu'on vient nous dire que c'est commercial ou autre, tout ça parce qu'ils font parti de showbiz et origin. Faut arrêter d'être borné, faut arrêter avec les " Muse c'était mieux avant " et patati et patata.

Si les gens n'aiment pas leurs nouveaux CD, qu'ils restent sur les premiers, personne les force à écouter, mais surtout qu'ils ne viennent pas nous rabacher le vieux couplet du fan aigri sur seul prétexte qu'il préférait le groupe à ses débuts.

Je connais Muse depuis 2001, et pourtant j'aime pas + showbiz que the resistance, et mon album préféré reste Absolution. Tout ça c'est encore au final qu'une question de gout, et le fait est que Muse conserve encore et toujours le son " Muse ", la touche qui fait que dés qu'on entend un titre on se dit " tiens, ça c'est Muse ".

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:56:34

En attendant Sunburn sont peut-etre formaté single , c'est quand meme d'un tout autre calibre que ceux qu'ils font depuis un moment :(

Apres Plug In Baby a part faire bander les guitariste je la trouve vraiment mauvaise :(

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 novembre 2009 à 13:01:35

Le riff de plug in baby est juste énorme, pour moi c'est simplement leur hymne ! Sorti trop tot, si il ressortait aujourd'hui, ça ferait un malheur ... !!

Pour sunburn, bah c'est une chanson d'ado ... après chacun son style ;)

Mankane
Mankane
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:00:50

T'es lourd ohyeah.... Bonne qualité comme ceux que Jo a refile c'est ce que je veux dire

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:57:11

J'comprends pas les gens qui critiquent Supermassive Black hole et starlight, les 2 prinicipaux single de Black Holes and Revolution :( La première possède un riff qui rend vachement bien avec le gros son, et je trouve que la voix de Bellamy, surtout au niveau du refrain, correspond vraiment bien avec le morceau. Le refrain est très jolie au niveau des voix. Puis chapeau a Bellamy parce que aujourd'hui faut avoir les couilles pour chanter avec une voix de tête.
Ensuite Starlight se fait charcutée par quasiment tous les fans mais moi je la trouve aussi bien qu'un Bliss ou TIRO ! Une fois de plus les voix sont vraiment travaillées, c'est ce qui fait la force du morceau d'ailleurs. La mélodie au piano, même si ok y'a quand même plus recherché est agréable à l'oreille.
Je ne trouve pas que ces 2 morceaus sont plus "commercials" que les anciens singles ...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 novembre 2009 à 15:00:26

Avec le temps j'ai bien apprécié Starlight.

Ce qui ne plait pas aux rebelles, c'est le fait qu'elle sonne clairement single radio, et qu'elle est assez niaise. Mais faut avouer qu'elle est très efficace dans son genre.

Y'a 3 ans je l'ai bien apprécié en live, mais la semaine dernière, beaucoup moins !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment