CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:26:33

ouais, sunburn chanson d'ado, j'avoue :ok:

et c'est quelqu'un qui apprécie starlight qui dit ca :rire:

SMBH et starlight pas plus commercial que les autres singles ??

Meuhhh oui, franchement je pense que si twilight etait sorti ya 10 ans, ils auraient mis Uno,jimmy kane et compagnie :ok:

Continuez a sortir des arguments de ce genre, je me marre bien :rire:

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
08 novembre 2009 à 16:02:07

New Born/Bliss meilleur que Supermassive Black Hole ? :sarcastic: question de point de vue

Moi aussi je pense que BH&R est meilleur que The Resistance, moins thématique mais plus de morceaux intéressants.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
08 novembre 2009 à 16:05:10

Quelqu'un aurait Helsinki Jam en bonne qualité ?

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 novembre 2009 à 16:53:33

ouais, sunburn chanson d'ado, j'avoue :ok:

et c'est quelqu'un qui apprécie starlight qui dit ca :rire:

-> J'ai pas trop saisi la ? J'ai beau trouvé starligh sympa, je lui préfère sunburn. Etrange non ?

Showbiz dans sa globalité est un album qui a été composé par des ado, et il est le moins représentatif de ce qu'est Muse !

Il a beau être le préféré de beaucoup de personnes, c'est comme ça ( et ce sont les propos même du groupe ).

Mais bon, les types avec des oeillères et un pois chiche dans le cerveau ...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 novembre 2009 à 17:36:57

Yuki_No_Sai
Posté le 8 novembre 2009 à 13:01:35 Le riff de plug in baby est juste énorme, pour moi c'est simplement leur hymne ! Sorti trop tot, si il ressortait aujourd'hui, ça ferait un malheur ... !!

--> ou pas... certes le riff est très bon, mais c'est à peu près le seul intérêt de la chanson (disons que le couplet est à la traîne, et que le refrain est passable)

dans le même genre, je préfère largement stockholm syndrom, mk ultra (comme je l'ai déjà dit) ou même assassin (qui pourtant est l'une des moins bonnes de BHAR, faute à une construction très convenue_mais les riffs sont très efficaces_)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 novembre 2009 à 18:08:00

Je préfère aussi stockholm syndrome, mais c'est ma chanson préférée du groupe alors c'est logique ^^

Pour les autres j'suis pas d'accord mais bon, chacun son avis ;)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:19:32

Ça me fera toujours marrer l'argument du "non Muse n'est pas commercial, ils font qu'expérimenter". Quand tu passes du rock à la pop mielleuse, la funk et surtout l'électro, courant absolument anti-commercial comme tout le monde le sait, c'est que tu cherches le succès, peu importe comment. Les mentalités changent avec l'ambition...

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:24:37

+1

et la on aura droit a des " ici c'est le topic pour les fans de muse, alors tu sors parce que muse c'est trop bien :hap: "

alala, les mentalités changent sur ce topic, c'etait beaucoup mieux avant, a l'époque black holes ou on crachait tous sur cet album, m'enfin a l'époque, on voyait la vérité en face, et on avait des oreilles surtout :ok:

solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:35:29

dans le même genre, je préfère largement stockholm syndrom, mk ultra (comme je l'ai déjà dit) ou même assassin (qui pourtant est l'une des moins bonnes de BHAR, faute à une construction très convenue_mais les riffs sont très efficaces_)

:d)Pour Assassin, y a la version Grand Omega Bosses
http://www.youtube.com/watch?v=_nHfe9vdGq4&feature=related

Je sais pas si je préfère cette version à celle de l'album mais c'est différent en tout cas^^

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:41:02

Je suis à moitié d'accord :o)) , ça manque d'auto-critique sur ce topic, mais bon de là à cracher gratuitement sur BH&R faut pas pousser non plus.

Y avait du bon dans BH&R, il y en a aussi dans The Resistance.
Mais ça devient triste les gens qui s'obstinent à défendre le groupe contre tout :sarcastic:

Enfin moi je dis ça, je trouve que même avec un album tout frêle comme The Resistance, ils tomberont jamais de très haut...
Faut pas charrier, on a beau aimer OOS ou Absolution, c'est pas des chefs d'oeuvre non plus.

C'est pas comme si Radiohead nous sortait The Resistance, là on pourrait sérieusement envisager la fin du monde :malade:

Mais bon Muse, voilà ils se sont casser la gueule, c'est dommage, mais ça change pas tellement leur image, ça a toujours été un groupe de qualité mais pas exceptionnel non plus.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:54:33

+1 pour l'edit de Grand Omega Bosses de Assassin, je le préfère largement à la version album (le riff au milieu est :bave: )

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:02:38

OMG c'est trop fort, je l'ai justement écouté tout à l'heure pour la première fois vers 16h le grand omega, et je trouve cette version énorme =)

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
08 novembre 2009 à 20:30:47

Bah moi j'aime pas radiohead, comme quoi les goûts et les couleurs... :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:38:22

Nan mais si on se abse sur les paroles , C'est toujours des chansons d'ado , Muse est vriament connu pour etre a chier a ce niveau là :ok:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:38:57

Apres en attendant Sunburn ou Space Dementia c'est autre chose que Starlight :ok:

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
08 novembre 2009 à 20:44:31

Moi je veux bien qu'on aime pas :) , encore qu'en principe quand on aime Muse, on devrait pouvoir aimer Radiohead , à moins d'être un kikoofan ( :noel: blague ).

Mais ça empêche pas de comprendre que Radiohead est un groupe qui est d'un niveau autrement plus élevé que Muse, sur beaucoups de plans.
Et Radiohead, n'a jamais fait d'albums médiocres, il y a bien sûr eu les clampins qui ont pas aimer le virage électro du groupe avec Kid A mais bon ça on y peut rien :sarcastic:
Mais depuis leur deuxième album The Bends, il ne font que d'excellents albums et je suis incapable de dire lequel je préfère des 7 !

Muse c'est un peu moins ça quand même, c'est assez clair qu'on en a 2 qui ressortent, le reste étant plus ou moins bon.

Mankane
Mankane
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:59:46

Perso je pense que Muse veut + devenir commercial en ce moment meme si je suis fan de Muse, enfin fan perso je n'aime pas specialement citizen ou cave ou des autres chansons que les autres aiment, Absolution est mon album prefere et j'aime casi tout les morceaux, suivi de OOS et enfin Resistance, BHAR et Showbiz, comme quoi les gouts et les couleurs... :d

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:04:18

Oui Radiohead est vraiment d'un autre niveau que Muse :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:28:07

Moi je trouve que Muse n'a rien à envier à Radiohead :(
Bon d'accord Radiohead c'est énormissime et je sent l'influence que ce groupe à put avoir sur Muse (avis perso) mais moi je trouve que les quatre premiers albums de Muse sont superbes (Origine Of Symetry, Absolution et Showbiz en particulier) et même si leur derniers album est plutôt raté, j'irais avec joie à leur concert :)

Mankane
Mankane
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:31:42

J'aime Muse mais pas radiohead :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries