Je crois bien qu'ils en avaient 19. C'est sûr qu'ils auraient eu moyen de faire plus mais le show était vraiment pas mal
Non non c'est bien celui où yen avait que 16 ![]()
http://www.microcuts.net/fr/concerts/ViewShow.php?id=997&year=2009&PHPSESSID=a6eafca87d4c5498578c3c22d6046e38
04.11.2009 - Sheffield, Royaume-Uni
We Are the Universe (intro music)
01. Uprising
02. Resistance
03. New Born + Headup riff
04. Map of the Problematique
05. Supermassive Black Hole
06. Guiding Light
07. Interlude + Hysteria
08. Nishe + United States of Eurasia
09. Feeling Good
10. Études Simples #6 + Unintended
11. Helsinki Jam + Undisclosed Desires
12. Starlight
13. Plug In Baby
14. Jimmy Jam + Time Is Running Out
15. Unnatural Selection
16. Exogenesis: Symphony Part I (Overture)
17. Stockholm Syndrome + War Within a Breath riff + riff
18. Man with a Harmonica intro + Knights of Cydonia
Ah ok la setlist ![]()
oneinamillion
Posté le 6 novembre 2009 à 19:43:06
T'es bête ?
je sais pas pour lui, mais toi, tu m'en as tout l'air
il dit que ca sonne bien, mais que c'est vachement plat quand meme, tu sais pas comprendre le sens d'une phrase ?
Si si, justement.
Perso, j'adore citizen erased, mais pour moi elle n'existe qu'en live, je n'accroche pas trop à la version album, je la trouve trop lente à mon goût.
J'aime tous les albums de Muse, et je pense qu'il ne faut pas comparer le nouvel album aux anciens, comme ils ne fallait pas comparer les albums précédents avec leurs grands frères, tout simplement parce que chaque nouvel album de Muse change de style et se tourne vers une direction relativement différente. Alors pour moi comparer the resistance à Showbiz, ça n'a aucun sens.
Perso, mon album préféré de muse est Absolution, que je trouve le plus aboutit sur l'ensemble des chansons du disque. Je pense pour ma part qu'il ne possède pas moins de très bonnes chansons que OOS: sing for absolution, time is running out (qui quoi qu'on en dise reste une super chanson), hysteria, stockholm syndrom, butterflies and hurricanes, thougth of a dying atheist, Blackout, endlessly et Ruled by secrecy (j'adore cette chanson, même si je reconnait qu'elle peut avoir du mal à passer).
Quant à black holes and revelation, son existence est justifiée par la simple présence de knight of Cydonia ![]()
c'est OOS le plus abouti, est de loin
blackout me saoule bien, apocalypse please pareil, je la trouve sans interet, après yen a quelques unes, que je trouve potable et 3/4 vraiment bonnes.
OOS n'est pas mon album préféré, mais j'aime toutes les chansons, aucune n'est a jeter, elles sont toutes parfaites, et les arrangement sur certaines sont magnifiques.
Nan mais chaud ceux qui se touchent sur Blackouyt ,exogenesis et autre ...
L'argument du dessus etait vraiment bon , c'est bien foutu , c'est joli c'est mignon c'est tout ce que tu veux mais bon c'est Bellamy et c'est plat ![]()
Apres dans chaque album de Muse ya toujorus des chansons relativement plates , bien pour ca que ca comence a etre lassant ![]()
Désolé du triple-post , mais absolution je le trouve souvent gaché , ya de belles chansons , mais sinon putain ...
Stockholm Syndrome , on a un riff accrocheur au début , mais la suite est vraiment ridicule ...
Time Is Running Out pareil , un riff de abse acrocheur , mais maintenant quand je l'entend j'ai envie de faire fermer sa gueule a Bellamy tellement c'est lassant ...
Hysteria , encore la meme ![]()
Je crois que ton aversion pour Bellamy t'empêches d'apprécier les musiques de Muse qui justement trouvent leur puissance dans sa voix. Il faut la voir comme un instrument^^
ahlalala, pourquoi s'entêter ? ![]()
En même temps c'est vrai, o attend toujours que Muse décolle avec un grand album, parce qu'on se dit qu'ils ot le talent pour.
Mais on en est au 5ème et ça reste assez timide, enfin "timide"
ils arrivent quand même a avoir une bonne grand gueule et ça frise la mégalomanie...
J'aime Muse et plusieurs de leurs albums, mais ça reste toujours vraiment en dessous de beaucoup d'autres grands groupes, et c'est forcément décevant.
Quand on voit ce qu'ils sont capables de nous sortir, on se dit qu'il y a du gâchis, moi je pense surtout que Bellamy et les 2 autres sont des branleurs.
Sérieusement, quand il dit qu'il a travaillé près de 9 ans sur Exogenesis ...
9 ans pour ça ? ![]()
Autant j'aime Muse autant je trouve que Exogenesis fait bouche trou, on dirait qu'ils ont eu la flemme de faire plus de 8 chansons, alors hop on met la pseudo symphonie et plus qu'a sortir l'album...
Pas besoin d'avoir 15 pistes dans un album, c'est quoi le rapport ? petit crétin.
the resistance dure presque 1h, c'est plus que la grande majorité des albums, pourtant il ne contient que 11 pistes.
De plus c'est pas une question de quantité ! Mon groupe préféré vient de sortir un album de 6 pistes, qui durent 26 minutes, et j'suis le plus heureux du monde quand je l'écoute.
Si la musique de Muse ne te plait pas, vas t'en, j'vois pas trop l'intéret de venir faire son pseudo-rebel, c'est ridicule !
Autant venir dire qu'on n'aime pas l'album une fois c'est normale, autant passer son temps à répéter la même ce n'est même plus crédible.
Puis va définitivement falloir se mettre dans la tête qu'un album n'est pas mauvais sur le seul fait qu'on ne l'aime pas ( et c'est également vrai pour le reste ).
A quand une fonction ignorer un pseudo sur ce forum ? ![]()
Tu peux déjà le faire grâce à l'extension Firefox "Jv.Fox" ![]()
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Bon les gars je vais vous raconter ma vie
Tout d'abord, en fait jusqu'à il y a 1 mois je pensais que MUSE c'était un groupe de kikoos pseudo rebelz de la mort qui tue. J'étais à côté de la plaque
En fait je me suis rendu compte avec le temps, que au contraire, ils avaient un bon son, de bonnes influences et un son très particulier. C'est venu avec mon prof de guitare qui m'a amené le HAARP. Et dès KOC franchement j'ai trouvé ça excellent :D
Sinon pour The Resistance, franchement je le trouve très bon, même si je suis peut-être le seul je sais pas j'ai pas lu toutes les pages
En fait je pense qu'ils ont évolué, ils ont muri dans leurs compos, ça devient plus complexe, plus intéressant à mon gout. On sent que Bellamy est musicien classique dans certains morceaux, surtout United States of Eurasia, véritable hommage à Bohemian Rhapsody, que j'ai trouvé exceptionnel avec le nocturne de Chopin à la fin
Justement ça me fait rire, certains 'djeunz' qui se la pètent à écouter du MUSE parce que c'est 'stylé' alors qu'ils savent pas que la plupart des harmonies sont tirées de musique classique (KOC, Plug in baby, ...). Après ils se moquent de Bach et Chopin
Fin bref, découverte intéressante que ce groupe, faut que je continue à écouter, ça me plait bien, ils ont l'avenir devant eux, faut qu'ils en profitent et qu'ils tombent pas dans le piège du commercial sans intérêt
Merci d'avoir lu (oopas)
Fil0
Je pense que certaines personnes sur le topic feraient mieux d'apprendre l'auto-critique
...
Défendre corps et âme son groupe chéri c'est pas plus constructif que de venir le descendre en flèche comme le font d'autres.
Moi je passe pour casse couille parce que je critique The Resistance et plusieurs aspects de Muse
, on peut aimer un groupe sans pour autant ne lui trouver que des qualités.
Muse a beau être un groupe relativement de qualité, qui mérite de l'intérêt, ça l'empêche pas d'avoir beaucoup de défauts, qui font d'ailleurs que Muse est largement en dessous des grands groupes des années 90 et mêmes d'aujourd'hui.
C'est un groupe de qualité du fait que : en comparaison (c'est donc relatif) de la majorité des groupes actuels, Muse a une certaine recherche et variété dans ses inspirations et fait donc dans l'originalité.
Mais faut pas déconner non plus, ça reste assez léger, que ça soit Exogenesis ou tout autre morceau dans lequel ils aient intégrer du classique, ça vole pas super haut et j'espère que vous en êtes conscients
.
A ce niveau là, leur grosse réussite, c'est Knights Of Cydonia, on a rarement vu un aussi bon morceau inspiré d'Ennio Morricone, City of Delusion et Hoodoo sont un peu plus légers.
Si on rajoute à ça les textes pauvres, les grosses facilités sur les derniers albums, et les quelques notes de mauvais goût par ci par là ...
Stockholm Syndrome , on a un riff accrocheur au début , mais la suite est vraiment ridicule ...
Euh, franchement, quand j'entends ça :
http://www.youtube.com/watch?v=7W2jXFSpjf8
J'ai un peu de mal à voir le ridicule dedans...
Ah sur Stockolm Syndrome, la basse est si oppressante ... ![]()
C'est le drop D qui veut ça. ![]()